pmat 276 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Bonjour Quand les hommes se rencontrent par civilité bonne conduite savoir vivre être de bonne éducation L'homme à un comportement de paix 1) A voir les mains en dehors de ses poches 2) Etre souriant (pratique de faire savoir qu’on est en paix) 3) Saluant pour exprimer qu'ont est en paix Mais quand l'homme est au service d'autre chose VIS CORUPTION VOLE MENSONGE CRIME SE PRENANT POUR UN SEDUCTEUR MAIS IL SE TROMPE DE SUJET ET IL SE TROMPE DE ROUTE ET IL SE DONNE LES MAUVAIS MOYENS L’HOMME CROIT QU’IL SUFFIT DE JOUER UNE COMEDIE OU AVOUR UNE ATTITUDE L’HOMME S'INSTRUIT POUR NE PRENDRE COMME VALEUR QUE CE QUI L’ARRANGE ET IL REJETTERA LE RESTE Il perd alors cette éducation il est au service de ce qui occupe son esprit Il devient hautain pressé et arrogant plus rien ne le touche beaucoup d'homme Leur esprit est colonisé Un exemple entre musulman on partage une même éducation et à connaissance des mêmes recommandations En Europe ou même localement chez nous Pour les occasions des fêtes musulmane ou autre Nous voilà à des km d'ou on habite on est chez le paysan on attend le paysan pour acheter le mouton Puis voilà que d'autres musulmans arrive descendent de leur voiture pas un Salam Même pas un regard Amical On est, comme si nous étions des étrangers A quoi il pense l'homme Que cherche l'homme Ou va l'homme D'ou vient l'homme? Qu'est ce que l'homme? Ce machin!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 ça devient de plus en plus difficile de trouver un mouton oui ...les autres te passent devant , c'est fou ça ! même si tu réserves Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 A quoi il pense l'homme Que cherche l'homme Ou va l'homme D'ou vient l'homme? Qu'est ce que l'homme? Ce machin!! Il va droit dans le mur, mais il ne le sait pas encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 L'Homme a tendance a oublier d'où il vient et par conséquent ne sait pas où il va.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Bonjour Quand les hommes se rencontrent par civilité bonne conduite savoir vivre être de bonne éducation L'homme à un comportement de paix 1) A voir les mains en dehors de ses poches 2) Etre souriant (pratique de faire savoir qu’on est en paix) 3) Saluant pour exprimer qu'ont est en paix Mais quand l'homme est au service d'autre chose VIS CORUPTION VOLE MENSONGE CRIME SE PRENANT POUR UN SEDUCTEUR MAIS IL SE TROMPE DE SUJET ET IL SE TROMPE DE ROUTE ET IL SE DONNE LES MAUVAIS MOYENS L’HOMME CROIT QU’IL SUFFIT DE JOUER UNE COMEDIE OU AVOUR UNE ATTITUDE L’HOMME S'INSTRUIT POUR NE PRENDRE COMME VALEUR QUE CE QUI L’ARRANGE ET IL REJETTERA LE RESTE Il perd alors cette éducation il est au service de ce qui occupe son esprit Il devient hautain pressé et arrogant plus rien ne le touche beaucoup d'homme Leur esprit est colonisé Un exemple entre musulman on partage une même éducation et à connaissance des mêmes recommandations En Europe ou même localement chez nous Pour les occasions des fêtes musulmane ou autre Nous voilà à des km d'ou on habite on est chez le paysan on attend le paysan pour acheter le mouton Puis voilà que d'autres musulmans arrive descendent de leur voiture pas un Salam Même pas un regard Amical On est, comme si nous étions des étrangers A quoi il pense l'homme Que cherche l'homme Ou va l'homme D'ou vient l'homme? Qu'est ce que l'homme? Ce machin!! c'est bizarre de poser de telles question ..sur la base d'une queue pour l'acht d'un mouton ......l'homme est surtout d'une betise affligeante ! tout ce charabia sans queue ni tete .....pour s'etre fait chiper sa place dans une queue ...il faut vraiment avoir du temps a perdre !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 c'est bizarre de poser de telles question ..sur la base d'une queue pour l'acht d'un mouton ......l'homme est surtout d'une betise affligeante ! tout ce charabia sans queue ni tete .....pour s'etre fait chiper sa place dans une queue ...il faut vraiment avoir du temps a perdre !!! Tuas peut être raison mais toi aussi tu es le deuxième qui es répondu a ce sujet ou vous aurez pris et compris que ce que vous avez voulu vous faites alors partie de ces gens BIZARRE que j'aurais du inclure dans le sujet CAR UN JE N'AI JAMAIS FAIS ALLUSION QU'ILS ONT DEVANCER OU PRIS LE TOURS OU LA PLACE DE QUI QUE CE SOIT AMITIE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 Il va droit dans le mur, mais il ne le sait pas encore... Bonjour Sephia c'est ce que nous constatons de jours en jours malheureusement ce n'est que MOI,MOI ET MOI ET DU JE,JE ET DU JE DE TEMPS EN TEMPS ON ENTEND SE DIRE JE M'APPROCHE DE DIEU CONTRE LE TERME MOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 L'HOMME NE VEUT PAS COMPRENDRE ET IL LE DIT JE NE COMPREND PAS MOI J'AI ENVIE DE VIVRE, VITE ET MOURIR JEUNE PAR SES ENVIES SI BIEN QUE LES MOTS POUR CONSEILLER ON CHANGER LES PARENT DISANT AUX ENFANTS TU COMPREND PAS NOS CONSEILS MON AUJOURD’HUI C4EST QUAND TU AURA TES ENFANTS QUE TU COMPRENDRA CE QUE NOUS TES PARENT ON TE DIS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 L'Homme a tendance a oublier d'où il vient et par conséquent ne sait pas où il va.... BONJOUR N2592 C'est souvent le constat qui est fait ON SUIT TOUT DONC ON RENTRE PAS ET ON EST PERDU Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 DANS LE TEMPS ON DISAIT ARADJEL BGHAMZA WA ADDAB BAD-DABZA CAR L4HOMME AVERTI D'UN GESTE IL SE RÉVEILLE UN AUTRE IL TE DIT DES COUP QU'IL RECOIT AH MAIS C'EST DE LA TERRE LES PROJECTILES ALORS QUE SON SANG COULE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts