Jump to content

Que penser d'une amie comme ça....

Recommended Posts

ya une citation qui dit

l’amitié c'est comme un parapluie qui a le défaut de se retourné quand il fait mauvais temps

sincèrement l'amitié moi je n'y croie pas surtout entre les filles n'oublie pas qu'il y a un facteur très important qui est la jalousie

moi personnellement j'ai eu pas mal de surprises qui mon choquées mais en essayant de bien comprendre j"ai conclu que c’était la jalousie qui ma séparer soit disant de mes meilleurs (amies).

si tu veux prendre mon conseil (oublie) le parcours de la vie va t'apprendre pas mal de choses crois moi ça ce n'est que le début.

à moi aussi, ça m'est arrivé la même chose ou presque, ma meilleure amie est partie loin pour poursuivre ses études, on a passé quasiment toute notre vie ensemble, on se connait depuis très longtemps, au début s'était moi qui l'appelais et qui prenais de ses nouvelles,puis j'ai cessé de l'appeler, j'ai cru qu'elle avait oublié notre amitié et qu'elle s'est faite de nouvelles amies ,mais non, au bout d'1 moment c elle qui a commencé à m'envoyer des SMS et à m'app, mtn on se voit que rarement une fois par mois ou moins, mais on garde tjrs contacte et quand elle rentre ici on sort et elle me raconte tout.

Bref, ce n'est pas parce qu'elle ne t'appel pas que tu dois en finir avec elle, essaye de l'app et vois si cette amitié est réciproque.