Frozen 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Un jour on me demandera, ou as tu croisé le plus de cons dans ta vie croyez moi ma reponse sera claire et surtout ferme: sur FA hors certains qui font partie de la minorité , je trouve que ce forum est pleins de cons, vraiment de trop..... des cons biens distillés de la connerie. je vous quitte bande de nazes Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 On t'as fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 explique peut étre qu'on le sera moins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Un jour on me demandera, ou as tu croisé le plus de cons dans ta vie croyez moi ma reponse sera claire et surtout ferme: sur FA hors certains qui font partie de la minorité , je trouve que ce forum est pleins de cons, vraiment de trop..... des cons biens distillés de la connerie. je vous quitte bande de nazes merci grand frère:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Un jour on me demandera, ou as tu croisé le plus de cons dans ta vie croyez moi ma reponse sera claire et surtout ferme: sur FA hors certains qui font partie de la minorité , je trouve que ce forum est pleins de cons, vraiment de trop..... des cons biens distillés de la connerie. je vous quitte bande de nazes Et tu fuis plutot que de nous éduquer? Pire que con....lâche Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Un jour on me demandera, ou as tu croisé le plus de cons dans ta vie croyez moi ma reponse sera claire et surtout ferme: sur FA hors certains qui font partie de la minorité , je trouve que ce forum est pleins de cons, vraiment de trop..... des cons biens distillés de la connerie. je vous quitte bande de nazes frozen vx dire con en langue fa ekhi muslim Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Bon vent , triq essed bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Un jour on me demandera, ou as tu croisé le plus de cons dans ta vie croyez moi ma reponse sera claire et surtout ferme: sur FA hors certains qui font partie de la minorité , je trouve que ce forum est pleins de cons, vraiment de trop..... des cons biens distillés de la connerie. je vous quitte bande de nazes :mdr::mdr::mdr: beslama Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Je suppose que cela te soulage ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Vas y ! Donne les noms :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 frozen vx dire con en langue fa ekhi muslim Enta souri wala eh ? Mech 3aref chi Souriat wala Lebnaniat helwa ktir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 c'est parce qu'il a pas trouvé de fans de chtih oriental , meskine :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Un jour on me demandera, ou as tu croisé le plus de cons dans ta vie croyez moi ma reponse sera claire et surtout ferme: sur FA hors certains qui font partie de la minorité , je trouve que ce forum est pleins de cons, vraiment de trop..... des cons biens distillés de la connerie. je vous quitte bande de nazes SALUT Frozen permet moi de faire GLACE Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 mon meilleur billet Une soirée chez les cons --- Bonjour Didine ! Mais où t’a été toute la nuit ? ---- Tu veux vraiment le savoir ma p’tite gourde ---- T’es pas obligé de me répondre…. ---- Ben, voilà, dans une soirée de cons ---- t’es vraiment c on.... ---- Bah, quand on rencontre un con, on le devient forcément ---- Et ont été ravis les cons ? T’as perdu ton temps,non? ---- Que veux-tu que je fasse, le con ne le perd jamais, il perd celui des autres.... ---- Que c’est con les COOnnns…!!! Ils ont été sympas les c ons avec mon fêlé ? ---- Sympas les cons ? Nooon.....!!!! ---- …. ????. ---- Les vrais cons choisissent toujours le mauvais adjectif pour se faire valoir! ---- Je ne vois pas Didine… ---- Voilà : ils choisissent : Sale con… pauv’c on…. ---- Et vous vous êtes traités mutuellement, toute le soirée, de sales cons et de pauv' cons? ---- Oui. Rien n’est de voluptueux que d’être pris pour un pauv' con par un sale con.:confused: ---- ….??? T’as été un pauv' con alors….. ---- Bah, il faut toujours avoir l’air d'un pauv' con si on veut paraître intelligent de temps en temps ---- Un enseignement Didine ? ---- Réponds au con par le silence ---- J’t’aime bien mon con…oups Par Esserhane/// D.R L'humour a non seulement quelque chose de libérateur, mais encore quelque chose de sublime et d'élevé. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Un jour on me demandera, ou as tu croisé le plus de cons dans ta vie croyez moi ma reponse sera claire et surtout ferme: sur FA hors certains qui font partie de la minorité , je trouve que ce forum est pleins de cons, vraiment de trop..... des cons biens distillés de la connerie. je vous quitte bande de nazes bon vent :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Glace fondante.:mdr::mdr::mdr: bonjour bloodclad il y a des puis secs et des terres arides qui comme le renard ayant faim devant un pommier comme il ne parvient pas dira et puis elle sont amers ses pommes quelle tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pmat qui comme le renard ayant faim devant un pommier comme il ne parvient pas dira et puis elle sont amers ses pommes exactement ça ... bien vu ... Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Frozen .un jour tu regrettras :17:d'avoir traiter ainsi tes amis de forum rouh beslama Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts