cool 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'ai souvent remarqué le retour de beaucoup de questions déjà posées sur le forum et je me demande pourquoi. Ps: Pollution avec modération SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'ai souvent remarqué le retour de beaucoup de questions déjà posées sur le forum et je me demande pourquoi. Ps: Pollution avec modération SVP non seulement ce que tu as mentionné , mais beaucoup d'autres déterrent d'anciennes discussions qu'on a cru closes ............. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 fal i3ada ifada en qoui ca vous deranges ya mpouslimine Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 fal i3ada ifada en qoui ca vous deranges ya mpouslimine 7na ngoulou lem3awda fel berboucha ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'ai souvent remarqué le retour de beaucoup de questions déjà posées sur le forum et je me demande pourquoi. Ps: Pollution avec modération SVP Même ta question a été déjà posée :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 7na ngoulou lem3awda fel berboucha ! ah bon fa est une berboucha Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 fal i3ada ifada en qoui ca vous deranges ya mpouslimine non c'est ça el berboucha . Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 non c'est ça el berboucha . non c'est toi le couscous nta3wajhak Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'ai souvent remarqué le retour de beaucoup de questions déjà posées sur le forum et je me demande pourquoi. Ps: Pollution avec modération SVP parce qu'on ne suit pas forcément tous les sujets on n'est pas au courant quand on pose notre question Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 non c'est toi le couscous nta3wajhak chwiya 9der barak allahou fik . Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 ça ne me dérange en aucun cas c'est juste une question parmi d'autres que j'avais en tête Y a pas de mal a posé et a se posé des questions Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'ai souvent remarqué le retour de beaucoup de questions déjà posées sur le forum et je me demande pourquoi. Ps: Pollution avec modération SVP je ne vois pas ou est le problème, on peut etre nouveau et poser des questions, on va balayer le forum à la recherche de sa reponse, autant aller droit au but :nopity: Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 je ne vois pas ou est le problème, on peut etre nouveau et poser des questions, on va balayer le forum à la recherche de sa reponse, autant aller droit au but :nopity: On m'a dis que cette question a déjà été posé :mdr: Donc je ne peu qu'etre en accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je pense que avant de poster un sujet ... Il fau prendre le tem de vérifier Au sinon les modo le sup Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 envoyé par cool pourquoi poser des question déjà posé ? pour avoir des réponse déjà posté:p ou peut-être pour évaluer la cohérence de certains qui disent tout et son contraire a une heure d'intervalle le temps qu'ils arrivent sur un autre topic:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 J'ai souvent remarqué le retour de beaucoup de questions déjà posées sur le forum et je me demande pourquoi. Ps: Pollution avec modération SVP 1- Parce que le posteur n'a pas eu le réflexe de faire une recherche. 2- Parce qu'il cherche des réponses qui l'arrangent. 3- Parce qu'il veut mener la danse (c'est son topic quoi :rolleyes:) 4- Pour les statistiques :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts