Frozen 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Partie de plongeons avec mes neuveux, ils sont forts, grands et surtout ils plongent bien...ils m'ont lancé le defi disant que j'ai perdu la main....bref c'est u peu vrai mais qd meme j'ai pu effectuer qq plongeons.... [YOUTUBE]ayMi3yEB4V4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Quels plongeons !! Allah yberek. :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 tu es lequel? le meilleur plongeon est celui du maillot rouge sinon les autres c'est SPLAAAAAACH sur le ventre.:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 vous vous êtes bien amusés bssahtakom :o ps: j'ai pas pu visionné la vidéo jusqu'à la fin car avec cette maudite connexion ça va prendre une éternité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 tu es lequel? le meilleur plongeon est celui du maillot rouge sinon les autres c'est SPLAAAAAACH sur le ventre.:D non non c pas des splach, c'est sur la poitrine pas le ventre et c les plus diff des plongeaons, si non je les aurai pas posté par ici moi je suis le premier , so sur pieds Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 c'est génial mais pourquoi ya pas de femmes, C'est pas mixte. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts