Caporal 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 La grand mère de mon mari est décédée il y a un an. Cette dame habitait avec sa fille, Fatima 63 ans. Fatima a toujours habité avec ses parents. Sa mère était locataire dans un HLM. L'organisme HLM demande à Fatima de partir car elle est maintenant seule dans un T4. Fatima a eu trois propositions de relogement en T2 qu'elle a tous refusé, sous prétexte que " l'arrêt de bus est trop loin, la salle de bains est trop petite, il n'y a pas d'ascenseur... " Fatima a reconnu devant l'assistante sociale qu'elle veut vivre avec son fils !Nous vivons en HLM, dans un T3. Nous avons donc 2 chambres. De plus, nous vivons au 4 ème étage sans ascenceur et Fatima a refusée un logement au 2 ème étage situé trop haut pour elle. Mais le 4ème étage chez nous ne la rebute pas!!!Mais nous ne voulons pas vivre avec sa mère, son caractère étant particulièrement difficile. Elle se comporte en gamine capricieuse qui veut que son fils s'occupe d'elle et lui fasse les courses, le ménage et qui soit la tout le temps! Nous ne savons plus quoi faire face à une personne de mauvaise foi. Son fils n'accepte pas de voir sa mère seule, sa famille ne veut pas s'occuper de Fatima et je menace de divorcer si mon mari m' impose une cohabitation forcée. Je ne supporterais pas de vivre avec elle! C'est ton droit de ne pas vouloir cohabiter avec ta belle-mère.. Mais l'homme a aussi l'obligation de prendre en charge ses parents un jour ou l'autre.. Je ne sais pas comment ça se passe en France du point vue juridique ; Mais en Algérie, le fils est obligé (sous peine de prison) de prendre en charge ses parents atteints d'age avancé. C'est dire l'étendue de la responsabilité placée sur l'homme :rolleyes: .. En tant que bonne épouse tu devrais pouvoir gérer cela :D ps: pourquoi tu appelles ta belle-mère par son prénom.. c'est un manque de respect flagrant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 C'est ton droit de ne pas vouloir cohabiter avec ta belle-mère.. Mais l'homme a aussi l'obligation de prendre en charge ses parents un jour ou l'autre.. Je ne sais pas comment ça se passe en France du point vue juridique ; Mais en Algérie, le fils est obligé ( sous peine de prison) de prendre en charge ses parents atteints d'age avancé. C'est dire l'étendue de la responsabilité placée sur l'homme :rolleyes: .. En tant que bonne épouse tu devrais pouvoir gérer cela :D ps: pourquoi tu appelles ta belle-mère par son prénom.. c'est un manque de respect flagrant :o Capo, apparament c'est une farce ! Elle nous a eu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Capo, apparament c'est une farce ! Elle nous a eu :mad: Makan'ch min'ha Lumi ! :eek: .. c'était un jeu ? :D J'ai pas tout lu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 J'avale toujours pas l'idée :'( Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 je me demande même si ce n'est pas un homme qui se cache derrière ce pseudo:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 ça peut être un psychopath évadé du mille et une nuit Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 ça peut être un psychopath évadé du mille et une nuit Non je pense pas, elle devrait s'amuser à lire les avis des gens sur des histoires qui existent dans la vie. ou alors c'est un homme qui veut lire des réactions des femmes sur des histoire qui touchent les couples ( la relation intime, la belle famille ...etc ). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 C'est pour ca que tu voulais fuir en cheval? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Non je pense pas, elle devrait s'amuser à lire les avis des gens sur des histoires qui existent dans la vie. ou alors c'est un homme qui veut lire des réactions des femmes sur des histoire qui touchent les couples ( la relation intime, la belle famille ...etc ). Ou pire, voulant enraciner une idée précise incitante à la haine :down: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Ou pire, voulant enraciner une idée précise incitante à la haine :down: Oh matkabrihach nti tani :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 mais n'attend rien azdam dok moi je pense que c'est un homme qui se cache derrière ce pseudo féminin donc bonne chance homme ou femme? Peut être les deux à la fois! Bien sur que je suis femme, d'ailleurs posé moi une question que seule la femme peut connaitre ? Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 yek tu as déjà des enfants dans l"autre topic!! :confused: mahboula ou plutôt " mahboul" va! :crazy: Ce sont les enfants d'une autre union... Mon ex mari était EJP. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Ce sont les enfants d'une autre union... Mon ex mari était EJP. :mdr: et ton mari actuel ne veut pas te quitter à cause de tes enfants avec un autre ???? arrêtes stp , tu nous prends pour des cons wella wech! :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 homme ou femme? Peut être les deux à la fois! Bien sur que je suis femme, d'ailleurs posé moi une question que seule la femme peut connaitre ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 Oui mais il les aimes malgré tout Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Oui mais il les aimes malgré tout il les aime et toi tu veux même pas accepter l’existence de sa mère :rolleyes: yew tinanaynay -_-' Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 :mdr::mdr: Et toi tu est une femme? Dis moi alors combien de jours, il faut pour être enceinte aprés le premier jour des cycles mensuels? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Et toi tu est une femme? Dis moi alors combien de jours, il faut pour être enceinte aprés le premier jour des cycles mensuels? :lol_mdr Et qui t'a dit que j'étais une femme :ermm: faut pas se fier aux avatars :yes: Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 il les aime et toi tu veux même pas accepter l’existence de sa mère :rolleyes: yew tinanaynay -_-' Tu y vas fort là! Et toi tu t'imagines avec belle maman, juste derriére la cloison de ta chambre? Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 :lol_mdr Et qui t'a dit que j'étais une femme :ermm: faut pas se fier aux avatars :yes: C'est vrai tu est certainement une jeune fille!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Tu y vas fort là! Et toi tu t'imagines avec belle maman, juste derriére la cloison de ta chambre? Lui , il a accepté tes enfants , leurs cris, ..etc tu devrais faire de même avec sa maman âgée , ya qassiyat alqalb "enfin ,supposant que tes histoires sont vraies!" C'est vrai tu est certainement une jeune fille!:mdr: mais nooon suis un HOMME voyons :mad: tu veux que je te montre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Et toi tu est une femme? Dis moi alors combien de jours, il faut pour être enceinte aprés le premier jour des cycles mensuels? voyons , pas besoin d'être une femme pour savoir ça...n'importe qui peut obtenir l'info via moteur de recherche... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Cherazad tu connais bobole:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Cherazad tu connais bobole:rolleyes: Nonnnnnnnnnnnnnnn ??????? c'est pas lui ?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Tu y vas fort là! Et toi tu t'imagines avec belle maman, juste derriére la cloison de ta chambre? salut places ton cheval dans la chambre qui sépare ta chambre,et celle de ta belle mère:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts