Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Yeah and Ive answered !! You don't read, that's sure now ! Comment 190 was left unanswered :closedeyes: I was hoping on teaching you a new word :o:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 .. her future :D Thanks Saba :p la honte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Good ! :p Then you should know Ziha was caught fare dodging on the tramway :mdr: You won't see her for a while :D Here I am !! I didn't understand ! I miss here here that's all ! She may be mad of me :p :33: :rolleyes: You'r close, keep thinking ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Wait till you study some genetics in english :o .. you'll be totally lost :D :down:... do you mean i i won't be able to... ? :down: according to you i'm wrong about my school project ? life is unfair... :down: if i fail, i'll never never open a book anymore... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Here I am !! I didn't understand ! I miss here here that's all ! She may be mad of me :p Voilà ! :mdr: Je disais qu'on ne reverra pas Ziha de sitôt .. A force de resquiller dans le tramway, elle s'est faite coincer :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :down:... do you mean i i won't be able to... ? :down: according to you i'm wrong about my school project ? life is unfair... :down: if i fail, i'll never never open a book anymore... I didn't say that :p It's a long road.. I'm sure you'll get there eventually :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Voilà ! :mdr: Je disais qu'on ne reverra pas Ziha de sitôt .. A force de resquiller dans le tramway, elle s'est faite coincer :D J'ai rien entendu, elle n'appréciera pas qu'on parle à son dos :mdr: But betwenn us ( how do you know it ) I miss hereeeeeee, even she wants my blood :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 I didn't say that :p It's a long road.. I'm sure you'll get there eventually :thumbup: not as sure as you think... sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'ai rien entendu, elle n'appréciera pas qu'on parle à son dos :mdr: But betwenn us ( how do you know it ) I miss hereeeeeee, even she wants my blood :mad::mdr: I saw it on the news :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 I saw it on the news :o :mdr: You're evel :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 not as sure as you think... sourireBiss As I said earlier, one day you'll beat us all :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 You're evel :noexpression: you mean evil :rolleyes: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 you mean evil :rolleyes: :clown: Yes I do ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 désolée capo, me sens pas trop en forme ce soir j'ai découvert que j'étais une fille superficielle malgré le fait que j'étais persuadée du contraire... demain promis :hug: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 désolée capo, me sens pas trop en forme ce soir j'ai découvert que j'étais une fille superficielle malgré le fait que j'étais persuadée du contraire... demain promis :hug: traduction sorry cargo i am tired i discover i am a superficiel girl and i am sur that i am not Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 désolée capo, me sens pas trop en forme ce soir j'ai découvert que j'étais une fille superficielle malgré le fait que j'étais persuadée du contraire... demain promis :hug: C'est une blague à laquelle je ne crois pas :mdr::D A demain Cristy :p:21: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 traduction sorry cargo i am tired i discover i am a superficiel girl and i am sur that i am not that's not the good translation. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 C'est une blague à laquelle je ne crois pas :mdr::D A demain Cristy :p:21: non c'est pas une blague capo, je te promets... je me suis rendue compte que j'avais accordé de l'importance à des préjugés... des préjugés qui vivaient en moi alors que je n'en avais pas conscience... je me sens pas fière tu peux me croire... je suis la première à dire de ne pas s'arrêter à des apparences ou des préjugés justement et voilà que je me retrouve sur le banc des accusés au tribunal de ma conscience... :confused: on dirait du vandamme... :D j'ai besoin de rigoler pour oublier ma "minable attitude"... :down: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 non c'est pas une blague capo, je te promets... je me suis rendue compte que j'avais accordé de l'importance à des préjugés... des préjugés qui vivaient en moi alors que je n'en avais pas conscience... je me sens pas fière tu peux me croire... je suis la première à dire de ne pas s'arrêter à des apparences ou des préjugés justement et voilà que je me retrouve sur le banc des accusés au tribunal de ma conscience... :confused: on dirait du vandamme... :D j'ai besoin de rigoler pour oublier ma "minable attitude"... :down: T'inquiète.. les juges seront compréhensifs :p Plaider ton innocence ou témoigner en ta faveur sera un jeu d'enfant :wavetowel: mdrrrr la référence à Van Damme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 T'inquiète.. les juges seront compréhensifs :p Plaider ton innocence ou témoigner en ta faveur sera un jeu d'enfant :wavetowel: mdrrrr la référence à Van Damme :mdr::mdr: mdrrrrr merci capo, tu es vraiment un amour et je voudrais te remercier encore parce que t'es super avec moi... :10: je vais me coucher, je suis déjà en retard :confused: bonne nuit et à demain... PS : j'ai écrit van damme comme la marque de gâteaux... mon estomac me perdra :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 mdrrrrr merci capo, tu es vraiment un amour et je voudrais te remercier encore parce que t'es super avec moi... :10: je vais me coucher, je suis déjà en retard :confused: bonne nuit et à demain... PS : j'ai écrit van damme comme la marque de gâteaux... mon estomac me perdra :D C'est normal.. khirek sa'beq :o Bonne nuit à toi Cristy Ça c'est pour le p'tit déj :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 C'est normal.. khirek sa'beq :o Bonne nuit à toi Cristy Ça c'est pour le p'tit déj :p hum merci capo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Capo, where are you ? :shifty: we're waiting for you... you're late or perhaps you forget us... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 which I'm sure is that even if I try to participate in a topical neutral I will be excluded because I interested person people are there to flirt and not to share it's still my personal opinion Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Capo, where are you ? :shifty: we're waiting for you... you're late or perhaps you forget us... :ermm: Hi Cristy.. :D I have to earn a living.. times are rough in Africa :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts