mobiwedge 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Terbeh :D ................ Quelqu'un peut me traduire siiii-vous-plait :p Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Quelqu'un peut me traduire siiii-vous-plait :p elle dit tout bonnement qu'elle t'enmerde Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 elle dit tout bonnement qu'elle t'enmerde Elle m'emmerde :D Ce qui est pas pareil que je t'emmerde Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Toutes les histoires sordides de Montréal se passent à Côte des neiges non ? :D La ou il y a des algériens, des arabes , des noirs, des vrais québécois et des juifs, vaut mieux éviter. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 La ou il y a des algériens, des arabes , des noirs, des vrais québécois et des juifs, vaut mieux éviter. Faut éviter Montréal au complet quoi :confused::p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Faut éviter Montréal au complet quoi :confused::p Les vrais québécois, c'est comme ceux à Ahuntsic, enfin le Québec bein profond. Non, St-Léonard avec les italiens est un petit paradis!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu restes dans quel coin toi mackia ? St-Léonard!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Les vrais québécois, c'est comme ceux à Ahuntsic, enfin le Québec bein profond. Non, St-Léonard avec les italiens est un petit paradis!!! N'importe quoi Ahuntsic est pas le québec ''bien profond'' n'importe quoi ! Va au parc pour voir ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 N'importe quoi Ahuntsic est pas le québec ''bien profond'' n'importe quoi ! Va au parc pour voir ! Je savais que t'allais réagir comme ca!:mdr: Le Québec profond, c'est un peu le Québec d'Elvis Gratton, bedaine sortie , bière à la main et plus de sacres que de non sacres dans une phrase. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je savais que t'allais réagir comme ca!:mdr: Le Québec profond, c'est un peu le Québec d'Elvis Gratton, bedaine sortie , bière à la main et plus de sacres que de non sacres dans une phrase. Je sais de quoi tu parles mais c pas mon quartier ! C'est pas de ma faute si t'habites chez la mafia :p:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est quoi les stations de métro proches ? C'est mon seul repère :confused: Pfff même pas de char fait pitié :confused::p:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est quoi les stations de métro proches ? C'est mon seul repère :confused: Radisson, Langelier, Honoré-Beaugrand , c'est les plus proches! Tu viens jamais à Montréal? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je sais de quoi tu parles mais c pas mon quartier ! C'est pas de ma faute si t'habites chez la mafia :p:D Le pire , c'est Hochelaga. Incroyable comment les gens sont bizzares!:eek:D: Les italiens sont la communauté la plus sympathique à Montréal. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Les gens conduisent comme des aveugles dans Montréal. En fait, même les piétons sont chelous. :D Si je viens en char, je l'abandonne vers Boucherville, c'est sûr. :D Sérieux taleur j'ai vu une cycliste au centre-ville renversée par un char mais elle avait l'air correct heureusement ! Sauf au centre-ville c quand même pas si pire a Montréal, les gens sont courtois. (ma moitié française en profite lol) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Le pire , c'est Hochelaga. Incroyable comment les gens sont bizzares!:eek:D: Les italiens sont la communauté la plus sympathique à Montréal. Je suis d'accord, les italiens de Montréal sont vraiment top... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Sinon, au centre ville, on te sert en anglais avant de te servir en français. C'est frappant. Je suis entrée à la libraire sur ste-catherine je crois, là où t'as un starbucks au deuxième... La section en français est riquiqui, j'ai pensé à toi :D Don't worry, Pauline s'occupe de tout ça :D Tu penses à moi :o:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Don't worry, Pauline s'occupe de tout ça :D Tu penses à moi :o:D Pauline s'occupe de ca avec Djemila la moche!:cool: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Pauline s'occupe de ca avec Djemila la moche!:cool: Elle est pas moche du tout ! Je suis super déçu qu'elle a pas été élue, tout ça because de la division des votes entre québec communiste et le PQ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts