Guest Lumineuse Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bjr Je pense qu'avoir une vie stable ... Marié, travail fixe et enfants son le rêve de toute personne Mai le parcours et semée d'embûches , fau savoir se relève après chaque défaite . Voilà et un petit chien que j'appellerais caramel mai il dormira dans la niche biensur ... Je préfère les chats :o Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 réussir sa vie a 30 ans pour moi c'est d’être réaliste premièrement c'est de déclencher une source de nourriture comme ça on ne tendra jamais la main a personne et on n'est jamais a la merci de quelqu'un deuxièmement si en parallèle on a pu rencontrer l'amour de notre vie (notre deuxième moitié ça sera idéale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 réussir sa vie a 30 ans pour moi c'est d’être réaliste premièrement c'est de déclencher une source de nourriture comme ça on ne tendra jamais la main a personne et on n'est jamais a la merci de quelqu'un deuxièmement si en parallèle on a pu rencontrer l'amour de notre vie (notre deuxième moitié ça sera idéale. Je souhaite ceci à tout mes frères et soeurs et premièrement à toi :o Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je souhaite ceci à tout mes frères et soeurs et premièrement à toi :o lumineuse moi je suis mariée et j'ai 3 enfants elhamdoullah j'ai un poste de travaille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 lumineuse moi je suis mariée et j'ai 3 enfants elhamdoullah j'ai un poste de travaille hamdouli Alleh :o Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 hamdouli Alleh :o ellah ysselmek nchallah Rabi yfarah koul moumem:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ellah ysselmek nchallah Rabi yfarah koul moumem:) amin ya rab, ce jeudi es normalement yawm 3arafa, n'oublie pas tad3i ce que tu vien de dire ;) Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 amin ya rab, ce jeudi es normalement yawm 3arafa, n'oublie pas tad3i ce que tu vien de dire ;) nchallah promis Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 est ce que si possible de réussir à 'age de 30 ans pour quelqu'un qui n'a pas commencer le travail Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Chacun ses rêves, chacun ses idées à lui. Je vous pose la question à vous désormais ! La réussite n´est jamais .... importante....mais ce que nous devons devenir pour réussir....si cela nous est acceptable alors lá réside la vraie réussite.... "Al final todo acaba por salir bien, y si no sale bien es que todavía no es el final" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 La réussite n´est jamais .... trop importante....mais ce que nous devons devenir pour réussir....si cela nous est acceptable alors lá réside la vraie réussite.... "Al final todo acaba por salir bien, y si no sale bien es que todavía no es el final" gracias hermano pr alhikma dyalak jajoute just ce qui est en rouge ( ma petite touche quoi !) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts