Jump to content

Analysez cette image et gagnez.

Recommended Posts

Bonjour Djallal.Et à ce sekini qui vous embarrasse de bon matin avec son enigme ,qu'en diriez vous???

je dirai merci

pas de soucis

Mr Sekini

... je me suis réveillé de bon matin ... et j'étais en super forme ...

dans le temps j'écoutais un groupe allemand pionnier de la musique électronique qui n'utilisait que des percussions électroniques ...

C'est un clavier à 2000 touches...chinois

Bravo Tasmine il s'agit bel et bien d'un clavier chinois pour plus de 2000 symboles.Avec son alphabet cette langue fut et devint la langue la plus difficile au monde Tasmine gagne cette grande et belle poupée pour décorer sa chambre et revivre les moments forts de sa petite enfance.belle-10.jpg.Mabrouk

Bravo Tasmine il s'agit bel et bien d'un clavier chinois pour plus de 2000 symboles.Avec son alphabet cette langue fut et devint la langue la plus difficile au monde Tasmine gagne cette grande et belle poupée pour décorer sa chambre et revivre les moments forts de sa petite enfance.belle-10.jpg.Mabrouk

Oh Monsieur Sekini!

Merci beaucoup c'est un beau cadeau! Je vais pouvoir retrouver les sensations de mon enfance! Merci encore!:o