ANA 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Je n’ai pas peur du grondement tumultueux de tes veines tourments sourds, bruits sonnants de tes mots , antichambre d’alcôve imaginé. Voix de miel, ce ciel, perdu parfois dans ses batailles, son arène. Rire engrangé, si court , si court …. Si peu de temps … Juste le temps d’un sourire, une pause, un soupir rêvé, Carrefour de nos vies croisées, décroisées, Futiles… Enfant gâté par les ans. Tu l’oublies, surement…. Quand tu tiens l’or, tes mains, vaines, le laissent s’échapper … en vain, je n’ai pas peur . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Quand on est or, il faut choisir les mains qui nous caressent Cela préserve de la saleté et de crasse! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 l'or dure... durablement parait il :cool: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Quand on est or, il faut choisir les mains qui nous caressent Cela préserve de la saleté et de crasse! cool mais pas sur l'or ne brillera que pour les mains utiles respectables non musulmanes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 En tout cas j'aime bien mwa Pourquoi 20, si je peux me permettre? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 age 20 ans Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 jonglage de mots :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts