HILAR 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 [YOUTUBE]IUAF3abGY2M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 [YOUTUBE]atejQh9cXWI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Chilly Gonzales l erik satie du 21 eme siecle . le lien que je donne n'est pas sa meilleure compo .mais ça donne une idée. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 merci bien-sur une découverte pour moi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 [YOUTUBE]atejQh9cXWI[/YOUTUBE] j'attendais qu'une personne propose au moins une gémnopédie merci luchino Luchino ! Je discuterai avec toi dès que possible... ta contribution sur Amour et Désir était très intéressante ... désirer posséder aimer posséder désirer aimer posséder ... désirer posséder aimer posséder désirer aimer posséder... désirer posséder aimer posséder désirer aimer posséder En attendant voici ce que j'écoute là maintenant Enjoy ! [YOUTUBE]rNg-L73Xin8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 merci bien-sur une découverte pour moi de rien .voila le morceau qui me l afait connaitre . Gonzales "Dot" - YouTube l original est le générique d une emission de fr culture ( laure adler) je trouve beaucoup de ressemblances avec satie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts