bieninstrui 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 après inscription dans ce forum, j'ai décidé que mon premier sujet soit une présentation de la personne que je suis. d'abord je préfère ne pas révéler mon prénom dés le début, vous pouvez m'appelez Riosaki ou bien 'bieninstrui', je suis un ingénier de l'usto MB. j'ai décidé de rejoindre ce forum, pour changer les idées, les cultures; pour apprendre et surtout pour apporter de l'aide au personnes nécessiteuses. mes intentions sont purement constructives. je vous prie, chères membres, de croire en l'assurance de mes sentiments les meilleures. bieninstrui Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 après inscription dans ce forum, j'ai décidé que mon premier sujet soit une présentation de la personne que je suis. d'abord je préfère ne pas révéler mon prénom dés le début, vous pouvez m'appelez Riosaki ou bien 'bieninstrui', je suis un ingénier de l'usto MB. j'ai décidé de rejoindre ce forum, pour changer les idées, les cultures; pour apprendre et surtout pour apporter de l'aide au personnes nécessiteuses. mes intentions sont purement constructives. je vous prie, chères membres, de croire en l'assurance de mes sentiments les meilleures. bieninstrui Taban on va meme pas te réveler le nom de Pralinette ni de finour....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 après inscription dans ce forum, j'ai décidé que mon premier sujet soit une présentation de la personne que je suis. d'abord je préfère ne pas révéler mon prénom dés le début, vous pouvez m'appelez Riosaki ou bien 'bieninstrui', je suis un ingénier de l'usto MB. j'ai décidé de rejoindre ce forum, pour changer les idées, les cultures; pour apprendre et surtout pour apporter de l'aide au personnes nécessiteuses. mes intentions sont purement constructives. je vous prie, chères membres, de croire en l'assurance de mes sentiments les meilleures. bieninstrui c'est un cv pour une demande d'emploi?:mdr: bienvenue:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 après inscription dans ce forum, j'ai décidé que mon premier sujet soit une présentation de la personne que je suis. d'abord je préfère ne pas révéler mon prénom dés le début, vous pouvez m'appelez Riosaki ou bien 'bieninstrui', je suis un ingénier de l'usto MB. j'ai décidé de rejoindre ce forum, pour changer les idées, les cultures; pour apprendre et surtout pour apporter de l'aide au personnes nécessiteuses. mes intentions sont purement constructives. je vous prie, chères membres, de croire en l'assurance de mes sentiments les meilleures. bieninstrui bizare un homme qui cache son nom na pa de courage Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 après inscription dans ce forum, j'ai décidé que mon premier sujet soit une présentation de la personne que je suis. d'abord je préfère ne pas révéler mon prénom dés le début, vous pouvez m'appelez Riosaki ou bien 'bieninstrui', je suis un ingénier de l'usto MB. j'ai décidé de rejoindre ce forum, pour changer les idées, les cultures; pour apprendre et surtout pour apporter de l'aide au personnes nécessiteuses. mes intentions sont purement constructives. je vous prie, chères membres, de croire en l'assurance de mes sentiments les meilleures. bieninstrui Nous vous contacterons plus tard :D bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 après inscription dans ce forum, j'ai décidé que mon premier sujet soit une présentation de la personne que je suis. d'abord je préfère ne pas révéler mon prénom dés le début, vous pouvez m'appelez Riosaki ou bien 'bieninstrui', je suis un ingénier de l'usto MB. j'ai décidé de rejoindre ce forum, pour changer les idées, les cultures; pour apprendre et surtout pour apporter de l'aide au personnes nécessiteuses. mes intentions sont purement constructives. je vous prie, chères membres, de croire en l'assurance de mes sentiments les meilleures. bieninstrui Mrehba:p Bon ben moi mon nom de famille c candies et mon prenom Dragibus:p Je looooool:D encore une fois bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bizare un homme qui cache son nom na pa de courage ton nom a toi c'est ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bienvenue à toi. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ton nom a toi c'est ? C'est Mouphassa. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ton nom a toi c'est ? amine et salim pour les intimes Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 bizare un homme qui cache son nom na pa de courage dit moi, c'est quoi le courage a ton avis . merci de m'accepter parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 dit moi, c'est quoi le courage a ton avis . merci de m'accepter parmi vous. c'est de s’inscrire entièrement sur fa Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 est-ce tout ??? s'inscrire entièrement sur un forum n'est pas suffisant pour devenir courageux fiston. pour ton cas, je dirais bien que le courage c'est; faire marcher votre cerveau avant de taper un commentaire. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 est-ce tout ??? s'inscrire entièrement sur un forum n'est pas suffisant pour devenir courageux fiston. pour ton cas, je dirais bien que le courage c'est; faire marcher votre cerveau avant de taper un commentaire. olala vieux mon cerveau marche bien et je vai tapprendre bcp ok Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 notre prophète Mohamed "sala lahou 3alayhi wsalam" a dit; 'man 3alamni harfan asbahtou lahou 3abdan' je te serais très reconnaissant quand tu m’apprendra, mais a mon avis il faut éviter ces commentaires pour que tu soit convaincant lors de votre enseignement. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 notre prophète Mohamed "sala lahou 3alayhi wsalam" a dit; 'man 3alamni harfan asbahtou lahou 3abdan' je te serais très reconnaissant quand tu m’apprendra, mais a mon avis il faut éviter ces commentaires pour que tu soit convaincant lors de votre enseignement. non mon petit juste t'est un homme donc un homme est courageux par definition et ne cache jamais son prenom Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 c'est un cv pour une demande d'emploi?:mdr: bienvenue:D ghajareya, tu veux dire une lettre de motivation peut être, ça n'a rien a voir avec un cv. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ghajareya, tu veux dire une lettre de motivation peut être, ça n'a rien a voir avec un cv. oui c'est ce que je voulais dire:) merci,tu viens déja de m'apprendre une chose:) Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 je vous remercier de m'accepter parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts