Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 coucou capo je t ai raté j espère que tu te porte bien manel3ebche:ermm: t' as fait la recherche en arabe tricheur va :D Salut Tina Hamdoullah kh'titou ;) .. et toi ? :o Les arabophones sont très actifs sur youtube :mdr: .. c'est pas un secret :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salut Tina Hamdoullah kh'titou ;) .. et toi ? :o Les arabophones sont très actifs sur youtube :mdr: .. c'est pas un secret :p ça va hmd contente de t avoir croisé aya chich trouve la chanson Ezzerga rouli :D:;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ça va hmd contente de t avoir croisé aya chich trouve la chanson Ezzerga rouli :D:;) Moi aussi .. J'ai essayé ! :mdr: Comment tu écris rouly en arabe.. j'ai pas compris ce mot :rolleyes: ça veut dire quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Moi aussi .. J'ai essayé ! :mdr: Comment tu écris rouly en arabe.. j'ai pas compris ce mot :rolleyes: ça veut dire quoi ? :D :mdr::mdr:je ne sais pas j ai essayé avec رولى ça n a rien donner :crazy::mdr: moi aussi je l ai pas bien compris:confused: c est Zombretto qu il l a cherche pour son grand père Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr::mdr:je ne sais pas j ai essayé avec رولى ça n a rien donner :crazy::mdr: moi aussi je l ai pas bien compris:confused: c est Zombretto qu il l a cherche pour son grand père On dirait le titre d'une chanson Raï :mdr: J'espère qu'il trouvera.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 SALAM salam a3la wlad bladi d'est en ouest et du nord au sud. RABEH DERIASSA_ Yel Goumri_Clip By kouider27dz - YouTube magnifique:thumbup: merci mquidech pour le partage:) celle là c'est celle que je préfère [YOUTUBE]qmq0hKBvsBc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts