mobiwedge 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 On est plusieurs de Montréal alors :confused: Avant j'étais tout seul, oust les autres :ermm::D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ils sacrifient des Caribou la bas :D Le plus drole c'est qu'on ne dit jamais caribou ici au québec. On parle d'orignal..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonjour, ou êtes vous Mandragoura, Terbhou, Mackiavelik, Hurlevant et compagnie ? Je suis ici. Et je ne fêterai pas l'aid ni ici ni en Algérie puisque je ne suis pas musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 On est plusieurs de Montréal alors :confused: Avant j'étais tout seul, oust les autres :ermm::D Terbeh :D ................ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Le plus drole c'est qu'on ne dit jamais caribou ici au québec. On parle d'orignal..... tiens ;).............comme s'est original :mdr: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 @Hurlevent Tu n'as pas besoin d'etre une musulmane, tu peux assister a une fete si tu as des conaissances musulmanes bien evidemment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je suis ici. Et je ne fêterai pas l'aid ni ici ni en Algérie puisque je ne suis pas musulmane. Qui t'a demandé de fêter l'Aid ? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 On est plusieurs de Montréal alors :confused: Avant j'étais tout seul, oust les autres :ermm::D Et moi? Je compte pour des prunes:mad:? :p Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Et moi? Je compte pour des prunes:mad:? :p Non toi tu comptes pour le noyau :throb: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonjour, ou êtes vous Mandragoura, Terbhou, Mackiavelik, Hurlevant et compagnie ? Sahit Wlidou!:pokey: On nous interdit cette année d'égorger un mouton dans une ferme. Dirict la baignoire yemala! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonjour, ou êtes vous Mandragoura, Terbhou, Mackiavelik, Hurlevant et compagnie ? Bonsoir Rani ghir hna ! :p Les insomniaques de Montréal ? :04: Wech rakoum ? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Sahit Wlidou!:pokey: On nous interdit cette année d'égorger un mouton dans une ferme. Dirict la baignoire yemala! Anta, rak rayey tedeba3 kach kebch had el 3am ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Anta, rak rayey tedeba3 kach kebch had el 3am ? Moi j'aime ca déja cuit dans l’assiette. Donc l'acheter vivant, y en a pas question! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Moi j'aime ca déja cuit dans l’assiette. Donc l'acheter vivant, y en a pas question! Oui sauf que tu as déja égorgé un mouton ou pas encore ? Moi ? Je ne peux pas, je n'ai vraiment pas le courage et l'audace de sacrifié une bete ya latif le monde est cruelle Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Oui sauf que tu as déja égorgé un mouton ou pas encore ? Moi ? Je ne peux pas, je n'ai vraiment pas le courage et l'audace de sacrifié une bete ya latif le monde est cruelle Non , jamais. On laisse ca aux vieux et on tient les pieds et slikha. Depuis le premier jour de ma naissance que je voyais des poules sans tetes sauter et je trouvais ca crampant, donc le résultat est présentement un peu particulier. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Non , jamais. On laisse ca aux vieux et on tient les pieds et slikha. Depuis le premier jour de ma naissance que je voyais des poules sans tetes sauter et je trouvais ca crampant, donc le résultat est présentement un peu particulier. Je pense que je vais finir par devenir végétarien dans ce cas la, je n'aime pas la barbarie. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je pense que je vais finir par devenir végétarien dans ce cas la, je n'aime pas la barbarie. On m'a toujours appris que ceux qui deviennent végétariens n'aiment pas la viande et non la barbarie...c'est le cas? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Non toi tu comptes pour le noyau :throb: Tu es celui à qui je pense:eek:? Je suis perdue, vous avez tous de nouveaux pseudos:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Non , jamais. On laisse ca aux vieux et on tient les pieds et slikha. Depuis le premier jour de ma naissance que je voyais des poules sans tetes sauter et je trouvais ca crampant, donc le résultat est présentement un peu particulier. J'ai un oncle qui attendait toujours qu'on arrive en visite pour tuer ses maudites poules. Ce que j'ai pu en verser des larmes de peur et d'horreur. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 J'ai un oncle qui attendait toujours qu'on arrive en visite pour tuer ses maudites poules. Ce que j'ai pu en verser des larmes de peur et d'horreur. Imagine toi plutot ceux qui ont vu des etres humains se faire démembrer et tuer par d'autres barbares si ce n'est pas plus touchants que des petites poules... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Salut les montréalaises Moi je viens en action humanitaire J’ai un ami qui viens d'immigrais a Montréal vrais beaugoss, si y a une formiste célibat je m'en charge des présentations Merci Si vous cherché une photo de lui, c'est dispos Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Salut les montréalaises Moi je viens en action humanitaire J’ai un ami qui viens d'immigrais a Montréal vrais beaugoss, si y a une formiste célibat je m'en charge des présentations Merci Si vous cherché une photo de lui, c'est dispos :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonjour les montréalais. Je viens en amie :D J'aurais besoin de quelques tuyaux pratiques. Selon vous, dans quel coin de la ville on a le meilleur rapport LoyerPasCher / Sécurité ? Seconde question: Est ce que le quartier arabe c'est dans le coin de côte-des-neiges ? Troisième question: Quelqu'un connait un kebab potable au centre ville ? Quatrième question: Mobi, tu me files ton numéro ? :shifty: 1-On est au Québec, même le quartier sois-disant le moins sécuritaire de Montréal (Montréal-Nord) est 100 fois plus sécuritaire que le quartier le plus sécuritaire à Paris :confused: 2-Non officiellement c sur Jean-Talon Le Petit Maghreb à Montréal: un tronçon à saveur maghrébine | Métro mais aussi beaucoup sur cote des neiges, j'ai déjà habité là. Je me rappelle des matchs contre l'Egypte, certaines rues étaient fermées après :confused: 3-C'est pas ça qui manque, j'allais sur cote des neiges quand j'étais encore à l'université et c'était très bon, je me souviens plus du nom. 4-Si tu veux mais en privé et si tu m'appelles pas :p 5-Tu viens en ville ? (Québec c'est un village) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Et moi? Je compte pour des prunes:mad:? :p Mais non mais non tu sais bien :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts