Frozen 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 ...Envie de partir la ou personne ne saura me trouver...Là ou l'eau pour les autres n'est claire...et....le fourbre en elle , pour moi est plus claire...Là Ou...le nuage blanc n'a de place....et...le soleil avec son jaune eclatant ne se remarque dans l'espace....Là Ou....la lune et les etoiles dans la nuit ou en plein jour ne decorent mes palaces... ....Là ou y a cette envie de dire sans sentir l'obligation de se justifier ....envie d'ecrire et etre lu sans aucune demande: SVP Veillez expliquerr ...envie de faire sans etre obliger d'etre claire....envie de lancer le crie ....non en hurlant.... mais , en le dessinant avec de la craie , sans pour autant tracer des traits....ceux d'un visage rond ou celui d'une pensée carré...pour qu'un jour il sera facilement effacé.... ....Envie d'etre sur des nuages ou sur des vagues.... envie de rouler...voler....non pour avancer mais pour reculer.....etre loin des sages qui vivent que dans des cages....qui ne connaissent la folie...qui n'offrent que la voie du salut loin de toute hystérie....pour tous ce qu'ils jugent...Inconnu....je prefere etre pour eux le superflu... ...Comprendre pour apprendre ....cest bien....mais faut deja cerner tout ce qui est sombre...Là ou le mal de l'ame se presente...non en deux mais en un seul nombre....Là ou les pensées tenebreuses encombrent....les chemins du paradis qu'a la suite il succombe....dans ce monde a vecu mon papillon....aussi mon hirondelle mais c'etait la tombe pour ma pauvre colombe ...Comprendre...saisir...par obligation ou par nature...curiosité aigue de la part de ceux qui perdurent..de la naissance au decés sans remarquer les cassures...aveugler sur le faite qu'au parcours y a eu beaucoups de fissures...le papillon fragile et destructeur sait comment infliger des belssure et la souple hirondelle a pour mission...de voler avec les lesions...au premier jour de son immigration....quand il fera moins chaud et et l'eau n'atteindra pas le seuil des glaons... ....Nul n'a raison et nul n'a tord...quand dieu prive l'homme du controle de son tribord...nul ne coule et nul ne flotte...quand il n y a ni navire ni flotte....nul ne vit et nul ne meurt...quand la colombe dans la matrice est un corbeau en mode douceur...nul n'est blanc et nul n'est noir....car c'est deux logueurs d'ondes n'existent dans l'arc en ciel...ni n'est bon et nul n'est mauvais...si ces deux designations sont en evolution simultanée... rien n'est vrai et rien n'est faux...si ce monde n'existe vraiment.... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 merci Frozen pour le partage de ce joli poème Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 de rien , ca ressemble plus a un slam, je viens de le relir, car il est tout frais lol, il date d'hier.... merci a toi bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts