Jump to content

Forumiste de Montréal

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'aime ca déja cuit dans l’assiette. Donc l'acheter vivant, y en a pas question!

Oui sauf que tu as déja égorgé un mouton ou pas encore ?

Moi ? Je ne peux pas, je n'ai vraiment pas le courage et l'audace de sacrifié une bete ya latif le monde est cruelle

Oui sauf que tu as déja égorgé un mouton ou pas encore ?

Moi ? Je ne peux pas, je n'ai vraiment pas le courage et l'audace de sacrifié une bete ya latif le monde est cruelle

Non , jamais. On laisse ca aux vieux et on tient les pieds et slikha. Depuis le premier jour de ma naissance que je voyais des poules sans tetes sauter et je trouvais ca crampant, donc le résultat est présentement un peu particulier.

Non , jamais. On laisse ca aux vieux et on tient les pieds et slikha. Depuis le premier jour de ma naissance que je voyais des poules sans tetes sauter et je trouvais ca crampant, donc le résultat est présentement un peu particulier.

Je pense que je vais finir par devenir végétarien dans ce cas la, je n'aime pas la barbarie.

J'ai un oncle qui attendait toujours qu'on arrive en visite pour tuer ses maudites poules. Ce que j'ai pu en verser des larmes de peur et d'horreur.

J'ai un oncle qui attendait toujours qu'on arrive en visite pour tuer ses maudites poules. Ce que j'ai pu en verser des larmes de peur et d'horreur.

Imagine toi plutot ceux qui ont vu des etres humains se faire démembrer et tuer par d'autres barbares si ce n'est pas plus touchants que des petites poules...

Salut les montréalaises

Moi je viens en action humanitaire

J’ai un ami qui viens d'immigrais a Montréal vrais beaugoss, si y a une formiste célibat je m'en charge des présentations

Merci

Si vous cherché une photo de lui, c'est dispos

Guest Black Hawk
Salut les montréalaises

Moi je viens en action humanitaire

J’ai un ami qui viens d'immigrais a Montréal vrais beaugoss, si y a une formiste célibat je m'en charge des présentations

Merci

Si vous cherché une photo de lui, c'est dispos

:mdr::mdr::mdr:

Bonjour les montréalais. Je viens en amie :D

J'aurais besoin de quelques tuyaux pratiques. Selon vous, dans quel coin de la ville on a le meilleur rapport LoyerPasCher / Sécurité ?

Seconde question: Est ce que le quartier arabe c'est dans le coin de côte-des-neiges ?

Troisième question: Quelqu'un connait un kebab potable au centre ville ?

Quatrième question: Mobi, tu me files ton numéro ? :shifty:

1-On est au Québec, même le quartier sois-disant le moins sécuritaire de Montréal (Montréal-Nord) est 100 fois plus sécuritaire que le quartier le plus sécuritaire à Paris :confused:

2-Non officiellement c sur Jean-Talon Le Petit Maghreb à Montréal: un tronçon à saveur maghrébine | Métro mais aussi beaucoup sur cote des neiges, j'ai déjà habité là. Je me rappelle des matchs contre l'Egypte, certaines rues étaient fermées après :confused:

3-C'est pas ça qui manque, j'allais sur cote des neiges quand j'étais encore à l'université et c'était très bon, je me souviens plus du nom.

4-Si tu veux mais en privé et si tu m'appelles pas :p

5-Tu viens en ville ? (Québec c'est un village)