momo 18 24 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Je ne vois pas pourquoi les personnes chargées de l'entretien du métro devraient encore nettoyer les excréments des animaux . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 S'il lui paie deux billets pour un aller , pourquoi pas?Pourquoi 2 billets? Tu veux arnaquer même un kebch, meskine qui ne bêlera plus dans quelques jours? Je suis sûre que le préposé l'a laissé passer gratos... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 je suis sur qu'on ne le laissera pas passer;il y'a les policiers et les vigiles Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 je suis sur qu'on ne le laissera pas passer;il y'a les policiers et les vigiles :mdr: :mdr: On ne le saura jamais. Il emportera son secret avec lui. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Quelqu'un m'avait dit que les moutons voyagent dans le métro d'Alger 3adi...je l'avais pas cru! Eh bein!!!:eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 la culture c est seulment la poesie et les sciences compliquè c est aussi le savoir vivre et l utilitè des moyens .il faut devlopè le peuple avant de devlopè le bled Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'imagine les jours de pluie, quel parfum ça doit diffuser dans le métro....... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 J'imagine les jours de pluie, quel parfum ça doit diffuser dans le métro....... Un mouton , ca sent bon...en tout cas, bien plus qu'un chien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Bonsoir, :mdr: Il devrait y avoir une section pour animaux, s'ils sont nombreux. Je pense que la technologie devrait s'adapter aux cultures... J'allais rajouter "et non le contraire". Mais bon, faudrait y réfléchir d'avantage... Peut-être qu'il faudrait les habiller en costumes cravates pour leur donner un air civilisé :04:, ou se le donner à soi-même ? Comme ceux qui habillent les chiens... :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 li y avait des trains a bétail pourkoi pas des metro,et un kbech c'est meilleur qu'un chien.y a même des racistes pour les animaux.chehrazed passera son cheval.:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Les chiens prennent le métro. Pourquoi pas les kebch? Les kebch (Kbach) prennent le métro pourquoi pas les bus, les kbach vivent avec les humains dans les bus pourquoi pas dans les villes, et les bureaux et usines...... Des extrapolations pareilles sont trés....superficielles et dangereuse pour la santé publique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Les kebch (Kbach) prennent le métro pourquoi pas les bus, les kbach vivent avec les humains dans les bus pourquoi pas dans les villes, et les bureaux et usines...... Des extrapolations pareilles sont trés....superficielles et dangereuse pour la santé publique:) Et pour la santé du kabech ? :bash: personne ne se préoccupe :mad: Ano ,pour la santé publique ...les fermiers ont une espérance de vie plus importante que celle des citadins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Et pour la santé du kabech ? :bash: personne ne se préoccupe :mad: Ano ,pour la santé publique ...les fermiers ont une espérance de vie plus importante que celle des citadins :D ramos, pense au stress de ce pauvre mouton ... je parle très sérieusement ...un pauvre animal comme ça est très effrayé par le bruit et la foule ... Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ramos, pense au stress de ce pauvre mouton ... je parle très sérieusement ...un pauvre animal comme ça est très effrayé par le bruit et la foule ... Lorsque j'avais 5 ans et que j'ai vu un mouton se faire égorgé, je peux te dire que les plais sont encore en moi et depuis, je me suis juré de proteger les moutons et leurs donner toute mon amour et mon attention vous ne pouvez pas savoir a quel point j'adore cette animal Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ramos, pense au stress de ce pauvre mouton ... je parle très sérieusement ...un pauvre animal comme ça est très effrayé par le bruit et la foule ... Et ben oui ,c'est ce que je dis ,il n'a pas l'habitude de cet environnement comme les chiens et chats . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Et ben oui ,c'est ce que je dis ,il n'a pas l'habitude de cet environnement comme les chiens et chats . pauvre petit mouton ...moi si je reviens sur terre, je vivrai dans une grande ferme avec plein d'animaux ... c'est mon rêve Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 pauvre petit mouton ...moi si je reviens sur terre, je vivrai dans une grande ferme avec plein d'animaux ... c'est mon rêve Oui ,la vie est plus saine a la montagne . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 L’humain a domestiqué tous les animaux ou presque. Quand il ne les mange pas, il les apprivoise et en fait des toutous pour son plaisir le plus égoïste et pour certains pour meubler leur solitude. Il les habille, il les chausse, a créé boutiques pour animaux, salon de toilettage, esthétique pour animaux, castration etc…. Si l’Europe ou l’Amérique se mettaient à promener en laisse des moutons, dans les métros et les endroits huppés, vous allez tous les admirer et les copier :confused: Parce que cela se passe en Algérie, ça paraît insolite Quels complexés! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Oui ,la vie est plus saine a la montagne . tu as raison ... loin des imbéciles, la vie est beaucoup plus belle ... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Quelqu'un m'avait dit que les moutons voyagent dans le métro d'Alger 3adi...je l'avais pas cru! Eh bein!!!:eek: tu as un preuve ? le jeune est dans les escaliers ! ça m’étonnerai qu'il a pu dépasser ça ! je pense qu'il a fait ça juste pour plaisanter. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 L’humain a domestiqué tous les animaux ou presque. Quand il ne les mange pas, il les apprivoise et en fait des toutous pour son plaisir le plus égoïste et pour certains pour meubler leur solitude. Il les habille, il les chausse, a créé boutiques pour animaux, salon de toilettage, esthétique pour animaux, castration etc…. Si l’Europe ou l’Amérique se mettaient à promener en laisse des moutons, dans les métros et les endroits huppés, vous allez tous les admirer et les copier :confused: Parce que cela se passe en Algérie, ça paraît insolite Quels complexés! :confused: Trop d'accord avec ça Errance Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Quelqu'un m'avait dit que les moutons voyagent dans le métro d'Alger 3adi...je l'avais pas cru! Eh bein!!!:eek: il a surement du etre arrêté par la sécurité :confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Un mouton , ca sent bon...en tout cas, bien plus qu'un chien! Tu trouves que ça sent bon la laine de mouton mouillée? Idem pour le chien. Mais on parlait pas du chien ici, je me demande ce qu'il vient faire dans la conversation........à moins que.....peut-être que....se pourrait-il (ça c,est pour satisfaire mounir.....) que tu aies malencontreusement et involontairement pris ma remarque pour une sorte d'inclinaison de ma part à critiquer, ou peut-être plus, rejeter, ce qui touche les symboles religieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts