Smiley 15 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 depuis que j'ai vu le dessin posté par momo dans humour, je ne vois plus la question sous le même angle ...:D J'allais lui dire va visiter le topic des blagues salée tu comprendras tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 depuis que j'ai vu le dessin posté par momo dans humour, je ne vois plus la question sous le même angle ...:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 donc ta sœur est mariée a ton beau frère,et ce dernier est en prison,et ton mari dort seul sur un canapé,et toi tu veux traverser le Maghreb a cheval,je ne pige rien a tes histoires.c'est pas un djin qui est amant de ton amie???? quel sera le sujet de ton prochain topic. :mdr::mdr::mdr: C'est Pierre Richard en personne sauf que lui c sont métier alors que cherazade est seulement une figurante. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 éventuellement si il peut assurer ça : 9OawiTae0bA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts