Guest KillZone Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 La jeune fille canadienne Amanda Todd avait 12 ans lorsqu'elle avait été piégée par un pédophile sur Internet qui l'avait convaincu de lui envoyer une photo de ses seins. Depuis, le pédophile a publié la photo sur de nombreux sites notamment pédophiles et l'a harcelé pendant 3 ans. La pauvre fille a même été victime d'intimidations et de moqueries de ses camarades de classe lorsque ces derniers avaient découvert la photo. Victime de dépression, la pauvre fille a tenté de se suicider par 2 fois. N'ayant à l'évidence pas été prise en charge et soutenue convenablement, la pauvre fille s'est suicidée le 10 octobre, un peu plus d'un moi après avoir posté une vidéo émouvante sur ses souffrances sur Youtube [YOUTUBE]vOHXGNx-E7E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Lahla trebehou ou trebeh chyatnou nchallah... C des gens qui sont insensibles qui n'ont pas de conscience... Qui ne comprennent rien aux sentiments humains...désolant... Rebi yerhemha... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 paix à son âme... je serais curieuse de savoir comment ceux qui ont participé de près ou de loin à ce drame vivent avec ça sur la conscience... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Elle est terrible cette histoire . Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Lah yarhamha Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 faut pas oublier que avec ce genre d'énergumène ,il y a pas de conscience . Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Lahla trebehou ou trebeh chyatnou nchallah... C des gens qui sont insensibles qui n'ont pas de conscience... Qui ne comprennent rien aux sentiments humains...désolant... "des gens" ? Candies, sur ce forum où on discute et beaucoup se font des mouah mouah virtuels, il y a des gens comme ça... qui attendent la moindre occasion pour enfoncer le clou, se moquer etc etc... ça n'arrive pas qu'aux autres tu sais... aussi bien d'être victime que d'être bourreau inconscient ou non... je me rappelle d'un forum dont je ne citerai pas le nom où on se moquait des anorexiques/boulimiques... le genre de mauvaises blagues qui te font faire un saut de dix mètres de haut quand tu es en détresse... tout ça sous couvert d'une pseudo virtualité qui tend à dire qu'il ne faut rien prendre au sérieux sur le net... mais j'ai envie de dire à tous ces gens que derrière chaque pseudo il y a une personne bien vivante, en chaire et en os, avec des sentiments, des pensées, des émotions etc etc... et comme dans la vie, nous ne sommes pas tous les mêmes, si certains sont des monstres de froideur et d'insensibilité, il y a, ici ou ailleurs sur le net, des gens qui sont sensibles comme ils le seraient dans la vie "réelle"... qui ici ne s'est jamais moqué d'une personne qui a posté un sujet dans lequel elle s'épanche sur ses états d'âmes ? blague ou non, le mieux c'est de ne pas répondre si on n'est pas capable de faire preuve d'un peu d'empathie... je préfère être mené en bateau sur un sujet quitte à perdre mon temps à réconforter une personne qui n'en a pas besoin plutôt que de piétiner par suffisance et excès de confiance en soi une âme en détresse qui cherche un peu de réconfort et de soutien... quant au pédophile en question dans cette histoire, malheureusement les détraqués pullulent... en toute impunité.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 "des gens" ? Candies, sur ce forum où on discute et beaucoup se font des mouah mouah virtuels, il y a des gens comme ça... qui attendent la moindre occasion pour enfoncer le clou, se moquer etc etc... ça n'arrive pas qu'aux autres tu sais... aussi bien d'être victime que d'être bourreau inconscient ou non... je me rappelle d'un forum dont je ne citerai pas le nom où on se moquait des anorexiques/boulimiques... le genre de mauvaises blagues qui te font faire un saut de dix mètres de haut quand tu es en détresse... tout ça sous couvert d'une pseudo virtualité qui tend à dire qu'il ne faut rien prendre au sérieux sur le net... mais j'ai envie de dire à tous ces gens que derrière chaque pseudo il y a une personne bien vivante, en chaire et en os, avec des sentiments, des pensées, des émotions etc etc... et comme dans la vie, nous ne sommes pas tous les mêmes, si certains sont des monstres de froideur et d'insensibilité, il y a, ici ou ailleurs sur le net, des gens qui sont sensibles comme ils le seraient dans la vie "réelle"... qui ici ne s'est jamais moqué d'une personne qui a posté un sujet dans lequel elle s'épanche sur ses états d'âmes ? blague ou non, le mieux c'est de ne pas répondre si on n'est pas capable de faire preuve d'un peu d'empathie... je préfère être mené en bateau sur un sujet quitte à perdre mon temps à réconforter une personne qui n'en a pas besoin plutôt que de piétiner par suffisance et excès de confiance en soi une âme en détresse qui cherche un peu de réconfort et de soutien... quant au pédophile en question dans cette histoire, malheureusement les détraqués pullulent... en toute impunité.. Tu as tout a fait raison cristall:) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 paix a son âme ça fait vraiment mal au cœur Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Les pédophiles sont des etres immonde, dégueulasse et lamentable..ils se doivent tous d'etre tués comme les terroristes, les violeurs d'enfants et etc.. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 je passais du bon temps en haut an chantant afssade elmoral dieu ait son ame et le pédophile , est ce qu'il est idetifié ? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 la pauvre comme elle a du souffrir j'espere qu'elle a trouvé la paix maintenant rabi yarhamha Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 J'ai toujours été pour la peine de mort et l'exécution en public...:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Vraiment triste . . . . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 pauvre petite! ce sont les conséquences de la toile,quand on est pris entre ses filets,on en sort accro,dingue,complexé ou carrément mort. chacun son degré de sensiblilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 pauvre petite! ce sont les conséquences de la toile,quand on est pris entre ses filets,on en sort accro,dingue,complexé ou carrément mort. chacun son degré de sensiblilité. je crois que c'est plus un instrument parmi tant d'autres que les humain transforment en un outil de torture paix à son ame rabbi yérhamha Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 grande pensée à toutes les personnes surtout chez nous qui souffre en silences parce qu'ils était victimes d'une tel atrocité et notamment à une certaine alyssa qui ecrit sur ce forum de temps à autre:) Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Pauvre enfant ! c'est vraiment trop triste ! je pense aux parents qui n'ont pas réussi à la protéger. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 il n'y a pas pire que pareille rencontre sur internet: un maître-chanteur Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 c'est ecoeurant la pauvre mai pk elle a envoye la foto des ses seins Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 c'est quoi cette façon de communiqué ? quelqu'un pourrait nous faire une traduction ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 paix a son ame et pensée a tout ceux et celles qui souffrent d’attouchements de harcèlement sexuel il m'es impossible de regarder la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 c'est quoi cette façon de communiqué ? quelqu'un pourrait nous faire une traduction ? parfois la souffrance est telle que les mots ne peuvent plus sortir de la bouche... alors on écrit ça sur papier, on fait passer le message avec des mots griffonnés sur papier avec l'impression de parler sans impliquer sa personne... chose qui peut se comprendre dans le cas de cette jeune fille vu le contexte décrit... elle raconte comment elle s'est fait avoir par un monstre sur le net qui a abusé de sa naïveté (il lui a demandé une photo de ses seins et l'a publié sur le net avec tout ce que ça implique) pour l'utiliser ensuite contre elle afin d'assouvir sa perversité... il l'a cassée et ensuite d'autres personnes méchantes s'y sont mises (histoires de garçons) aussi et elle a fini tellement détruite qu'elle s'est donné la mort pour échapper à son calvaire... elle est morte seule, désespérée et rongée dans une souffrance morale que personne ne peut imaginer on dirait... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts