Sydney 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 La revendication de l'independance du pays a ete faite officiellement et pour la premiere fois par la declaration du 1 novembre 1954 et les oulemas ainsi que tous les courant "islamistes" de l'epoque n'ont rien avoir avec cette revendication . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 La revendication de l'independance du pays a ete faite officiellement et pour la premiere fois par la declaration du 1 novembre 1954 et les oulemas ainsi que tous les courant "islamistes" de l'epoque n'ont rien avoir avec cette revendication . voila que les choses se rétrécisses ! :D et les réponses a mes deux "simple"questions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 voila que les choses se rétrécisses ! :D et les réponses a mes deux "simple"questions ? :D Mais enfin!!!!! Tu fais exprès ou quoi ?????? Ça fait belle lurette que j'ai donné mes réponses …. sur le journal de l'avant veille . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Mais enfin!!!!! Tu fais exprès ou quoi ?????? Ça fait belle lurette que j'ai donné mes réponses …. sur le journal de l'avant veille . :mdr: non ceux la je les connaissais déjà donne plutôt réponse a mes deux questions ? c'est simple dis toi que j'ai perdu le journal de la veille ou même de la semaine ! :D des réponses ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 alors ice des copie coller arrive quand ? :D ça fait environ 8ans que jais vus cette correspondance,elle était envoyée a une personnalité française,si benbadis tenait un journal,elle y est,si non je ferais tout mon possible pour la retrouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ça fait environ 8ans que jais vus cette correspondance,elle était envoyée a une personnalité française,si benbadis tenait un journal,elle y est,si non je ferais tout mon possible pour la retrouver. 8 ans 10 ans 20 ans je veux voir a quoi ressemble cette "correspondance" quand on avance une telle accusation sur une telle personne on se doit de le faire preuve en main et non dire j'ai un grand père mais il est mort ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 8 ans 10 ans 20 ans je veux voir a quoi ressemble cette "correspondance" quand on avance une telle accusation sur une telle personne on se doit de le faire preuve en main et non dire j'ai un grand père mais il est mort ! :D on n'est pas dans un tribunal,patience,si non ,débrouilles toi,ça prendra le temps que ça prendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 on n'est pas dans un tribunal,patience,si non ,débrouilles toi,ça prendra le temps que ça prendra. bien sur que non se fut juste une réponse a la hauteur de ton accusation quoique pas vraiment a la hauteur je me trouve gentil ! :D tu crois vraiment que si une telle correspondance existé Disney l'aurait rater ? :D lui qui essaye maladroitement de lui collé l’étiquette de traitre mais malheureusement pour lui sans grand succès ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 on n'est pas dans un tribunal,patience,si non ,débrouilles toi,ça prendra le temps que ça prendra. Par manque d'arguments il se prend pour un juge Demande lui plutot a lui de presenter des preuves pour ce qu'il avance.... WALOU!!! NADA Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 non ceux la je les connaissais déjà donne plutôt réponse a mes deux questions ? c'est simple dis toi que j'ai perdu le journal de la veille ou même de la semaine ! :D des réponses ? :D apprends a lire... et tu trouveras tes reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 apprends a lire... et tu trouveras tes reponses t'en a pas et c'est amplement suffisant comme réponse ;) Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 bien sur que non se fut juste une réponse a la hauteur de ton accusation quoique pas vraiment a la hauteur je me trouve gentil ! :D tu crois vraiment que si une telle correspondance existé Disney l'aurait rater ? :D lui qui essaye maladroitement de lui collé l’étiquette de traitre mais malheureusement pour lui sans grand succès ! :D Disney t'a envoye une video ou LE GRAND MOHAMED BOUDIAF RABI YERAHMOU raconte le role joue par les oulemas dans la preparation, le declenchement et l'execution du 1er novembre 54, et toi qu'est ce que tu as apporte ? Rien WALOU ou plutot comme a tes habitudes des conneries de BLABLA sans la moindre preuve, de la langue de bois pure jus. Enfin de compte la dessus les islamistes ne perdent jamais le nord:D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 t'en a pas et c'est amplement suffisant comme réponse ;) Y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir :D Pour ce qui est de la mauvaise foie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Disney t'a envoye une video ou LE GRAND MOHAMED BOUDIAF RABI YERAHMOU raconte le role joue par les oulemas dans la preparation, le declenchement et l'execution du 1er novembre 54, et toi qu'est ce que tu as apporte ? Rien WALOU ou plutot comme a tes habitudes des conneries de BLABLA sans la moindre preuve, de la langue de bois pure jus. Enfin de compte la dessus les islamistes ne perdent jamais le nord:D argumenté avec quelqu'un qui n'assume pas sa "doctrine" c'est comme pissé dans le sable ! :D comme par assumé tes idées le reste viendra tout seul ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 argumenté avec quelqu'un qui n'assume pas sa "doctrine" c'est comme pissé dans le sable ! :D comme par assumé tes idées le reste viendra tout seul ! ;) Du n'importe quoi..... Mais ou est ce que tu vois que je n'assume pas mes idees ? Apportes tes preuves au lieu d'essayer de trouver de fausses excuses... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts