Jump to content

tout le monde aime le sexe ?

tout le monde aime le sexe ?  

22 members have voted

1. 1. tout le monde aime le sexe ?

• Oui
      16
    • Non
      6

Recommended Posts

Au départ la sexualité est un acte de reproduction, l'Homme est l'un des rares animaux a y avoir associé le plaisir. Je dirais donc naturellement l'Homme est fait pour aimer le sexe ou simplement pour en avoir besoin.

Ensuite s'ajoute le vécu et parfois des expériences terribles qui dénature ce plaisir (viols, incestes, ....) et donc à moins d'avoir un souci physiologique ou psychologique, l'Homme doit aimer le sexe.

Maintenant le degré de plaisirs peut être variable, d'intense à simplement agréablement fade.... des personnes n'arriveront pas à s'en passer plus d'une journée et d'autre a ne pas pratiquer pendant plusieurs mois....

ça veut dire quoi " tout le monde " ?

on ne peut répondre que pour soi même

à part : oui ou non , il n'y a pas d'autres alternative ?

tu penses que les gens qui pensent non vont te le dire ?

quid des gens qui " voudraient bien mais n'peuvent point ? "

de plus " avoir besoin " ne veut pas dire " aimer ça "

sinon tu fais du sexe à lamordmoinoeud n'importe comment, vite fait, sans aucun Art .

Oui moi-meme franchement, le sexe j'adore ca..mais je m'en irais pas jusqu'a crée un thread pour demander l'avis d'autrui a ce propos. Un petit peu con de ta part quoi.

Et pourquoi cela serait ce con de sa part que de demander l'avis d’autruis alors que certains ne pensent h 24 qu'a leurs arabitée et leurs berberité .

Sans parler de certains qui gonfle avec leurs islamités et nous rabâches la honte de ci et de çà du sionisme des français .

La au moins on sort du contexte préétablie. ;)

Il y a en effet ces débats minables et incessants qui fleurissent tout le temps..ce n'est pas le thread en lui-meme que je trouve con (nous aimons tous le sexe a sa valeur, nous sommes des etres humains et quoi donc de plus normal) mais plutot la maniere auquelle la discussion a été lancé avec a la clé un sondage.

Guest vuqaruy

J a voté non ... oui je sais :je suis anormal ... sinon on ne peut aimer le sexe puisque pratiqué instinctivement, c est un besoin naturel comme le fait de dormir par exemple, on ressent la fatigue donc il faut juste dormir mais on ne peut dire si on aime ou pas et pourtant ça nous procure du repos ... Sinon perfectionner l acte sexuel (plaisir y compris car indissociable) et a défaut d être rassasié (contrôler et se contrôler) pour les impatients, on en devient pervers ...

Et pourquoi cela serait ce con de sa part que de demander l'avis d’autruis alors que certains ne pensent h 24 qu'a leurs arabitée et leurs berberité .

Sans parler de certains qui gonfle avec leurs islamités et nous rabâches la honte de ci et de çà du sionisme des français .

La au moins on sort du contexte préétablie. ;)

Mais non

Y a pleins de sujets de sexualité d’ailleurs c’est les sujets qui connaissent un max de réussite et de taux de participation

Peut etre comme certain annalyse que Cela démontre le manque d’assouvissement et voir même l’équilibre de la sexualité pratique pour certain

N’en demeure pas moins que la question reste un peu …..

Ben oui

Il y a les asexuels et les nymphos, les questions aurais étais plus sensé si il a dit

Y’a-t-il des asexuels ou pas par ici ?

Sondage

Es-tu.. SKHOUNE 3AL MOIS D’AOUT ou DAYARLAK ???

[YOUTUBE]1SDdKZ-YOhg[/YOUTUBE]

121020113327728561.jpg

Mahmoud Darwich

.

Bonsoir tout le monde

Je remercie ceux qui on respecter ce topique et on compris le sens du mots internet

Pour les autres ben les autres je vais simplement dire merci de donner votre avis meme d'une façon un peu mdrr enfin

ça ne me contrarie en aucun cas de voir des gens qui n'ont pas le même avis et la vision que moi au contraire c'est ce que j'aime la diversité des opinions et je respecte

Bonne soirée :)

Guest angry angel
Mais non

Y a pleins de sujets de sexualité d’ailleurs c’est les sujets qui connaissent un max de réussite et de taux de participation

Peut etre comme certain annalyse que Cela démontre le manque d’assouvissement et voir même l’équilibre de la sexualité pratique pour certain

N’en demeure pas moins que la question reste un peu …..

Ben oui

Il y a les asexuels et les nymphos, les questions aurais étais plus sensé si il a dit

Y’a-t-il des asexuels ou pas par ici ?

Sondage

Es-tu.. SKHOUNE 3AL MOIS D’AOUT ou DAYARLAK ???

[YOUTUBE]1SDdKZ-YOhg[/YOUTUBE]

121020113327728561.jpg

Mahmoud Darwich

.

ze veux une fille ouverte comme celle de la vidéo :(:(:(:(

ze veux une fille ouverte comme celle de la vidéo :(:(:(:(

:rolleyes:

Précise bien, tu la veux ouverte par où ?? Ya pas que l'esprit qui est ouvert chez elle

Moi je les préfère comme ca

Mature mure belle et philosophe

[YOUTUBE]SDWMm18pzgc[/YOUTUBE]

j'aime bien quand elle dit : "Ce n’est pas hypocrite c’est limpide"

Dommage que mon ami CARICA n’est pas là, Il aime celles qui ne sont pas hypocrites

.

.

:rolleyes:

Précise bien, tu la veux ouverte par où ?? Ya pas que l'esprit qui est ouvert chez elle

Moi je les préfère comme ca

Mature mure belle et philosophe

j'aime bien quand elle dit : "Ce n’est pas hypocrite c’est limpide

J'en connaissais certaines quand j'habitais dans ce genre de quartier ou elles m'expliquaient la différence entre une prostituée et une sal.pe. :cool:

Dommage que mon ami CARICA n’est pas là, Il aime celles qui ne sont pas hypocrites

Il est là :D

tous les goûts sont dans la nature ; il y a ceux qui aiment trop, ceux qui aiment beaucoup, ceux qui aiment modérément et ceux qui n'aiment pas du tout...et ceux qui n'ont font pas tout un plat...

ça ne se discute pas ...si?

Tous les hommes à l'exception des malades, aiment trop bcp trop meme:mdr: