mquidech 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 SALAM qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas RABAH DRIASSA l'artiste a tout chanter,l'amour, le patriotisme ,la fraternité ,l'algerie ext... son oeuvre colossale est le patrimoine de toute l'algerie Rabah Deriassa.Tafsir Al Manam. ???? ??????. ????? ?????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 SALAM qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas RABAH DRIASSA l'artiste a tout chanter,l'amour, le patriotisme ,la fraternité ,l'algerie ext... son oeuvre colossale est le patrimoine de toute l'algerie Rabah Deriassa.Tafsir Al Manam. ???? ??????. ????? ?????? - YouTube Oui ,c'est vrai c'est un homme remarquable . je l'ai connu a Blida dans son atelier de tableaux coranique ,un type très gentil et populaire . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 SALAM qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas RABAH DRIASSA l'artiste a tout chanter,l'amour, le patriotisme ,la fraternité ,l'algerie ext... son oeuvre colossale est le patrimoine de toute l'algerie Rabah Deriassa.Tafsir Al Manam. ???? ??????. ????? ?????? - YouTube moi j'aime beaucoup Dariassa , celle ci je ne la connaissais pas merci du partage Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Oui ,c'est vrai c'est un homme remarquable . je l'ai connu a Blida dans son atelier de tableaux coranique ,un type très gentil et populaire . salam je savis qu'il s'essayer un peu a la peinture mais je ne savais pas qu'il avait un atelier de tableaux coranique. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 SALAM salam a3la wlad bladi d'est en ouest et du nord au sud. RABEH DERIASSA_ Yel Goumri_Clip By kouider27dz - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Merci pour le topic et la chanson J'aime beaucoup Deriassa .. Allah Yar'hmou. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 SALAM qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas RABAH DRIASSA l'artiste a tout chanter,l'amour, le patriotisme ,la fraternité ,l'algerie ext... son oeuvre colossale est le patrimoine de toute l'algerie Rabah Deriassa.Tafsir Al Manam. ???? ??????. ????? ?????? - YouTube BONJOUR mquidech pour moi c'est un grand monsieur et un grand artiste Algerien Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 BONJOUR mquidech pour moi c'est un grand monsieur et un grand artiste Algerien Bonjour Pmat .. Je te le fait pas dire J'adore la manière qu'il chante Allah Akbar sur ce passage de chanson.. de 0.30 @ 0.45 Dommage qu'il nous ait pas laissé un enregistrement d'Adhan :o [YOUTUBE]1esSxbN7rys[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Merci pour le topic et la chanson J'aime beaucoup Deriassa .. Allah Yar'hmou. SALAM il est mort quand ? Le Grand chanteur Algérien Rabah Driassa honoré enfin. - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 SALAM il est mort quand ? Le Grand chanteur Algérien Rabah Driassa honoré enfin. - YouTube C'est bizarre.. je l'ai cru décédé :o Mais je ne trouve rien sur le net.. Qu'on me corrige, si j'ai dit Allah Yar'hmou à tort.. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 allah yetawel fi 3amrou we yarham aldjami3 :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 allah yetawel fi 3amrou we yarham aldjami3 :D Bonne nouvelle .. Il a 78 ans .. Rebbi i'zid :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 C'est bizarre.. je l'ai cru décédé :o Mais je ne trouve rien sur le net.. Qu'on me corrige, si j'ai dit Allah Yar'hmou à tort.. BONJOUR CAPO DRIASSA N'EST PAS MORT Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 BONJOUR CAPO DRIASSA N'EST PAS MORT Heureux de l'apprendre.. Merci PMAT Le fils de Deriassa était l'invité de la chaine 3 , il y a quelques années.. j'ai cru comprendre qu'il parlait au passé. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 SALAM Rabah Deriassa . Kissat Youcef . ???? ?????? . ??? ???? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 J'aime bien Rabeh Deriassa , c'est un bel homme, il a vraiment l'air sympa et humble, j'ai toujours pensé qu'il représente le vrai algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 SALAM salam a3la wlad bladi d'est en ouest et du nord au sud. RABEH DERIASSA_ Yel Goumri_Clip By kouider27dz - YouTube j aime beaucoup merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 SALAM qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas RABAH DRIASSA l'artiste a tout chanter,l'amour, le patriotisme ,la fraternité ,l'algerie ext... son oeuvre colossale est le patrimoine de toute l'algerie Rabah Deriassa.Tafsir Al Manam. ???? ??????. ????? ?????? - YouTube Pour mon grand-pere .... je cherche les chansons suivantes .... de Raba7 Driassa .... 7izb etthouar .... et Ezzerga rouli .... merci a tous ceux .... qui voudront bien les afficher Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pour mon grand-pere .... je cherche les chansons suivantes .... de Raba7 Driassa .... 7izb etthouar .... et Ezzerga rouli .... merci a tous ceux .... qui voudront bien les afficher [YOUTUBE]1esSxbN7rys[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 [YOUTUBE]1esSxbN7rys[/YOUTUBE] Ouais .... sauf que la il manque .... les 3/4 de la chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ouais .... sauf que la il manque .... les 3/4 de la chanson c est tous ce que j ai trouvé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c est tous ce que j ai trouvé :cool: Pas grave .... merci pour l'effort Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pas grave .... merci pour l'effort ....je vous en prie Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pour mon grand-pere .... je cherche les chansons suivantes .... de Raba7 Driassa .... 7izb etthouar .... et Ezzerga rouli .... merci a tous ceux .... qui voudront bien les afficher J'ai fait une recheche en arabe pour celle-ci .. mais le son n'est pas terrible :o 3JG53zV8EJ4 Salut Tina .. s'beqtek :p . Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 J'ai fait une recheche en arabe pour celle-ci .. mais le son n'est pas terrible :o 3JG53zV8EJ4 Salut Tina .. s'beqtek :p . coucou capo je t ai raté j espère que tu te porte bien manel3ebche:ermm: t' as fait la recherche en arabe tricheur va :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts