ANA 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Qu’est ce qu’ t’ as encore, vieille caboche ? Hoche et pédale dans ta semoule, Tu m’saoules avec tes Tangos tangués La gaie fait carabosse. Tu bosses ? tu crois que t’ es seul ? Seulement… tu tangues, alors tu tombes ; Si tu tombes, j’te ramasse pas …. Pas l’temps et Trop mal au dos de tous ces fardeaux Se farder ces os , ces chairs, ces cris, Ces Chrysanthèmes aussi , Même pas pour un merci. Ci – fait, Ça Suffit ! vieille caboche vire ! L’ire lyrique n’est ni cantique, ni quantique. ET si le chat a des tiques ,lui aussi dégage ! A ton âge , vieille caboche , où t’a vu ça ? …. Allez va ….RESPIRE ! r'prend ton AIR R Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'appelle DRUCILLA:mdr: Elle aime bien cette poésie! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 ;) merci de ta visite Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'appelle DRUCILLA:mdr: Elle aime bien cette poésie! pourquoi ?... je ne connaissais pas ce texte du tout ... ou bien si ? explique stp ...:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 peut être veut il dire que tu comprends les jeux de mot; ET impossible de connaitre ce texte sorti de ma caboche cet après midi ... ce matin je ne savais même pas qu'il était dedans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 peut être veut il dire que tu comprends les jeux de mot; ET impossible de connaitre ce texte sorti de ma caboche cet après midi ... ce matin je ne savais même pas qu'il était dedans:mdr: oui j'ai compris les jeux de mots ... ...je ne donne pas d'avis sur les écrits ...écrire c'est personnel ... je pense qu' Ambroise fait allusion au jour où j'ai réagi face à un malotru postant sous plusieurs pseudos... tantôt il écrit truffé de fautes, tantôt il écrit sans aucune faute ...il pense qu'on ne le repère pas ... :mdr: il s'en est pris à moi suite à un texte que j'avais posté ... comme ça , gratuitement ... continue de poster et ne t'en fais pas ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts