FNP 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 halal 5 de fa Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 les serieuses s'abstenir:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je l'ai déjà vu! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Je l'ai déjà vu! :mdr: mais elle fait toujours rire Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 mais elle fait toujours rire Biensûr, c'esttrop marrant! cy missiou limigry ki chyrche oune fame pour sy marié my il trouve pas à couse de sen accen. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Biensûr, c'esttrop marrant! cy missiou limigry ki chyrche oune fame pour sy marié my il trouve pas à couse de sen accen. :D Qu'est-ce tu fais là? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Qu'est-ce tu fais là? Je suis en week-end, et j'ai étudié avec ma copine toute l'après-midi, je veux me reposer un peu. :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :mdr::mdr: je ne l'ai jamais vu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je suis en week-end, et j'ai étudié avec ma copine toute l'après-midi, je veux me reposer un peu. :p :mdr: Aya maalich!:D tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Aya maalich!:D tu vas bien? tu remplaces son pere:D peut etre que t'es jeune pour etre son pere:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Aya maalich!:D tu vas bien? Oui hmd et toi ? FNP : Même Abdell m'a fait le même coup. Décidément, on veut m'adopter je pense. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 tu remplaces son pere:D peut etre que t'es jeune pour etre son pere:D Je l'aime bien cette fille; donc je la paterne ici!:D Je tiens à ce qu'elle garde l'esprit sain! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je l'aime bien cette fille; donc je la paterne ici!:D Je tiens à ce qu'elle garde l'esprit sain! :D C'est gentil, alors faut que je te respecte comme-ci t'étais mon père. :p Pourtant t'arrête pas de trouver des occasions pour m'humilier, c'est impossible que tu m'aime bien. xD Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Je l'aime bien cette fille; donc je la paterne ici!:D Je tiens à ce qu'elle garde l'esprit sain! :D que c gentil de ta part:D alors t'as pas encore la femme de vie ou de ton enfer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C'est gentil, alors faut que je te respecte comme-ci t'étais mon père. :p Pourtant t'arrête pas de trouver des occasions pour m'humilier, c'est impossible que tu m'aime bien. xD T'humilier?:rolleyes: Quand ça? Je ne peux pas être plus gentil que çaa!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 T'humilier?:rolleyes: Quand ça? Je ne peux pas être plus gentil que çaa!:D A plusieurs reprises, je peux pas te les citer. :p Tkt, ça suffit déjà ça. xD Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 que c gentil de ta part:D alors t'as pas encore la femme de vie ou de ton enfer:mdr: Pas encore. Pour une fois que je suis sérieux, je découvre que ce n'est pas évident!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 A plusieurs reprises, je peux pas te les citer. :p Tkt, ça suffit déjà ça. xD Maiiis non, c'est de l'affection féline! Comme un tigre qui mord ses enfants pour les porter!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Maiiis non, c'est de l'affection féline! Comme un tigre qui mord ses enfants pour les porter!:D Ben tant mieux que ce soit de l'affection et pas de la haine, ça me rassure. :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Pas encore. Pour une fois que je suis sérieux, je découvre que ce n'est pas évident!:D t'as qu'a suivre had le MR,ne demande pas trop non plus...:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 t'as qu'a suivre had le MR,ne demande pas trop non plus...:p Fi rassek!:D YA settar! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 t'as qu'a suivre had le MR,ne demande pas trop non plus...:p Non c'est une très mauvaise idée. Personne ne voudrai de lui. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Non c'est une très mauvaise idée. Personne ne voudrai de lui. Trouve une femme pour ton papa!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Trouve une femme pour ton papa!:D Je connais pas tes goûts. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts