sekini 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je vous propose une photo représentant des objets drôles.Dites nous de quoi s'agit il ? Un beau cadeau vous attend ,n'hésitez pas à donner votre avis.Il s'agit d'un simple jeu de réflexion,soyez nombreux à participer. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 çà doit être une batterie électronique Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 En apparence ça se présente comme une batterie... JE ne sais pas je dirais que ce sont des post it :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 çà doit être une batterie électronique Oups....:34: Je me sens ridicule subitement avec mes post il :chut: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Oups....:34: Je me sens ridicule subitement avec mes post il :chut: par contre grâce à toi je viens d'apprendre ce qu'est un post-it : Post-it - Wikipédia ALLAH idjazik ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 par contre grâce à toi je viens d'apprendre ce qu'est un post-it : Post-it - Wikipédia ALLAH idjazik ... amine wa iyak :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Bonjour Djallal.Et à ce sekini qui vous embarrasse de bon matin avec son enigme ,qu'en diriez vous??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonjour Djallal.Et à ce sekini qui vous embarrasse de bon matin avec son enigme ,qu'en diriez vous??? je dirai merci pas de soucis Mr Sekini ... je me suis réveillé de bon matin ... et j'étais en super forme ... dans le temps j'écoutais un groupe allemand pionnier de la musique électronique qui n'utilisait que des percussions électroniques ... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C'est un clavier à 2000 touches...chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C'est un clavier à 2000 touches...chinois ah oui tu dois avoir raison, en regardant bien, on voit les touches de clavier partout c'est tasmine la gagnante Mr sékini Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 C'est un clavier à 2000 touches...chinois Bravo Tasmine il s'agit bel et bien d'un clavier chinois pour plus de 2000 symboles.Avec son alphabet cette langue fut et devint la langue la plus difficile au monde Tasmine gagne cette grande et belle poupée pour décorer sa chambre et revivre les moments forts de sa petite enfance..Mabrouk Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ah oui tu dois avoir raison, en regardant bien, on voit les touches de clavier partout c'est tasmine la gagnante Mr sékini Coucou Lindz! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bravo Tasmine il s'agit bel et bien d'un clavier chinois pour plus de 2000 symboles.Avec son alphabet cette langue fut et devint la langue la plus difficile au monde Tasmine gagne cette grande et belle poupée pour décorer sa chambre et revivre les moments forts de sa petite enfance..Mabrouk Oh Monsieur Sekini! Merci beaucoup c'est un beau cadeau! Je vais pouvoir retrouver les sensations de mon enfance! Merci encore!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts