Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je connais pas tes goûts. :confused: Elle prend tout au sérieux ma fille!:mdr: Ennia balaki yaklouk berra! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Fi rassek!:D YA settar! rassi yabess:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Elle prend tout au sérieux ma fille!:mdr: Ennia balaki yaklouk berra! Effectivement c'est l'un de mes plus grands défauts. :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Trouve une femme pour ton papa!:D hakda li trébi ta fille:mad: allah allah ,3la hadik tarbya Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 hakda li trébi ta fille:mad: allah allah ,3la hadik tarbya fel bedhra, c'est sa fille li djabetlou lemra non? ps: El bedhra est une bible pour moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 hakda li trébi ta fille:mad: allah allah ,3la hadik tarbya Tkt pas, je ne l'écoute pas quand c'est ça, nrabbi rou7i we7di. :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 fel bedhra, c'est sa fille li djabetlou lemra non? ps: El bedhra est une bible pour moi!:D j'ai mi 2min a comprendre le "badhra":mdr: ça fait x temps que j'ai vu ce feuilleton a la con:rolleyes: y'a plein de filles sur forum qui veulent se marier,franchement t'as le choix mais on connait toujours pas tes gouts:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 j'ai mi 2min a comprendre le "badhra":mdr: ça fait x temps que j'ai vu ce feuilleton a la con:rolleyes: y'a plein de filles sur forum qui veulent se marier,franchement t'as le choix mais on connait toujours pas tes gouts:D Je me serai bien proposée mais il me considère comme sa fille. Nan je lol. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 j'ai mi 2min a comprendre le "badhra":mdr: ça fait x temps que j'ai vu ce feuilleton a la con:rolleyes: y'a plein de filles sur forum qui veulent se marier,franchement t'as le choix mais on connait toujours pas tes gouts:D Bah moi, je ne l'ai pas vu, sauf quelques minutes pour bien rigoler!:mdr: Chkoun hadou? les goûts baynine: fille de famille karia ou hlouwa!:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Bah moi, je ne l'ai pas vu, sauf quelques minutes pour bien rigoler!:mdr: Chkoun hadou? les goûts baynine: fille de famille karia ou hlouwa!:p deja commence a bien leur parler et ne pas generaliser;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je me serai bien proposée mais il me considère comme sa fille. Nan je lol. :D Trop jeune pour mes rides à moi, l'édenté!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 deja commence a bien leur parler et ne pas generaliser;) Mon but n'est pas d'être aimable, je m'amuse un peu! Hors forum, c'est autre chose...quoique...!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Trop jeune pour mes rides à moi, l'édenté!:mdr: Je sais. :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Mon but n'est pas d'être aimable, je m'amuse un peu! Hors forum, c'est autre chose...quoique...!:cool: je suis sur que t'es ici comme t'es dans la vraie vie:D est ce que tu depasses 38ans :D as tu une bonne situation :D y'a plein de choses que les femmes demandent Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 je suis sur que t'es ici comme t'es dans la vraie vie:D est ce que tu depasses 38ans :D as tu une bonne situation :D y'a plein de choses que les femmes demandent Non pas du tout!;) Les autres questions, non! C'est moi qui choisis, je ne me vends pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Maiiis non, c'est de l'affection féline! Comme un tigre qui mord ses enfants pour les porter!:D bigmdr bigmdr FNP a trouvé son maitre fel ha'dra :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bigmdr bigmdr FNP a trouvé son maitre fel ha'dra :04: Pourquoi? elle parle bien, les 3 lettres?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Pourquoi? elle parle bien, les 3 lettres?:D ché pas.. je ne la lis plus ! :D Je l'ai mise en mode ignoré :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ché pas.. je ne la lis plus ! :D Je l'ai mise en mode ignoré :04: capo tu parles bien anglais toi ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 capo tu parles bien anglais toi ? Ouiiiiiiiiii Cristy :p I'm the best :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Ouiiiiiiiiii Cristy :p I'm the best :wavetowel: ah c'est génial capo... je t'aime :10: tu veux bien m'aider à bien parler, enfin pour être capable de tenir une conversation sans faire de bourde verbale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ah c'est génial capo... je t'aime :10: tu veux bien m'aider à bien parler, enfin pour être capable de tenir une conversation sans faire de bourde verbale :confused: Bien sûr que je t'aiderai :o;) Je pensais que tu ne me le demanderais jamais :p :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bien sûr que je t'aiderai :o;) Je pensais que tu ne me le demanderais jamais :p :ouiiii lol super merciii beaucoup :10: mais comment on peut faire ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 lol super merciii beaucoup :10: mais comment on peut faire ? De rien.. :rolleyes: On simulera un entretien d'embauche après le weekend ;) Et si tu te fais recruter, je prendrai une commission :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 De rien.. :rolleyes: On simulera un entretien d'embauche après le weekend ;) Et si tu te fais recruter, je prendrai une commission :p mdrrrrrrrrrrrr ok ça marche :o merci beaucoup :hug: je vais aller me coucher, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts