Jump to content

Un gynéco accusé de viols (35 victimes se sont déclarées pour l’instant …. !)

Recommended Posts

ce que je veux et selon mon expérience (les femmes de mon entourage)

la femme gynéco est trop à l'aise avec la patiente

le nombre de fois où mes amies me disent, je lui demandais d'arrêter car j'avais mal et elle elle continuait en pensant que j'étais trop douillette ou que je faisais la comédie...en leur disant "c'est bon, je sais ", et se retrouvant entrain de saigner à la fin :chut:, et là de dire "ah oui effectivement"

ou alors lorsqu'elles disaient j'ai mal pendant mes règles et la gynéco de dire, oui et alors? :eek:

et alors je suis patiente, je suis pas ta copine, soigne-moi lol

ma gynécologue est une femme et elle est trop bien (elle travaille à kouba lyndz si tu es interressé)

gentille et attentive mais surtout vraiment compétente

par ailleurs je me sentirai vraiment mal à l'aise avec un homme je crois

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ma gynécologue est une femme et elle est trop bien (elle travaille à kouba lyndz si tu es interressé)

gentille et attentive mais surtout vraiment compétente

par ailleurs je me sentirai vraiment mal à l'aise avec un homme je crois

ouiii ouiii je l suis :p

oui, dès le départ faut voir ne serait-ce que comment elle te parle, si elle t'écoute, si elle te sort pas des phrases comme : "c'est normal", ou la pire : "nous les femmes" :confused:....non pas nous les femmes, MOI patiente, TOI médecin. Sinon, si je veux sortir des généralités sur les femmes, je vais au bistrot, et je paye juste un café

gynéco et dentiste : à choisir avec soin!!!:D

c'est à dire tout le monde? moi par exemple? je dois demander conseil à qui? au voisin? parce que moi je ne saurais pas si je me fais influencer mais le voisin si?

mais le voisin ... c'est pas tout le monde ... et toi aussi c'est pas tout le monde même si tu fais partie de tout le monde ... les choix que nous faisons en tant qu'adultes sont le résultat de notre éducation et de notre apprentissage ... c'est inévitablement l'influence de la société dans laquelle on vit ...

salut

voilà, si tu as trouvé un médecin compétent et en plus, selon ta volonté, une femme, alors c'est parfait

Moi c'est le gynéco de ma mère

Ma mère était enceinte de mon petit frère et plein de gynéco lui ont dit d'avorter , sans même l'examiner, juste car elle était "trop âgée" et elle menaçait sa vie et celle du bébé.

C'est vrai que c'était "un accident", mais elle n'aurait pas pu avorter surtout que les gynéco n'avaient même pas fait d'examen :confused:

Elle est tombée sur cet homme formidable, il lui a dit, vous êtes en bonne santé et le bébé aussi....on va surveiller la grossesse, comme n'importe quelle autre grossesse

amdoulla, j'ai un petit frère ....;et en bonne santé :)

slt cerise

c vrai que c pas facile de trouver une bonne gyneco avant celle ci g du voir 3 c'étai horrible elles repondait meme pas à mes questions (j'était enceinte)

mais j'ai trouver la bonne à la fin

je comprends ce que tu veux dire : dans une société où tout est sexualisé (un homme c'est normal s'il fume, une femme c'est une pouf- un homme c'est normal s'il sort , une femme c'est une pouf etc...), il faut prendre en compte cet état de fait.

il va falloir inventer une spécialité médicale qu'on appellera andrologie ... et les hommes se retrouveront devant le choix : consulter un andrologue féminin ou masculin ... quand ils auront un bobo à l'appareil génital ...

question: qu'est-ce qui motive le choix d'un homme quand il décide de devenir gynéco ... quel est l'arrière-plan conscient et/ou subconscient d'un tel choix ???

Guest sarahbenter
il va falloir inventer une spécialité médicale qu'on appellera andrologie ... et les hommes se retrouveront devant le choix : consulter un andrologue féminin ou masculin ... quand ils auront un bobo à l'appareil génital ...

question: qu'est-ce qui motive le choix d'un homme quand il décide de devenir gynéco ... quel est l'arrière-plan conscient et/ou subconscient d'un tel choix ???

Je pense que le choix est motivé par diverses raisons comme par exemple aimer l'idée d'aider à la naissance, ou encore l'appât du gain . Mais rares doivent être ceux qui sont uniquement motivés par l'idée de voir des sexes féminins car tout au long de la journée, voir des femmes de toutes natures, corpulences et hygiène, doit être lassant et castrateur . Pour quelques exemples de pervers, on ne peut pas mettre tous les gynécologues dans le même sac .

Je pense que le choix est motivé par diverses raisons comme par exemple aimer l'idée d'aider à la naissance, ou encore l'appât du gain . Mais rares doivent être ceux qui sont uniquement motivés par l'idée de voir des sexes féminins car tout au long de la journée, voir des femmes de toutes natures, corpulences et hygiène, doit être lassant et castrateur . Pour quelques exemples de pervers, on ne peut pas mettre tous les gynécologues dans le même sac .

bien sûr ... je disais çà pour mettre en quelque sorte les hommes et les femmes sur le même pied d'égalité ... les mettre devant les mêmes dilemmes ... par contre je penserai que les femmes du fait du désir d'enfanter seraient plus nombreuses à choisir et plus prédisposées à cette spécialité ... et voilà on voit un homme se pointer ... je penserai plutôt que dénué du désir d'enfanter il choisirai cela pour être maître de la vie à la naissance de laquelle il va aider ... il n'est pas outillé pour materner et/ou allaiter un nouveau-né quelque soit son sexe ...

ceux que je connais sont obstétriciens

en France, c'est une spécialité très particulière et faisant partie des domaines "honorifiques"

d'ailleurs, le bébé éprouvette, c'est nous et c'est pas pour rien

voilà, en Algérie, je sais pas ce qui pousse un algérien à devenir gynéco, en sachant que tout ce qui est lié à la relation hommes femmes est malsain

en revanche, en france, c'est un domaine honorable : faire partie du processus de la vie, à notre toute petite place d'humain

bon ... je vais être bon joueur et ne pas citer le gynéco héros de notre topic ...

Guest sarahbenter
salut

je pense comme toi, sauf que nous pensons comme des occidentaux. Lui pense comme un algérien, musulman, dans une société où communément la femme doit se protéger de l'homme qui est naturellement (et donc irresponsable) attiré par cette créature excitatrice. A partir de là, difficilement concevable de voir en face de soi des individus ou des médecins ; juste des sexes ambulants avec des idées perverses dans la tête à chaque instant.....

Je suis désolée mais même en Algérie, des gens pensent comme moi . Mon père a un ami gynéco qui a même sa clinique là-bas et je connais d'autres cas .

salut

je pense comme toi, sauf que nous pensons comme des occidentaux. Lui pense comme un algérien, musulman, dans une société où communément la femme doit se protéger de l'homme qui est naturellement (et donc irresponsable) attiré par cette créature excitatrice. A partir de là, difficilement concevable de voir en face de soi des individus ou des médecins ; juste des sexes ambulants avec des idées perverses dans la tête à chaque instant.....

pour l'instant on parle d'un gynéco français ... je parie qu'il est juif (hazout !!!) en plus de l'avocat des victimes (katz !!!) et de la responsable de l'ordre quelque chose (kahn !!!) ... mais bien sûr c'est la France ...

Guest sarahbenter
pour l'instant on parle d'un gynéco français ... je parie qu'il est juif (hazout !!!) en plus de l'avocat des victimes (katz !!!) et de la responsable de l'ordre quelque chose (kahn !!!) ... mais bien sûr c'est la France ...

Oui beaucoup de gynécos sont juifs, je l'ai observé aussi .

Guest sarahbenter
c'est pas à moi qu'il faut dire ca, mais à jallal qui se demande pourquoi un homme veut devenir gynéco, sous entendu qu'il y a une perversité là dessus...et que la séparation sexuelle, comme le prône sa religion et sa société, doit être de mise

C'est son droit de penser ainsi non ?

Guest sarahbenter
la question n'est-elle pas pourquoi n'y a -t il pas autant de noms arabes?

rappelle-moi le poids économique, politique des algériens en France et surtout leur nombre?

un moment faut agir non?

Il y a des gynécos algériens dans les hôpitaux.

Je suis désolée mais même en Algérie, des gens pensent comme moi . Mon père a un ami gynéco qui a même sa clinique là-bas et je connais d'autres cas .

bien sur qu'il y a beaucoup de gyneco hommes et beaucoup d'homme "sage femme", et plusieurs femmes que je connaissent préfèrent consulter des hommes et personne ne voit le gyneco comme qqn de pervers c'est un medecin comme tout autre

Guest sarahbenter
bien sur qu'il y a beaucoup de gyneco hommes et beaucoup d'homme "sage femme", et plusieurs femmes que je connaissent préfèrent consulter des hommes et personne ne voit le gyneco comme qqn de pervers c'est un medecin comme tout autre

Merci de confirmer car je me sentais seule .

Guest sarahbenter
tout à fait

c'est ce que je dis plus haut : si pour lui, au vu de sa société il y a un sous entendu sexuel et pervers lorsqu'un homme choisit cette spécialité (malgré le fait que tu aies toi un contre-exemple pour contre balancer ses propos), je lui rappelle que selon ma société , cette spécialité est prisée (bébé éprouvette, dépistage du cancer etc...)

Il y a toujours des contre-exemples et je connais des Français qui pensent comme Jallal et disent que les gynécos se rincent l'oeil .

la question n'est-elle pas pourquoi n'y a -t il pas autant de noms arabes?

rappelle-moi le poids économique, politique des algériens en France et surtout leur nombre?

un moment faut agir non?

les algériens ne se sont retrouvés en France que suite à la colonisation de leur pays par cette même France ... par contre les juifs ... ils y sont depuis bien plus longtemps ...

Guest sarahbenter
comment sais -tu alors qu'il existe des algériens gynéco dans les hôpitaux français?

Parce que je discute avec eux ! On parle du pays , surtout s'ils sont du même coin que moi . On ne parle pas de nationalité .