Jump to content

Ma belle mére souhaite vivre avec son fils et moi....Hors de question!

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le foutoire

bon peu importe les raisons, mais si demain apres demain pour n importe quelle raison, ma maman sera ds l'obligation de vivre avec moi, et ma femme refusera, bah elle n'a qu'a partir je ne vais pas essayer de la raisonner...

ça c'est bien dit!

La grand mère de mon mari est décédée il y a un an. Cette dame habitait avec sa fille, Fatima 63 ans. Fatima a toujours habité avec ses parents. Sa mère était locataire dans un HLM. L'organisme HLM demande à Fatima de partir car elle est maintenant seule dans un T4. Fatima a eu trois propositions de relogement en T2 qu'elle a tous refusé, sous prétexte que " l'arrêt de bus est trop loin, la salle de bains est trop petite, il n'y a pas d'ascenseur... " Fatima a reconnu devant l'assistante sociale qu'elle veut vivre avec son fils !Nous vivons en HLM, dans un T3. Nous avons donc 2 chambres. De plus, nous vivons au 4 ème étage sans ascenceur et Fatima a refusée un logement au 2 ème étage situé trop haut pour elle. Mais le 4ème étage chez nous ne la rebute pas!!!Mais nous ne voulons pas vivre avec sa mère, son caractère étant particulièrement difficile. Elle se comporte en gamine capricieuse qui veut que son fils s'occupe d'elle et lui fasse les courses, le ménage et qui soit la tout le temps!

Nous ne savons plus quoi faire face à une personne de mauvaise foi. Son fils n'accepte pas de voir sa mère seule, sa famille ne veut pas s'occuper de Fatima et je menace de divorcer si mon mari m' impose une cohabitation forcée.

Je ne supporterais pas de vivre avec elle!

Tu ne dois pas bcp l'apprécier "Fatima" et pourtant c elle qui a porté et consacré son énergie à ton mari. lol ça me fait bouillir ces belles filles qui croient que leurs maris sont leur propriété. N'oublie pas celle qui lui a donné la vie, celle qui a passé des nuits blanches quand il était malade, heureuse quand il rapportait de bonnes notes, elle en a fait un homme, un homme que tu a épousé mais ça ne tonne aucunement le droit d'interdire à ton mari de lui rendre un service quelconque. La solitude est pesante pour personne contamment seule. c triste comme situation. si demain une telle situation t'arrivait tu serai contente que ton fils t'héberges. Même si Fatima a un mauvais caractère elle s'adaptera elle veut juste être entourée et ça tu n'as pas le droit de lui de refuser. La roue tourne ma belle, tu ne resteras pas éternellement jeune. Pense à demain de ton devenir si Allah te le permet.

Elle peut vivre prés de nous, mais pas chez nous, nous avons deux chambres et si demain je tombe enceinte, je veux une chambre pour mon enfant

Si Allah le veut il te donnera des triplés ? tu ferais quoi ? tu changerais illicot d'appartement sans te poser de question,

sa maman doit aussi apprendre à vivre seule, beaucoup de femmes de son âge le vive trés bien alors pourquoi pas elle?

tu n'as qu'à prendre sa place et laisser Fatima avec son fils. Ton histoire est abracadabrante tu la ramène tjrs à toi. tu serai pas en train de nous prendre pour des bourricots

Bonne nuit les filles mon mari à du temps à rattrapper et comme toute bonne épouse je dois accomplir mon devoir d'épouse...Je vous souhaite à tous une douce et belle nuit.....

ton histoire n'a ni queue ni tête, je ne sais pas à quoi tu joues, la donne n'est pas compléte et par conséquent caduque et sans intérêt. ça confirme bien mes soupçons tu en train de de foutre de notre gueule, trouve d'autres marionnettes.

ton histoire n'a ni queue ni tête, je ne sais pas à quoi tu joues, la donne n'est pas compléte et par conséquent caduque et sans intérêt. ça confirme bien mes soupçons tu en train de de foutre de notre gueule, trouve d'autres marionnettes.

Toutes ces histoires tirées du net sont farfelues pour elles. Je pense sérieusement qu'elle a un problème psychologique. Elle s'invente tout un tas d'histoires (mariage, mari, mésentente, belle-mère, périple à dos de cheval, j'en passe et des meilleures!)

Bonjour

C vraix que c'est pas facil de vivre avec les beau parents ... Surtt quan il son âgée il fau essayez d'être patien et doux avec eux ( surtt le ton qu'on emploi dans nos parole ) toujours avoir un bon comportement

Mai ton époux a des devoirs envers sa mère donc si elle veu vivre avec vous ( il fau essayez de ne pas la vexé ...) et la mettre à l'aise

In challa Allah soubhanou w tahala vous guide dans le bon choix

Toutes ces histoires tirées du net sont farfelues pour elles. Je pense sérieusement qu'elle a un problème psychologique. Elle s'invente tout un tas d'histoires (mariage, mari, mésentente, belle-mère, périple à dos de cheval, j'en passe et des meilleures!)

le déluge cérébral dont souffre Cherazade est incurable, risque de récidive !!!! mais rira bien qui rira le dernier, elle risque de se heurter à plus grave décision "réel" que celle de la belle mère envahissante et possessive. Pttr la maitresse et là elle comprendra sa douleur

Bonjour

C vraix que c'est pas facil de vivre avec les beau parents ... Surtt quan il son âgée il fau essayez d'être patien et doux avec eux ( surtt le ton qu'on emploi dans nos parole ) toujours avoir un bon comportement

Mai ton époux a des devoirs envers sa mère donc si elle veu vivre avec vous ( il fau essayez de ne pas la vexé ...) et la mettre à l'aise

In challa Allah soubhanou w tahala vous guide dans le bon choix

ça ne l'est pas non plus pour belle maman. Tu oublies que belle maman a été un jour "belle fille", si elle a été correcte par le passé avec sa belle doche, elle sera récompensée si elle a été infecte, elle le sera aussi mais différemment.

La grand mère de mon mari est décédée il y a un an. Cette dame habitait avec sa fille, Fatima 63 ans. Fatima a toujours habité avec ses parents. Sa mère était locataire dans un HLM. L'organisme HLM demande à Fatima de partir car elle est maintenant seule dans un T4. Fatima a eu trois propositions de relogement en T2 qu'elle a tous refusé, sous prétexte que " l'arrêt de bus est trop loin, la salle de bains est trop petite, il n'y a pas d'ascenseur... " Fatima a reconnu devant l'assistante sociale qu'elle veut vivre avec son fils !Nous vivons en HLM, dans un T3. Nous avons donc 2 chambres. De plus, nous vivons au 4 ème étage sans ascenceur et Fatima a refusée un logement au 2 ème étage situé trop haut pour elle. Mais le 4ème étage chez nous ne la rebute pas!!!Mais nous ne voulons pas vivre avec sa mère, son caractère étant particulièrement difficile. Elle se comporte en gamine capricieuse qui veut que son fils s'occupe d'elle et lui fasse les courses, le ménage et qui soit la tout le temps!

Nous ne savons plus quoi faire face à une personne de mauvaise foi. Son fils n'accepte pas de voir sa mère seule, sa famille ne veut pas s'occuper de Fatima et je menace de divorcer si mon mari m' impose une cohabitation forcée.

pourtant dans l'autre topic tu disait avoir des enfants:crazy:

et dans le topic à cheval tu devait être célibataire

au moins dans le prochain topic dis 'j'ai une copine qui,, et je demande conseil pour elle" peut être tu sera plus crédible

pourtant dans l'autre topic tu disait avoir des enfants:crazy:

et dans le topic à cheval tu devait être célibataire

au moins dans le prochain topic dis 'j'ai une copine qui,, et je demande conseil pour elle" peut être tu sera plus crédible

fakti biha , lolol

ana rani estena bark waktache atkoule beli hia chetaha baghia techtahe fi cabaret lol ou nazdame

Elle peut vivre prés de nous, mais pas chez nous, nous avons deux chambres et si demain je tombe enceinte, je veux une chambre pour mon enfant

yek tu as déjà des enfants dans l"autre topic!! :confused:

. .........Il dit qu' il ne veut pas me quitter, mais je crois que c'est surtout ses enfants qu'il ne veut pas quitter. Il ne vit avec moi que pour eux, mais moi je suis seule, les nuits j'en pleure, le jour pareil. ................

!

mahboula ou plutôt " mahboul" va! :crazy:

yek tu as déjà des enfants dans l"autre topic!! :confused:

mahboula ou plutôt " mahboul" va! :crazy:

moi aussi je suis plutôt dubitative..."il" ou "elle" arrêtera si personne ne prend part à ses topics tous plus ou moins crédibles...dans la mesure ou ses affirmations sont contradictoires ...dommage...

Guest Lumineuse

Pourquoi utiliser des mot aussi fort et insignifiants comme la mauvaise foi ?

Il n y a pas de plus triste que forcer une personne à la solitude. Tu veux priver une mère de son fils puisqu'elle se comporte comme une gamine ? Ne penses-tu pas que manipuler un enfant est jeu de gateau ?

Commence à l'écouter et écoute simultanémént ton coeur avant de lancer un tel jugement.