Guest La vie Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Quelle est votre couleur préférée ? Indiquez une seule couleur qui vous attire le plus Merci pour vos réponses et bonne journée à tous et à toutes La vie:40: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quand ma gamine rentre de la garderai je vais lui demander ça:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Le bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quand ma gamine rentre de la garderai je vais lui demander ça:D La douceur des Algériens Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 moi le rouge du drapeau communiste Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 moi le rouge du drapeau communiste et les autres rouges aussi? moi le bleu et aussi ah une seule couleur:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Quelle est votre couleur préférée ? Indiquez une seule couleur qui vous attire le plus Merci pour vos réponses et bonne journée à tous et à toutes La vie:40: Le noir. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 La douceur des Algériens ma gamine à dit :chaque saison à ces couleurs :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 oui chaque jour sa couleur aussi!:D allez aujourd'hui le rouge carmin, avec une petite touche de pourpre...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 ma gamine à dit :chaque saison à Ses couleurs :p La question ne s’adresse pas à votre enfant, et si vous avez pas de préférence de couleur vaudrait mieux ne pas répondre et laisser le sujet propre Merci pour votre collaboration Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Quelle est votre couleur préférée ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Quelle est votre couleur préférée ? Indiquez une seule couleur qui vous attire le plus Merci pour vos réponses et bonne journée à tous et à toutes La vie:40: rouge ,vert et blanc Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 comme ça :D tout a fait Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 J'aime les couleurs, mais discrètes pas trop vives: le mauve, bleu, vert et bien pour les festivités le noir pour moi est la meilleure couleur. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 le bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Quelle est votre couleur préférée ? Indiquez une seule couleur qui vous attire le plus Merci pour vos réponses et bonne journée à tous et à toutes La vie:40: Mauve, elle me fait rappeler des souvenirs agréales Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 comme ça :D La distribution des couleurs sur la carte ne me paraisse pas homogène :exclaim: Le vert/ l’ouest Le blanc / l’est Le rouge/ Centre et le Sud Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Le noir. d'apres de nombreux artistes le noir n'est pas une couleur et meme le blanc.....les vrais couleurs sont celles de l'arc en ciel!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 d'apres de nombreux artistes le noir n'est pas une couleur et meme le blanc.....les vrais couleurs sont celles de l'arc en ciel!:D Les couleurs de l'arc en ciel sont issues de la dispersion de la lumière BANCHE:) Le noir (ne peut être considéré comme couleur) puisque c'est l'absence de la lumière BLANCHE:( Pour expliquer tt ça en détail il faudrait un cours en spectroscopie .:smartass:.. et ce n'est pas le but ni l'objectif du sujet:mignon: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Cette couleur, mais je ne m'habille jamais avec des couleurs vives Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Les couleurs de l'arc en ciel sont issues de la dispersion de la lumière BANCHE:) Le noir (ne peut être considéré comme couleur) puisque c'est l'absence de la lumière BLANCHE:( Pour expliquer tt ça en détail il faudrait un cours en spectroscopie .:smartass:.. et ce n'est pas le but ni l'objectif du sujet:mignon: merci pour ce tres court cours:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
nickyrazakarisoa 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 cherche deux filles algeriennes Bonjour je voudrais avoir votre aide SVP je cherche deux soeurs qui s'appellent amira et shimen Dehbi. Sihem a une petite fille qui s'appelle sarah. si vous pouvez me dire ou je peux les joindre, tel adresse, etc... Je vous remercie en avance Cordialemmnt Nicky Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Quelle est votre couleur préférée ? Indiquez une seule couleur qui vous attire le plus Merci pour vos réponses et bonne journée à tous et à toutes La vie:40: a vrai dire ,j'en ai 2:le rose et le bège Citer Link to post Share on other sites
aboumeriem 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Bonjour je voudrais avoir votre aide SVP je cherche deux soeurs qui s'appellent amira et shimen Dehbi. Sihem a une petite fille qui s'appelle sarah. si vous pouvez me dire ou je peux les joindre, tel adresse, etc... Je vous remercie en avance Cordialemmnt Nicky je peux t'aider au sujet des 2 filles amira et sihem mais c koi to prob Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 le marron ,le noir ,le violet!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts