Jump to content

Recommended Posts

Guest Mandragora
L’humain a domestiqué tous les animaux ou presque. Quand il ne les mange pas, il les apprivoise et en fait des toutous pour son plaisir le plus égoïste et pour certains pour meubler leur solitude. Il les habille, il les chausse, a créé boutiques pour animaux, salon de toilettage, esthétique pour animaux, castration etc…. Si l’Europe ou l’Amérique se mettaient à promener en laisse des moutons, dans les métros et les endroits huppés, vous allez tous les admirer et les copier :confused: Parce que cela se passe en Algérie, ça paraît insolite Quels complexés! :confused:

Bonjour,

Tout à fait...

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toute cette polémique pour une publicité . Ni chiens ni moutons dans le métro d' Alger.

Il n y a pas de polémique.Par contre , j'ai l'impression que tu en veux une!:D

Tu trouves que ça sent bon la laine de mouton mouillée? Idem pour le chien.

Mais on parlait pas du chien ici, je me demande ce qu'il vient faire dans la conversation........à moins que.....peut-être que....se pourrait-il (ça c,est pour satisfaire mounir.....) que tu aies malencontreusement et involontairement pris ma remarque pour une sorte d'inclinaison de ma part à critiquer, ou peut-être plus, rejeter, ce qui touche les symboles religieux.

Non, c'était juste une remarque. Un mouton mouillé, ca ne sent pas mauvais. Ca sent pas le parfum de 1000$ mais ca ne sent pas mauvais!

Guest Black Hawk
tu as un preuve ?

le jeune est dans les escaliers ! ça m’étonnerai qu'il a pu dépasser ça !

je pense qu'il a fait ça juste pour plaisanter.

Ah bon ça t'étonne ça ! Une fois j'étais dans le train j'ai levé la tête et devine ce que j'ai vu ? Une personne qui dormait sur le porte-bagage :mdr: eh oui tout est possible en Algérie :D

Ah bon ça t'étonne ça ! Une fois j'étais dans le train j'ai levé la tête et devine ce que j'ai vu ? Une personne qui dormait sur le porte-bagage :mdr: eh oui tout est possible en Algérie :D

:mdr::mdr:

Matahech fok rassek ?:chut::mdr:

Guest plankiki
L’humain a domestiqué tous les animaux ou presque. Quand il ne les mange pas, il les apprivoise et en fait des toutous pour son plaisir le plus égoïste et pour certains pour meubler leur solitude. Il les habille, il les chausse, a créé boutiques pour animaux, salon de toilettage, esthétique pour animaux, castration etc…. Si l’Europe ou l’Amérique se mettaient à promener en laisse des moutons, dans les métros et les endroits huppés, vous allez tous les admirer et les copier :confused: Parce que cela se passe en Algérie, ça paraît insolite Quels complexés! :confused:

Thumb-up. :]

• 7 months later...
Guest Osiria
Dans le jargon populaire , le mouton est désigné par El Mal , ya3ni l'argent , en plus le mouton est propre. contrairement au chien .

Plus propre que le chien ? il laisse tomber ses boulettes partout contrairement au chien qui est domestiquer et bien dressé obéissant. :)

Et c'est justement parce qu'on aime bichonner nos animaux qu'on ne trimballerait pas un mouton dans un métro rempli à pleine capacité. Pauvre lui, imaginez son stress...Et puis quand on prend sa douche pour aller travailler, on a pas envie de sentir le mouton mouillé toute la journée.