Jump to content

Un gynéco accusé de viols (35 victimes se sont déclarées pour l’instant …. !)


Recommended Posts

Guest sarahbenter
ai-je dit que les algériens gynéco étaient pervers?

tu te sens seule dès qu'une personne n'est pas d'accord avec toi ? En l'occurrence ici jallal

 

Ma remarque s'adressait à Sissi !

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest sarahbenter
moi aussi , des ados de 15 ans

Après , adultes, lorsqu'ils vont avec leur femme qui souffre chez le gynéco, ceux que je connais en tout cas, ne font plus de blagues de la sorte, surtout après l'accouchement

 

Je ne vais pas m'étaler mais je pourrais citer des centaines d'exemples de discussions qui illustrent l'inverse de ce que tu dis . Mais rien de grave .

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
pourquoi tu parles du pays avec certains et pas avec d'autres? ou avec tous les gynéco? ou alors tu es entrain de dire que pour toi, un gynéco est qualifié d'algérien (ce sont tes termes ) à partir du moment où il a des racines en Algérie....donc tu le vois comme un gynéco algérien dans un hôpital français (pas un gynéco français) ?

 

Très franchement, je n'ai pas envie de te suivre dans les méandres de tes questions qui sont pour le moins absurdes par rapport au sujet . Je ne vais pas encore te rendre des comptes sur les raisons qui me font parler avec X ou Y . A moins que tu aies des habilitations que j'ignore ?

Link to post
Share on other sites
pourquoi tu parles du pays avec certains et pas avec d'autres? ou avec tous les gynéco? ou alors tu es entrain de dire que pour toi, un gynéco est qualifié d'algérien (ce sont tes termes ) à partir du moment où il a des racines en Algérie....donc tu le vois comme un gynéco algérien dans un hôpital français (pas un gynéco français) ?

 

c'est comme un gynéco français dans un hôpital algérien

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
tu fais ce que tu veux

je trouve juste bizarre de dire des gynéco algériens dans des hôpitaux français, en sachant que tu ne connais pas leur nationalité (encore une fois c'est toi qui le dit)

 

Et cela te pose un vrai problème de ne pas savoir pourquoi je les qualifie d' Algériens ? Cela change quelque chose au débat ?

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

dis-moi je suis curieuse, ils sont beaucoup? je n'ai aucune idée là dessus

 

pas tellement ... contrairement aux médecins algériens qui sont bien plus nombreux en France ...

 

commentaire d'internaute français :

bien sur, quand on voit le nombre de médecins qui vont dans les pays du golfe, pour y faire fortune ! quand on voit que maintenant, le médecin n'est plus qu'un fonctionnaire, qui veut profiter de ses enfants le mercredi, et de sa femmme le WE, le samedi à midi, il ne reste plus en Francxe QUE les urgences , retenons nous d'être malades pendant le WE ou les fêtes ! c'est lamentable !

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
pas tellement ... contrairement aux médecins algériens qui sont bien plus nombreux en France ...

 

commentaire d'internaute français :

bien sur, quand on voit le nombre de médecins qui vont dans les pays du golfe, pour y faire fortune ! quand on voit que maintenant, le médecin n'est plus qu'un fonctionnaire, qui veut profiter de ses enfants le mercredi, et de sa femmme le WE, le samedi à midi, il ne reste plus en Francxe QUE les urgences , retenons nous d'être malades pendant le WE ou les fêtes ! c'est lamentable !

 

Mauvaises expériences . D'autres sont sauvés les WE .

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
tu ne t'es pas rendue compte que tu as déjà dit pourquoi tu les qualifiais d'algériens....je le sais donc.

 

La question est pourquoi les qualifier d'algériens alors que tu ne connais pas leur nationalité (selon tes dires encore une fois, mais ca aussi tu ne t'en souviens pas? :mdr:).....après tu fais ce que tu veux, les qualifier de papous même, renier leur vrai nationalité etc

je trouve bizarre de ne pas les voir aux premiers abords comme des français, tous comme il existe des médecins français au nom de katz ou khan comme disait jallal

 

Oui certainement .

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
par des médecins syriens qui touchent un salaire de brancardiers ???:D

 

Oui entre autres . J'ai remarqué qu'il fallait apprendre des langues de l'est pour comprendre parfaitement les médecins dans les hôpitaux publics .

Link to post
Share on other sites
c'est marrant, je ne me suis jamais posée la question des français médecins en Algérie

En france, tout comme la société, les hôpitaux français sont colorés de toutes les couleurs de l'arc en ciel, c'est ca la beauté de la france, et je sais qu'il y a pleins d'étrangers....j'ai rencontré une syrienne il n'y a pas longtemps

 

oui mais si j'ai bonne mémoire et comme je l'ai déjà dit à Sarah ... les médecins syriens touchaient des salaires de brancardiers alors qu'ils pratiquaient des actes médicaux ... dans les hôpitaux français

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
comme le roumain par exemple ...

 

Oui des roumains mais aussi des tchèques . J'ai eu récemment une ponction lombaire effectuée par une neurologue tchèque et je n'ai rien compris à ce qu'elle disait . Si on rajoute que l'infirmière qui l'assistait devait être la plus vieille d'Europe, on comprend que j'ai eu un peu peur . Mais pas de séquelles .

Link to post
Share on other sites
Oui des roumains mais aussi des tchèques . J'ai eu récemment une ponction lombaire effectuée par une neurologue tchèque et je n'ai rien compris à ce qu'elle disait . Si on rajoute que l'infirmière qui l'assistait devait être la plus vieille d'Europe, on comprend que j'ai eu un peu peur . Mais pas de séquelles .

 

je pense que c'est du au salaire surtout si c'est des ressortissants de pays qui ne sont pas encore dans la zone euro ...

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas, c'est possible,

J'ai vu un reportage où les internes touchaient très très peu déjà alors que c'est eux qui soignent la plupart des malades. Je trouve que ce n'est pas normal, encore moins si le type est médecin mais juste car il est étranger, il gagne une misère

 

la crise est surtout financière ... elle touche aussi bien les salaires

que les infrastructures

 

 

Le gouvernement envisage, afin de "préserver la sécurité des patients", de publier un arrêté prévoyant la fermeture des blocs opératoires pratiquant moins de 1 500 interventions par an. 25 % de ces services dans le public et 9 % de ceux du privé seraient concernés.

Link to post
Share on other sites
:ermm: C'est marrant, je n'ai jamais vu de gyneco de ma vie moi :closedeyes:

 

tu dois être l'exception qui confirme la règle. La gynécologie est l'une des spécialité de la médecine ou le nombre de patient est le plus élevé.

 

ceci dit, si vraiment ce genre de médecine posait problème d'un point de vu morale religieuse. Allah sans aucun doute aurait rendu difficile voir impossible que les femmes ou les hommes soient atteint de maladies au niveau des organes génitaux.

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
encore une fois, rien de certain, c'est une discussion sarah :p

 

Oui certainement = purement rhétorique !

 

 

1 : pourquoi peut on dire de Jane Birkin qu'elle est anglaise et qu'elle a son charmant petit accent alors qu'on ne doit pas dire de Mouloud ou de Moktar qu'il est algérien dès lors que l'on sait que le berceau de sa famille est là-bas ?

 

2 : je n'ai pas dit que je ne parlais qu'aux médecins algériens contrairement à ce que tu VEUX lire

 

3 : les Algériens de France sont soit seulement Algériens soit Algériens et Français car rarement ils n'ont pas la double nationalité

 

4 : si un patient basque rencontre un médecin basque au CHU de Lille et qu'ils parlent du pays basque, ça va t'inspirer quelles remarques ?

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter

 

1 : Jane birkin est anglaise, c'est ce qu'elle dit et ne veut pas parler autrement qu'avec son accent : c'est son droit ou ca aussi tu lui refuses?

Mouloud ou Moktar : je ne les connais pas, désolée.

 

J'ai choisi son exemple à dessein ; voilà une personne qui vit en France depuis plus de 40 ans et qui se dit toujours anglaise ; je ne lui refuse aucun droit, je revendique simplement le même droit !

Moi non plus je ne connais pas Moktar et Mouloud ou alors j'en connais beaucoup à qui on reproche de se dire algériens

 

 

2 : disons que tu es pleine de contradictions, donc je ne peux véritablement pas savoir ce que tu dis, enfin, si mais bon, c'est pas à mon de faire le tri, si? tu dis tout et son contraire ; une fois tu dis les médecins algériens dans les hôpitaux français, une fois tu dis, que tu ne demandes pas la nationalité des médecins (alors comment sais-tu s'ils sont algériens? et pas de nationalité française ou allemande ou papou? :mdr:)....

 

 

Contradictoire ? algérien ne serait qu'une nationalité ? Je ne crois pas et je pense maitriser la langue française . Cela dit, soit ils sont algériens de nationalité, soit ils sont franco-algériens donc pas de quoi t'exciter autant .

 

3 : j'aime bien avec toi,c'est super argumenté ; tu qualifies qui d'algériens de france? un algérien venu en france? un français né en france de parents algériens? un enfant né en france de parents francais ayant eux-mêmes des parents algériens? dis-moi combien de générations de français pour faire un français? ca me rappelle la loi de vichy la première (1940, 41 ? ), un juif est français que si au moins un de ses grands parents est français....un truc de ce genre.....(la deuxième loi est plus radicale : un juif, même de grand parents français, même de confession non juive ) est quand même juif....:mdr:, franchement s'il n'y avait pas eu autant de morts, c'est d'un comique extra ordinaire cette loi

 

Question complètement hors sujet . Il n'y a que toi qui a vu ce débat dans le débat .

 

4 : des basques espagnols ou français? :mdr::mdr::mdr:

choisis bien tes exemples la prochaine fois, je dis ca pour toi

 

Mais un basque de France, cela suffira .

 

 

En fait, si on comprend bien cerisecerise, pour être un bon français , on ne doit surtout pas se référer à nos origines .

Entre ceux qui disent "tu ne fais pas du tout d'origine algérienne " et ceux qui disent " ah mais t'es bien une algérienne" , j'ai choisi d'être moi-même et je les emm...e !

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
non tu comprends mal, juste lis. J'espère que tu fais la différence entre origines et nationalité? pourtant fautedefrappe t'avais expliqué.....

 

Algérien veut aussi dire ayant trait à l' Algérie . Tu es dans un débat de nationalité qui n'est pas le mien.

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
je comprends ....barak obama est un président.....kényan :mdr::mdr::mdr:

j'en peux plus

 

Tant mieux pour toi . Moi je n'ai pas la double nationalité et pourtant, selon les circonstances, je me sens algérienne. Mais cela doit être un peu subtil .

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
H*ollan*de est un président......américain :mdr::mdr::mdr:, c'est lui qui avait les mêmes origines que la famille de l'autre écolo ricain, non?

 

Sar*koz*y déjà? je me rappelle même plus, c'est un président roumain? c'est ca?

 

et Boute*flikaaaaaaaaaaaaa............c'est un président marocain?

 

Tu fais sans doute exprès non ? Moi quand je rencontre une personne, que je discute avec elle et qu'elle me dit " Sarah ben ..., ah mais vous être d'où ?" et que je dis "mon père et ma mère sont de ..." et qu'alors cette personne me dit "ah moi aussi je suis algérien ", je ne vais pas lui sortir la grande tirade du 2 sur l'origine et la nationalité . Je souris et je discute du pays avec lui et chacun est heureux.

Alors, continue dans tes habitudes et moi dans les miennes .

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
Je n'accepterais pas que ma femme se soigne chez un homme ! Désolé omri je suis un homme jaloux :no:

C'est comme si moi aussi je vais chez une femme telâabli bih! Qu'est ce que tu penses chérie?

 

ela3b fiha fiha, au moins 9al tbiba:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...