Jump to content

Boualem croit que sa femme le trompe...il la tue.

Recommended Posts

Dans ce genre d’histoire ,l'homme se suicide a la fin, pour rejoindre sa bien aimée dans l'autre monde meilleur ,loin des amants et des péchés humains .

D’après toi ,pourquoi il n'a pas agit ainsi ?

« Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les jugements qu’ils portent sur ces choses ».

Parce que cet homme est lâche, et il avait plus honte de ce que les gens aurait dit de lui, ce n'est la l'acte lui même (l'adultére) mais les jugements des autres qui l'on poussé à tuer sa douce moitié

Roméo se tue parce qu'il croit que Juliette est morte alors qu'elle n'est qu'endormie

Juliette se réveille et voit que Roméo est mort

alors elle se tue à son tour ...

Boualem c'est pas suicidé, preuve que c'est pas un crime passionnel, ou alors il aurait tuer son rival

Salutations les autres !!

Euh ... cette tragique histoire m'a rappelé celle de Hmétoch un type bien baraqué un peu impulsif mais un brave type quand même ... il etait marier a sa femme ( bien évidemment ) :ermm: ... et tout comme Bou3lam il l'a tué !! ... un jour en rentrant chez lui il a trouvé un homme dans sa maison ... impulsif comme il est ... sans chercher a comprendre il a étranglé le fétiche inconnu !! ... apres enquête ... il s'est avéré que le fétiche personnage n'etait nul autre que sa femme ... elle ne s'est pas épilée / rasée sa moustache ... ce jour la ... du coup Hmétoche l'aprit pour un homme !! :ermm:

Morale N°1 : une femelle ne doit jamais se négliger même apres mariage !!

Morale N°2 : une moustache peut s'avérée mortelle pour une femme mariée !! :ermm:

Morale N°3 : Hmétoche etait musclé et pouvait tuer a main nue !! :ermm:

Guest Lumineuse
Cite tes sources Cherazade. Le texte de Cherazade68 est en fait un article qui date de mars 2006. Il a juste inventé le nom «Boualem» pour que cela fasse Agérien :crazy:. La Gazette du Maroc

ça explique pourquoi on a pas mentré la source quand j'ai demandé !

C'est vrai que les boisson gazeuses nuient à la santé, mais on est allé loin en visant une marque précise :mdr:

Ok, je connais la sortie.

Guest Lumineuse

Chahra, si on se trompe sur ton compte, je m'execuse à l'infini. Par contre, si tu es bien une personne qui se la joue alors je ne retire pas mes dires !

Sur ce, bonne continuation ! J'ai décidé de ne plus commenter tes topics, mais je garde le droit de pouvoir changer mon avis.