Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 :lol_mdr Et qui t'a dit que j'étais une femme :ermm: faut pas se fier aux avatars :yes: Alors ne compte pas sur moi pour les lumières de ma sagesse, ça t'amuse bien :28::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Alors ne compte pas sur moi pour les lumières de ma sagesse, ça t'amuse bien :28::ranting2: :mdr::mdr: mais non, pour toi je suis une femme tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 oui parce que le Knowledge que je partage est réservé à nous bark :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Nonnnnnnnnnnnnnnn ??????? c'est pas lui ?:mad::D Je le pense de plus en plus ! Surtout qu'il s'est déjà mis dans la peau d'une nana , si je me souviens !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 homme ou femme? Peut être les deux à la fois! Bien sur que je suis femme, d'ailleurs posé moi une question que seule la femme peut connaitre ? mais moi je m'en fou que tu sois homme ou femme seulement quand u veux avoir nos avis sur une quelconque situation ne présente pas le sujet comme si tu était une personne en détresse dis simplement g lu ça quelque part ksk vous en penser c lus crédible et plus honnête par eg vous aurez dit pr ce topic ksk vous penser de la femme qui n'accepte pas sa belle mere le sujet aurait été plus riche je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts