Jump to content

Musique Rock et algériens?

Recommended Posts

lol pas de problème les filles pour le HS lol bein moi je suis fan de rock,blues,hard rock,un peu metal,funk.. en tout cas ,j'ecoute bcp de styles,la liste est longue lol

Bon mon guitariste préféré c'est Slash :o ,, l'ancien guitariste des GUns n roses( vieux groupe de hard rock pour ceux qui étaient là quand ils ont eu leur gloire lol) et maintenant actuel guitariste des Velvet revolver

pour répondre à "Geisha'' (dsl me rappelle plus de ton pseudo là :D) qui dit qu'il y'a trop de bruit dans le rock,,je pensais la même chose que toi quand j'étais petit mais après je me suis interessé à la guitare,à la batterie..ETc et j'ai découvert que c'est un peu de la vrai musique voilà,,si tu t'interesses aux instruments,aux solos de guitare,roulements de batterie..ETc tu ne verras pas de bruit ;)

• 1 month later...
salam

pas de fan de rock algériens? :(

On arrive on arrive les fans de rock!

Moi j'ecoute ce qui touche au Rock en général.

Mes groupes preferés sont:

Paparoach, Alter Bridge, Lynyrd Skynyrd, Dire Straits, Within Temptation, Nickleback....bref yen a pleins.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

ben c ke le rock algerien est manifik , sauf k'il n'est pas tres conu de nos compatriote , on préfre metallica pour avoire un genre rebelle , mais bon

moi j'aime bcp chiekh sidi bemol et qqs groupe de fusion algerien , mais metal comme litham , j'aprecie pas trop ................................................

ya aussi des groupes comme dzayer et des groupes de metal comme swan ..............., et pour la fusion y'on a de trés bon c plus de gnawi fusion , jazz fusion , mais super cool comme les djmawi africa , l'onb ..........[/quote

c'est tres bien ça:)

et connais tu le groupe sorif

groupe rock franco kabyle

ya aussi des groupes comme dzayer et des groupes de metal comme swan ..............., et pour la fusion y'on a de trés bon c plus de gnawi fusion , jazz fusion , mais super cool comme les djmawi africa , l'onb ..........[/quote

c'est tres bien ça:)

et connais tu le groupe sorif

groupe rock franco kabyle

euuuuh nn , je coné les abranis par contre

• 4 weeks later...
  • 6 months later...

waw merci trop pr sé information sur le rock algerien

ben pr moi chui une fille ki é trOO ooo OOOO fan d rock

surtt genre metal é punk bien sur.xD

mé ce ke j'aimeré bien le savoir,c est ce qu'il é vré qu'il yavé un groupe de rock chelifien(wilaya de chlef)

bof...ché pa si c vré mé juste je voulé bien savoir si c juste

on tt lé cas merci encore une fois

é un jour nchalah......