Jump to content

Un gynéco accusé de viols (35 victimes se sont déclarées pour l’instant …. !)


Recommended Posts

Un gynéco accusé de viols (35 victimes se sont déclarées pour l’instant …. !)

 

Salam,

 

(Dr Hazout)…..

Car si la première plainte date de 2005, les faits qui lui sont reprochés auraient en réalité débuté plus tôt. «On a reçu des lettres de doléances en 1985 et 1986, reconnaît Irène Kahn, présidente du Conseil de l'ordre des médecins de Paris…….. On l'a convoqué pour lui dire de se tenir à carreau…»

 

Lire aussi les commentaires :

 

luffy

Et bien il en aura fallu du temps avant que l'ordre finisse par agir et sanctionner. Bref comme d'hab, justice à 2 vitesses en France...

 

 

barbapoux

(…….) Le conseil de l'ordre prévenu lui a donné conseil celui de se tenir à carreau, mais rien pour les victimes les loups ne se mangent pas entre-eux,

Dans quel monde vivons nous ?

 

 

skara

Et il y en aurait combien des p'tits Hazout ...dans la nature ?

 

………

 

 

Voilà pourquoi il est impératif de se faire accompagner ! Ou au moins de choisir une femme médecin…

 

A lire en détails sur : Un gynco accus de viols - 20minutes.fr

 

Salam.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
peut être qu'il fait le lien avec l'islam qui interdit a l'homme de s'isoler avec une femme !

 

Hmm je vois... Mais... Cela peut porter a confusion... Sur fa, ce que certains vont faire semblant de comprendre ça va être en gros bien fait pour cette femme, elle n'avait cas être avec une femme ou une autre personne donc elle l'a cherché... Ohhh c'est immonde tu legitime ces viols ou encore bande de fondamentalistes, vous êtes des sans coeurs ou bien... C'est à cause de gens comme vous que ce type de choses existent ou aussi... :34: Bon ok ok je m'en arrête làààààà c'est bon :closedeyes:

 

 

:bye:

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Hmm je vois... Mais... Cela peut porter a confusion... Sur fa, ce que certains vont faire semblant de comprendre ça va être en gros bien fait pour cette femme, elle n'avait cas être avec une femme ou une autre personne donc elle l'a cherché... Ohhh c'est immonde tu legitime ces viols ou encore bande de fondamentalistes, vous êtes des sans coeurs ou bien... C'est à cause de gens comme vous que ce type de choses existent ou aussi... :34: Bon ok ok je m'en arrête làààààà c'est bon :closedeyes:

 

 

:bye:

 

oui mais a force disons que je me suis "familiarisé" avec tout ca et tout ceux la ! :D

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec le dernière phrase où c'est dit qu'il faut choisir un gynéco femme ou se faire accompagnée par son homme. ça condamne tous les gynéco hommes qui font leur travail honnêtement et d'une façon respectable et ça le met tous dans la même catégorie.

Il faut sanctionner les pervers et non pas faire payer les innocents!!!

Mon gynéco est un homme et je suis très satisfaite de lui, et même si je change je choisirai un autre homme à coup sûr

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Je ne suis pas du tout d'accord avec le dernière phrase où c'est dit qu'il faut choisir un gynéco femme ou se faire accompagnée par son homme. ça condamne tous les gynéco hommes qui font leur travail honnêtement et d'une façon respectable et ça le met tous dans la même catégorie.

Il faut sanctionner les pervers et non pas faire payer les innocents!!!

Mon gynéco est un homme et je suis très satisfaite de lui, et même si je change je choisirai un autre homme à coup sûr

 

oui ta raison dis moi comment distinguer le bon du mauvais gynéco ? car la ca urge y a plus de trente femmes qui se son faite avoir !

Link to post
Share on other sites
Guest Lumineuse
Je ne suis pas du tout d'accord avec le dernière phrase où c'est dit qu'il faut choisir un gynéco femme ou se faire accompagnée par son homme. ça condamne tous les gynéco hommes qui font leur travail honnêtement et d'une façon respectable et ça le met tous dans la même catégorie.

Il faut sanctionner les pervers et non pas faire payer les innocents!!!

Mon gynéco est un homme et je suis très satisfaite de lui, et même si je change je choisirai un autre homme à coup sûr

 

En tout cas de ce qui est de ma part, si mon enfant me dit qu'il veut en devenir un génico, fort probable que je le tire à coup de tonner sur mes genoux pour lui donner la fessé jamais donnée auparavant ds le monde :mad:

Link to post
Share on other sites
oui ta raison dis moi comment distinguer le bon du mauvais gynéco ? car la ca urge y a plus de trente femmes qui se son faite avoir !

 

et comment savoir que la femme gynéco n'a pas de tendances sm ? l'utilisation du godemi en lieu est place du spéculum par exemple

 

ça urge pas pour toi ça ?

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
et comment savoir que la femme gynéco n'a pas de tendances sm ? l'utilisation du godemi en lieu est place du spéculum par exemple

 

ça urge pas pour toi ça ?

 

c'est censé être une réponse a ma question ou s'agit il plutôt d'une question piège ? :D

bref je vais y répondre quand même pour commencer y a beaucoup moins de chance que ca arrive mais si jamais ca devait arrivé minime soit il le pourcentage l'acte en lui même aurait eu moins aurait eu causé moins d'incidence sur la femme du moins c'est comme ca que j'imagine les choses je suis loin d’en être un expert bien sur ca restera tout aussi blâmable de deux j'imagine aussi qu'entre femme la patiente aurait eu moins peur de réagir voila s’était entre autres ...

et si je te disais que la aussi ca urge tu proposerais quoi comme alternative ? :D

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
tout pareil

mon gynéco est un homme et si demain il part à la retraite vu son âge bien avancé...., je prendrai un autre homme

 

:ermm: C'est marrant, je n'ai jamais vu de gyneco de ma vie moi :closedeyes:

Link to post
Share on other sites

moi aussi j'ai jamais vu de gynéco. mais j'ai envie d'aller voir un (une ?),

vous connaissez de bons sur Alger? comment choisir un bon gynéco ? sur quels critères ? (allez dans les salles d'attente et voir les clientes ? )

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
moi aussi j'ai jamais vu de gynéco. mais j'ai envie d'aller voir un (une ?),

vous connaissez de bons sur Alger? comment choisir un bon gynéco ? sur quels critères ? (allez dans les salles d'attente et voir les clientes ? )

 

Mais en fait je ne comprend pas à quoi ça sert d'aller en voir ? Bon les femmes enceintes sont exclues... Mais quant à la femme celibataire... je ne comprend ps l'utilité d'y aller :06:

Link to post
Share on other sites
Mais en fait je ne comprend pas à quoi ça sert d'aller en voir ? Bon les femmes enceintes sont exclues... Mais quant à la femme celibataire... je ne comprend ps l'utilité d'y aller :06:

 

comment tu sais que je suis célibataire :mad:

 

ben il y a beaucoup de raisons par exemple :douleurs insupportables lors des menstru (ça peut révéler un problème : présence de kystes )

Link to post
Share on other sites
Guest tinatina8
Mais en fait je ne comprend pas à quoi ça sert d'aller en voir ? Bon les femmes enceintes sont exclues... Mais quant à la femme celibataire... je ne comprend ps l'utilité d'y aller :06:

 

des fois même si on est célibataire on est obligé d y allé problème de kyste d hémorragie etc

Link to post
Share on other sites
exactement

règles absentes, ou peu fréquentes, etc

et en plus, le gynéco te fait une palpation de la poitrine (c'est un peu douloureux) pour vérifier qu'il n'y a pas de boules, il te montre comment faire et t'incite à le faire régulièrement

 

c'est quelque chose qu'une femme peut faire ... je veux dire une gynéco femme ???

Link to post
Share on other sites
oui bien sûr, pourquoi non?

certaines et certains sont moins compétents que d'autres,

mais sortir de la salle, sans ce test, et j'ai envie de dire : changer de gynéco

le cancer du sein est le plus facile à guérir aux premiers stades, après c'est trop tard (on l'a vu avec safilben :()

 

donc et sans jeu de mot aucun ... on peut dire que la polémique gynéco homme vs gynéco femme est stérile ...

Link to post
Share on other sites
ce que je veux et selon mon expérience (les femmes de mon entourage)

la femme gynéco est trop à l'aise avec la patiente

le nombre de fois où mes amies me disent, je lui demandais d'arrêter car j'avais mal et elle elle continuait en pensant que j'étais trop douillette ou que je faisais la comédie...en leur disant "c'est bon, je sais ", et se retrouvant entrain de saigner à la fin :chut:, et là de dire "ah oui effectivement"

 

ou alors lorsqu'elles disaient j'ai mal pendant mes règles et la gynéco de dire, oui et alors? :eek:

 

et alors je suis patiente, je suis pas ta copine, soigne-moi lol

 

:confused::(

Link to post
Share on other sites
stérile bien sûr,

il faut laisser la femme choisir son gynéco

si elle est plus à l'aise avec une femme, alors soit

ou un homme, alors soit aussi

 

tant que c'est pas de l'ordre de l'urgence, car, là on fait avec

 

tu l'as si bien dit : laisser la femme choisir ... ( il faut bien sûr veiller à ce qu'elle ne subisse pas d'influences qui pourraient orienter son choix)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...