Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C la fille vous étiez les inséparables, les meilleures amies du monde...:p Et la vie a voulu que vous alliez dans des filières différentes a la fac... Et vous vous êtes celle pour qui tout se joue cette année, c déterminant pour votre avenir... Vous avez besoin de soutien etc... Cette site amie ne vous a même pas envoyer un petit SMS, rien depuis le début de l'année... Or vous savez bien quelle parle aux autres connaissance et quelle a le temps... Est ce une catégorie de personnes que l'on peut considérer comme "ami" Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Dans la vie tout le monde change, même tes meilleur(e)s ami(e)s. Je pense que si tu veux la garder, vas lui parler, et si elle te montre que tu la déranges, évite-là c'est mieux. Nchallah elle reviendra vers toi. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C la fille vous étiez les inséparables, les meilleures amies du monde...:p Et la vie a voulu que vous alliez dans des filières différentes a la fac... Et vous vous êtes celle pour qui tout se joue cette année, c déterminant pour votre avenir... Vous avez besoin de soutien etc... Cette site amie ne vous a même pas envoyer un petit SMS, rien depuis le début de l'année... Or vous savez bien quelle parle aux autres connaissance et quelle a le temps... Est ce une catégorie de personnes que l'on peut considérer comme "ami" l'amitié n'est pas comme le sentiment d'amour...ou on exige la reciprocité le plus important pour toi, c'est que tu l'as consideré comme amie, mainant que les chosens deviennent fourbres, le plus sage c'est de ne pas trop s'etaler sur la question, car elle peut te faire souffrir un peu ...et apres pas mal de choses seront en toi fausser pfff je donne des conseilles alors que je ne connaos pas cette relation d'amitié...j'ai pas d'amis, je vits seuls et ca me convient...mais je connais bcp de gens lol generalement les filles dialna s'ecarte de leurs amies qd il y a presence d'un amour....ptre que c le cas... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C la fille vous étiez les inséparables, les meilleures amies du monde...:p Et la vie a voulu que vous alliez dans des filières différentes a la fac... Et vous vous êtes celle pour qui tout se joue cette année, c déterminant pour votre avenir... Vous avez besoin de soutien etc... Cette site amie ne vous a même pas envoyer un petit SMS, rien depuis le début de l'année... Or vous savez bien quelle parle aux autres connaissance et quelle a le temps... Est ce une catégorie de personnes que l'on peut considérer comme "ami" A la différence des ennemis, les amis nous en sommes les parfaits electeurs....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Dans la vie tout le monde change, même tes meilleur(e)s ami(e)s. Je pense que si tu veux la garder, vas lui parler, et si elle te montre que tu la déranges, évite-là c'est mieux. Nchallah elle reviendra vers toi. Je vais voir comment ça se passe nchallah:) on va voir fel3id;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 l'amitié n'est pas comme le sentiment d'amour...ou on exige la reciprocité le plus important pour toi, c'est que tu l'as consideré comme amie, mainant que les chosens deviennent fourbres, le plus sage c'est de ne pas trop s'etaler sur la question, car elle peut te faire souffrir un peu ...et apres pas mal de choses seront en toi fausser pfff je donne des conseilles alors que je ne connaos pas cette relation d'amitié...j'ai pas d'amis, je vits seuls et ca me convient...mais je connais bcp de gens lol generalement les filles dialna s'ecarte de leurs amies qd il y a presence d'un amour....ptre que c le cas... Mdrrrrr^^ tous les conseils sont bons:p Ta pas tort peut être que c un garçon... Ce serait malheureux qu'elle ait gâcher nôtre relation a cause de ça:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 - Et toi pourquoi tu ne lui envoies pas d'Sms? :fear(1): Moi?! C toujours moi qui prend de ses nouvelles, pendant les vacances, même la au début de l'année... Et elle m'a dit Tkt je vais te bombarder de messages je viendrais te voir et nani et nanana... Mais parole parole! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je vais voir comment ça se passe nchallah:) on va voir fel3id;) Nchallah, et puis ne tkt pas pour ça, peut-être qu'elle oublie aussi, ou qu'elle n'a pas le temps. Peut-être qu'elle a tellement d'autres amis qu'elle ne sait plus qui appeler en premier... Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C la fille vous étiez les inséparables, les meilleures amies du monde...:p Et la vie a voulu que vous alliez dans des filières différentes a la fac... Et vous vous êtes celle pour qui tout se joue cette année, c déterminant pour votre avenir... Vous avez besoin de soutien etc... Cette site amie ne vous a même pas envoyer un petit SMS, rien depuis le début de l'année... Or vous savez bien quelle parle aux autres connaissance et quelle a le temps... Est ce une catégorie de personnes que l'on peut considérer comme "ami" et toi est ce que tu lui as envoyé un sms ou autre chose ???? !!! Je pense que walaftou ba3dakom berk, ca n'as rien avoir avec l'amitié. L'amitié c pas se voir tt les jours et se faire des sms tt les jours pour moi c une tenue de route ensemble, si on a besoin de lui on le trouve immediatement et vis versa, et biensure ca sera une personne qui nous voudra jamais de mal et nous espere ke du bonheur chaque jour. Ca reste tjrs mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Mdrrrrr^^ tous les conseils sont bons:p Ta pas tort peut être que c un garçon... Ce serait malheureux qu'elle ait gâcher nôtre relation a cause de ça:( Ca ira, tt est dans le coeur, donc faut rien regretter... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 - Mais elle y répond au moins? Moi aussi je m'en fous royalement de prendre des nouvelles des autres ou qu'on m'envoie des sms pour prendre de mes nouvelles... Mais je peux t'assurer que j'ai toujours essayé de rendre services quand ils/elles étaient plongé(e)s dans le caca, l'important ce n'est pas tant les appels, sms, et les chichis... mais de les avoir dans les moments difficiles quand tout ceux qui t'ont "bombardée" d'sms, d'appels et de chichis t'ont tournée le dos. :o wé , qq part elle a raison, Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 et toi est ce que tu lui as envoyé un sms ou autre chose ???? !!! Je pense que walaftou ba3dakom berk, ca n'as rien avoir avec l'amitié. L'amitié c pas se voir tt les jours et se faire des sms tt les jours pour moi c une tenue de route ensemble, si on a besoin de lui on le trouve immediatement et vis versa, et biensure ca sera une personne qui nous voudra jamais de mal et nous espere ke du bonheur chaque jour. Ca reste tjrs mon avis ;) Voilà, c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C la fille vous étiez les inséparables, les meilleures amies du monde...:p Et la vie a voulu que vous alliez dans des filières différentes a la fac... Et vous vous êtes celle pour qui tout se joue cette année, c déterminant pour votre avenir... Vous avez besoin de soutien etc... Cette site amie ne vous a même pas envoyer un petit SMS, rien depuis le début de l'année... Or vous savez bien quelle parle aux autres connaissance et quelle a le temps... Est ce une catégorie de personnes que l'on peut considérer comme "ami" Au lycée, j'avais une amie avec qui j'etais comme soeur A la fac, on etait dans la meme promo, mais elle m'a ignoré, elle a préferé des copines plus cools, mieux habillées, cools, riches, qui ont beaucoup de succés avec les mecs, et qui paraissent...parfaites. Aujourd'hui 5 ans après, on se dit meme pas bonjour !! Je me suis faites ( difficilement ) d enouveaux amis à la fac, la plus proche aujourd'hui ne vient vers moi que quand son pti copain la quitte :s Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Au lycée, j'avais une amie avec qui j'etais comme soeur A la fac, on etait dans la meme promo, mais elle m'a ignoré, elle a préferé des copines plus cools, mieux habillées, cools, riches, qui ont beaucoup de succés avec les mecs, et qui paraissent...parfaites. Aujourd'hui 5 ans après, on se dit meme pas bonjour !! faut dire a la jeune personne qu'au fure et a mesure que le temp passe, les amis(es) subissent une decantation, apres une filtration, ce qui veut dire une fois a aun age plus avancé, il n y aura qu'un ou deux personnes considerés comme amis en arabe on dit: assahibe (compagnant) et assadik(ami) assadik c avec qui tu passes avec lui seulement une periode dans la vie (fac, lycée, ...etc) mais assahib c'est celui qui at'accompagnera le long de ta vie.... c pour ca que j'ai dit ds mon premier commentaire faut pas trop s'etaler sur la question Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :holiday:je connais une jeune fille très proche qui vit cela en ce moment elle aussi . meilleures amies depuis la primaire, elles commencent à s'éloigner l'une de l'autre car elles se rendent compte qu'elle n'ont plus les mêmes attentes , les mêmes besoin qu'avant ..leur chemin de jeune adulte bifurque... je vazis te dire la même chose qu'à elle : chéri cette amitié de jeunesse, tout le monde n'a pas cette chance là dans sa vie , vos voies divergent, vous n'êtes plus confidentes comme avant car elle a beoin de faire sa vie avec son amoureux et toi tes études t'occupent... ce qui est sûre c'est que lorsque vous vous serez un peu posée dans la vie et commencé à marcher sur vos chemins , vous aurez l'une ou l'autre... plus tard , le besoin vital de retrouvez un peu de cette enfance et de vous retrouver .. peut être pas comme avant ... mais les crises de fou rire et les délires restent , le bonheur d'être ensemble de nouveau tu le vivras .. donc ... lui ai je dit ne te tracasse pas , vis ce que tu as à vivre , cheri cette amitié et ouvre toi à d'autres .. c'est la vie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 - Mais elle y répond au moins? Moi aussi je m'en fous royalement de prendre des nouvelles des autres ou qu'on m'envoie des sms pour prendre de mes nouvelles... Mais je peux t'assurer que j'ai toujours essayé de rendre services quand ils/elles étaient plongé(e)s dans le caca, l'important ce n'est pas tant les appels, sms, et les chichis... mais de les avoir dans les moments difficiles quand tout ceux qui t'ont "bombardée" d'sms, d'appels et de chichis t'ont tournée le dos. :o Et Ben justement je suis dans une phase un peu difficile de ma vida c pour ça que ça me gêne un peu:( Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C la fille vous étiez les inséparables, les meilleures amies du monde...:p Et la vie a voulu que vous alliez dans des filières différentes a la fac... Et vous vous êtes celle pour qui tout se joue cette année, c déterminant pour votre avenir... Vous avez besoin de soutien etc... Cette site amie ne vous a même pas envoyer un petit SMS, rien depuis le début de l'année... Or vous savez bien quelle parle aux autres connaissance et quelle a le temps... Est ce une catégorie de personnes que l'on peut considérer comme "ami" lol elle est devenue une ennmie Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 à la fac les gens ont tendance à oublier leurs anciens amis à découvrir de nouveau terrains ne pense pas beaucoup à cette amie peut etre que ça passera et peu etre que cette amitié ne vaut pas le coup tu le saura avec le temps fais de nouveaux ami avec qui passer cette periode difficil et ne pense pas trop à elle moi et ma meilleure amie du lycée avons vecu à peu prés la meme chose elle s'eloignait et je me suis faite de nouvelles amitiés et le temps à passer aprés la fac on a repris conact et on redevenu trés bonnes amies mais j'ai gardé aussi mes amies de la fac et tout va bien ne pense pas trop aux autre vie le moments présent sans te prendre la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C la fille vous étiez les inséparables, les meilleures amies du monde...:p Et la vie a voulu que vous alliez dans des filières différentes a la fac... Et vous vous êtes celle pour qui tout se joue cette année, c déterminant pour votre avenir... Vous avez besoin de soutien etc... Cette site amie ne vous a même pas envoyer un petit SMS, rien depuis le début de l'année... Or vous savez bien quelle parle aux autres connaissance et quelle a le temps... Est ce une catégorie de personnes que l'on peut considérer comme "ami" bof les filles mandirch 3lihom elles sont bizarres hacha li matasstahalche ( y en a surement mais j'en ai pas encore rencontré réellement) moi ma meilleure amie depuis le lycée avec qui j'ai passé 5 ans dans la même université, avec qui j'ai vécu toutes les péripéties du train:mdr:, qui me racontait ses blêmes les plus privés, qui a compté sur moi dans un moment très difficile, hamdoulah qu'allah m'a donné la force d’être bien pour elle dans ce moment , ne m'a même pas dit qu'elle s'était mariée j'ai découvert ça par hasard, pourquoi? allahou a3lem et je cherche même pas à savoir , moi j'écoute je rigole je conseille comme je peux le jour où la personne veut se tirer rabi issahel 3liha car je sais une chose la seule personne avec qui je suis inséparable c'est allah soubhanou, ma famille, et peut être dans le futur mon mari et mes enfants nchallah Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C la fille vous étiez les inséparables, les meilleures amies du monde...:p Et la vie a voulu que vous alliez dans des filières différentes a la fac... Et vous vous êtes celle pour qui tout se joue cette année, c déterminant pour votre avenir... Vous avez besoin de soutien etc... Cette site amie ne vous a même pas envoyer un petit SMS, rien depuis le début de l'année... Or vous savez bien quelle parle aux autres connaissance et quelle a le temps... Est ce une catégorie de personnes que l'on peut considérer comme "ami" Euh ... perso je comprends de ton com que toi aussi ... t'as rien fait pour la contacter ... alors je me demande ... et si tout comme toi ...elle pense la meme chose ... je veux dire ... que t'as pas fait le moindre effort pour la contacter ... alors qu'elle sait que t'es toujours en contacte avec les dite connaissances ( fou'teuses de bourdil oui !! :ermm: ) ... et dans ce cas la on peut la considérer ... : têtue comme une mu...euh ...comme toi quoi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C la fille vous étiez les inséparables, les meilleures amies du monde...:p Et la vie a voulu que vous alliez dans des filières différentes a la fac... Et vous vous êtes celle pour qui tout se joue cette année, c déterminant pour votre avenir... Vous avez besoin de soutien etc... Cette site amie ne vous a même pas envoyer un petit SMS, rien depuis le début de l'année... Or vous savez bien quelle parle aux autres connaissance et quelle a le temps... Est ce une catégorie de personnes que l'on peut considérer comme "ami" Ma yabka 3la halou ghir rabbi soubhanou pour moi une amie, c'est une personne avec laquelle tu partages pratiquement tout, qui te soutien dans le besoin.... comme il a été dit, les gens changent et souvent les filles dès qu'elle rencontre qqun coupent les ponts avec leurs amies Ne te prends pas la tête candies Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 au fil du temps des personnes rentrent ,d'autres sortent etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C la fille vous étiez les inséparables, les meilleures amies du monde...:p Et la vie a voulu que vous alliez dans des filières différentes a la fac... Et vous vous êtes celle pour qui tout se joue cette année, c déterminant pour votre avenir... Vous avez besoin de soutien etc... Cette site amie ne vous a même pas envoyer un petit SMS, rien depuis le début de l'année... Or vous savez bien quelle parle aux autres connaissance et quelle a le temps... Est ce une catégorie de personnes que l'on peut considérer comme "ami" ne te casse pas trop la tête ma puce tu apprendra avec le temps a faire un tri entre les vrais et les faux amies on dis que le temps balaye les faux et garde les vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 C la fille vous étiez les inséparables, les meilleures amies du monde...:p Et la vie a voulu que vous alliez dans des filières différentes a la fac... Et vous vous êtes celle pour qui tout se joue cette année, c déterminant pour votre avenir... Vous avez besoin de soutien etc... Cette site amie ne vous a même pas envoyer un petit SMS, rien depuis le début de l'année... Or vous savez bien quelle parle aux autres connaissance et quelle a le temps... Est ce une catégorie de personnes que l'on peut considérer comme "ami" t'es pas en p1 toi? :56::crazy: allé zou oublie ces histoirs et fa aussi et replonge dn ta bioche :D Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Bonjour Biensur que tu peu la considère comme ami ... Elle es peu être préoccuper par quel que chose . Tu peu l'appeler toi et vous voir pour un café De nos jours une bonne amitié et rare donc essayé de la préservé Bisou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts