Jump to content

à 30 ans, c'est quoi réussir sa vie selon vous ?

Guest Lumineuse

Recommended Posts

Guest Lumineuse
Bjr

Je pense qu'avoir une vie stable ... Marié, travail fixe et enfants son le rêve de toute personne

Mai le parcours et semée d'embûches , fau savoir se relève après chaque défaite .

Voilà et un petit chien que j'appellerais caramel mai il dormira dans la niche biensur ...:)

Je préfère les chats :o

réussir sa vie a 30 ans pour moi c'est d’être réaliste premièrement c'est de déclencher une source de nourriture comme ça on ne tendra jamais la main a personne et on n'est jamais a la merci de quelqu'un

deuxièmement si en parallèle on a pu rencontrer l'amour de notre vie (notre deuxième moitié ça sera idéale.:)

Guest Lumineuse

réussir sa vie a 30 ans pour moi c'est d’être réaliste premièrement c'est de déclencher une source de nourriture comme ça on ne tendra jamais la main a personne et on n'est jamais a la merci de quelqu'un

deuxièmement si en parallèle on a pu rencontrer l'amour de notre vie (notre deuxième moitié ça sera idéale.:)

Je souhaite ceci à tout mes frères et soeurs :) et premièrement à toi :o

Chacun ses rêves, chacun ses idées à lui. Je vous pose la question à vous désormais !

La réussite n´est jamais .... importante....mais ce que nous devons devenir pour réussir....si cela nous est acceptable alors lá réside la vraie réussite....

"Al final todo acaba por salir bien, y si no sale bien es que todavía no es el final"

Guest Lumineuse
La réussite n´est jamais .... trop importante....mais ce que nous devons devenir pour réussir....si cela nous est acceptable alors lá réside la vraie réussite....

"Al final todo acaba por salir bien, y si no sale bien es que todavía no es el final"

gracias hermano pr alhikma dyalak jajoute just ce qui est en rouge ( ma petite touche quoi !)