bieninstrui 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 toi mon bouclier contre l'ennemi, et mon somnifère contre l’insomnie, je suis le sceau et tu es ma fontaine, a qui je partage ma joie et ma peine, toi qui me plait, c'est a toi que je pense, pence mes plaies. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 j'aime bien ... Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 merci ça me vas droit au cœur, Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 toi mon bouclier contre l'ennemi, et mon somnifère contre l’insomnie, je suis le sceau et tu es ma fontaine, a qui je partage ma joie et ma peine, toi qui me plait, c'est a toi que je pense, pence mes plaies. excuses moi pour cette question, t un mec ou une meuf ? pas mal le poeme Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 excuses moi pour cette question, t un mec ou une meuf ? pas mal le poeme (mekanch mouchkel) pour la question, je suis un homme, merci pour votre soutien, je ferais de mon mieux pour développer notre cher forum. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 excuses moi pour cette question, t un mec ou une meuf ? pas mal le poeme s'il etait une meuf comme tu dis,son pseudo serait bieninstruite:D sinon,le poéme est simple,clair et net. bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 s'il etait une meuf comme tu dis,son pseudo serait bieninstruite:D sinon,le poéme est simple,clair et net. bonne continuation. merci Esmeralda, j'ai hatte pour lire un de tes sujets Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 merci Esmeralda, j'ai hatte pour lire un des tes sujets tu risques d'attendre trop longtemps:D moi je ne fais que délirer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 je crois qu'il y a bien un forum pour parler de tout, lol alors on a le droit pour délirer sur ce dernier. je serais honoré de lire vos délires chère Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts