Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :eek: Un membre de ma famille s'est fait volé 4 moutons dans son jardin :eek: Du coup il a racheté un chien à la place :ermm: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais comment on fait pour voler 4 moutons avec des murs de plus de 4 metres de hauteur :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Mais comment on fait pour voler 4 moutons avec des murs de plus de 4 metres de hauteur :06: ça doit être l'oeuvre d'extraterrestres... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ça doit être l'oeuvre d'extraterrestres... :D :confused: Euuhhhh OK :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :confused: Euuhhhh OK :chut: mdrrrrrrrrrrrrr cherches les traces du vaisseau sab... :smoke: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Il y a eu ses derniers jours deux suicides parce que ses pères de famille ne pouvaient s'acheter un mouton. c'est n'importe quoi encore 9ilat el imène! bon moi je vais me suicider! je peux pas me payer ces magnifiques boots!!!! il sont tellement beaux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 N'importe quoi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Fa ghir lekdhoubettes ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Il y a eu ses derniers jours deux suicides parce que ses pères de famille ne pouvaient s'acheter un mouton. C'est n'importe quoi !!! ou plutôt les 72 vièrges, qu'il n'auront même pas :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ca vous fait rire que des peres de famille se suicident pck ils nont pas de koi acheter un mouton votre reaction est mususlmane Cela ne fais pas rire du tout , mais c'est un comportement absurde digne d'un aliéné . Faire endurer cela à sa famille pour une histoire de tradition ...?.. Haram a'léhoum , un point c'est tout . . Citer Link to post Share on other sites
évadédjelfa.info 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 rabi yehamhoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts