Jump to content

En 3 mois il a tout perdu, injustement...

Recommended Posts

• 2 months later...
Le pauvre est décédé il y a 1 mois, dans l'indifférence, aveugle, sans famille !

Allah yerahmou w'ywessa3 3lih

Rabi wkilhoum ceux qui lui ont fait ça!! Hasbouna Allah wa ni3ma al wakil

C'est pas vrai ????????? Tu es serieux ??? Allahu akbar

T'es serieux ??????? arrete punaise wallahi je suis choquée

t'es serieux ? Et comment tu sais ça ? Et sa maman qu'est ce qu'elle devient ?

Honnetement, ca me frustre et m'enerve... Mourrir dans cet etat d'injustice

Et de voir que personne n'a pu etre touché par son etat... Malheureusement etant loin je ne pouvais pas faire quelque chose... Pas reclamer justice mais au moins je sais pas organiser une quete ? Enfin une geste d'attention...

Bref je suis outrée par ce manque d'humanisme de cette societé, entreprise, de ces voleurs, menteurs et laisser un homme seul ainsi avec sa mere...

Wallah d'apprendre sa mere, laisse pour ma part un grand choc...

On ne peut même pas savoir ce que devient sa pauvre mere de 80 ans, seule ? Comment elle affronte la mort de son fils ?

Ahhh si je viens d'avoir une idée ...

M'enfin Allah yarhamo et qu'Il donne du courage à sa maman car ca doit etre tragique :(

Le pauvre est décédé il y a 1 mois, dans l'indifférence, aveugle, sans famille !

Allah yerahmou w'ywessa3 3lih

Rabi wkilhoum ceux qui lui ont fait ça!! Hasbouna Allah wa ni3ma al wakil

je dirais à tous les Algeriens installé à l'étranger désirant investir en Algerie de faire dix fois attention , ne pas succomber aux champs des sirènes qui vous disent que làbas il y a de l'argent à ramasser à la pelle , c'est vrai il ya de l'argent dans ce pays , mais pour les escros et les truands celui qui n'écoute pas mais conseilles sont destin sera tragique comme ce pauvre malheureux , c'est un pays de Mafiaux qui n'attire que des escrocs et des truands , gardez votre argent à l'abris il vous sera utile .

je dirais à tous les Algeriens installé à l'étranger désirant investir en Algerie de faire dix fois attention , ne pas succomber aux champs des sirènes qui vous disent que làbas il y a de l'argent à ramasser à la pelle , c'est vrai il ya de l'argent dans ce pays , mais pour les escros et les truands celui qui n'écoute pas mais conseilles sont destin sera tragique comme ce pauvre malheureux , c'est un pays de Mafiaux qui n'attire que des escrocs et des truands , gardez votre argent à l'abris il vous sera utile .

Ah oui, mais dire cela n'est il pas aussi une façon de se faire de fausses idées .

C'est sur qu'il faut savoir être malin... Mais bon c'est pas impossible pour des personnes honnetes...

J'ai pas pu aller plus loin que la 7ième minute que je suis déjà déprimé pour le reste de la journée. Je peux pas finir la vidéo.

J'ai la haine contre nos dirigeants et l'injustice qu'ils infligent à ce peuple. J'ai aussi la haine contre ce peuple d'hypocrites et d'égoïstes.

Y a deux mois j'étais à Alger, si j'avais su pour ce pauvre monsieur je serais aller le voir. Allah yerhmou.

Es-ce que quelqu'un sait comment on peut rentrer en contact avec sa mère ?

J'ai pas pu aller plus loin que la 7ième minute que je suis déjà déprimé pour le reste de la journée. Je peux pas finir la vidéo.

J'ai la haine contre nos dirigeants et l'injustice qu'ils infligent à ce peuple. J'ai aussi la haine contre ce peuple d'hypocrites et d'égoïstes.

Y a deux mois j'étais à Alger, si j'avais su pour ce pauvre monsieur je serais aller le voir. Allah yerhmou.

Peut-être à travers Yacine Zaid le syndicaliste qui a posté la vidéo

Sa page FB (où il y a aussi ses coordonnées)

Justement j'avais ça en tête tu sais et c'est pour cela que ca m'a assomée d'avoir apris cela.. Je compte descendre en avril et..

Je pense maintenant à sa mere egalement et il faudrait que j'ouvre un compte sur youtube celui qui a mit la video et qui a annoncé la mort...

Si j'ai un quelconque retour inshallah , ou si toi tu en as, enfin si quelqu'un en a... Qu'il fasse signe inshallah

Merci beaucoup Myst.

Admino, je n'ai pas de mp, je suis du genr timide et n'ose pas contacter la personne directement...

Si tu l'as fait , pourras tu m'envoyer un message pour m'en informer de la situation ?

Je t'en remercie d'avance :)

• 2 weeks later...