mackiavelik 230 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Elle est pas moche du tout ! Tu portes des lunettes? Je suis super déçu qu'elle a pas été élue, tout ça because de la division des votes entre québec communiste et le PQ C,est trop facile comme excuse. Mettre le blame sur QS alors que la division des votes a plus nui au PLQ(à cause de la CAQ) qu'au PQ! Roh. Elle n'est pas si moche de dos :o Incroyable comment elle est moche surtout quand elle s'énerve. Et quel accent:surrender: Zéro ana9a!!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu péquéquises à longueur d'année et tu bicozes ? Attention mobi, tu faiblis. :D À mon entrevue, ils m'ont fait rire en me parlant anglais, je peux faire toute l'entrevue en anglais si ils veulent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu portes des lunettes? C,est trop facile comme excuse. Mettre le blame sur QS alors que la division des votes a plus nui au PLQ(à cause de la CAQ) qu'au PQ! Incroyable comment elle est moche surtout quand elle s'énerve. Et quel accent:surrender: Zéro ana9a!!!! Je suis amoureux d'elle alors je suis pas crédible :o:confused::D Je suis d'accord avec elle qu'on devrait enlever le crucifix à l'assemblée nationale. Je suis pas d'accord le PLQ aurait perdu de toute façon, bande de corrompus dégoûtants,la CAQ pour laquelle leur a permis de conserver 50 sièges Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je suis amoureux d'elle alors je suis pas crédible :o:confused::D Ceux qui se ressemblent s'assemblent comme on dit! Je suis d'accord avec elle qu'on devrait enlever le crucifix à l'assemblée nationale. Dans une entrevue au 98.5, elle parlait de république laique, elle se pensait en France!:mdr: Je suis pas d'accord le PLQ aurait perdu de toute façon, bande de corrompus dégoûtants,la CAQ pour laquelle leur a permis de conserver 50 sièges C'est que la corruption date depuis des décennies et MR TPS, Surprenant, dit que le système était la depuis 91...pas 2003 mais 91!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Sur ce , je vous souhaite une criss de belle nuit. Petit partage!!:D [YOUTUBE]YTcRPWA75as[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ceux qui se ressemblent s'assemblent comme on dit! Dans une entrevue au 98.5, elle parlait de république laique, elle se pensait en France!:mdr: C'est que la corruption date depuis des décennies et MR TPS, Surprenant, dit que le système était la depuis 91...pas 2003 mais 91!!!!!! Fuck le voile intégral ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Essaye en français mobibi. Bon, je vais au lit. Bonne nuit ! Il est trop tôt encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Sur ce , je vous souhaite une criss de belle nuit. Petit partage!!:D [YOUTUBE]YTcRPWA75as[/YOUTUBE] Ta gueule h.stie Depuis quand on a LE DROIT de vendre du crack dans les rues de Montréal.... Les gens qui jurent pour exprimer leur idée......je les flushe..........bye bye Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Beaucoup ont tendance a idéaliser Montréal comme étant un pays a part ou presque..je veux dire que le Québec n'est pas que Montréal quoique certaine personne comme moi ont vraiment l'impression de se sentir dépaysé une fois qu'on y sort. On a vraiment l'impression d'avoir fais un bon temporel vers les années 50-60 lorsqu'on sort de Montréal pour aller en région ou dans une autre ville.Cependant, les gens sont tout de meme plus simple, sympathique et moins stressé que a Montréal ! Ps: Mackiavelik, toi aussi tu écoutes Johny Crying ? C'est mon préféré a travers tout la merde qu'il y a dans les youtoubers QC..un vrai déjanté ma parole ! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Ta gueule h.stie Depuis quand on a LE DROIT de vendre du crack dans les rues de Montréal.... Les gens qui jurent pour exprimer leur idée......je les flushe..........bye bye Dis-donc toi, je ne te connaissais pas aussi sensible et émotive que ca, j'espere juste que tu as compris que celui-ci joue en réalité un personnage et rien de plus ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Dis-donc toi, je ne te connaissais pas aussi sensible et émotive que ca, j'espere juste que tu as compris que celui-ci joue en réalité un personnage et rien de plus ! J'avais compris......pour le personnage. Pour les jurons: je ne comprendrai jamais parce que je ne veux pas. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Beaucoup ont tendance a idéaliser Montréal comme étant un pays a part ou presque..je veux dire que le Québec n'est pas que Montréal quoique certaine personne comme moi ont vraiment l'impression de se sentir dépaysé une fois qu'on y sort. On a vraiment l'impression d'avoir fais un bon temporel vers les années 50-60 lorsqu'on sort de Montréal pour aller en région ou dans une autre ville.Cependant, les gens sont tout de meme plus simple, sympathique et moins stressé que a Montréal ! Ps: Mackiavelik, toi aussi tu écoutes Johny Crying ? C'est mon préféré a travers tout la merde qu'il y a dans les youtoubers QC..un vrai déjanté ma parole ! Montréal, c'est un pays dans un pays qui n'est pas encore un pays. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 J'avais compris......pour le personnage. Pour les jurons: je ne comprendrai jamais parce que je ne veux pas. Ca se n'est rien du tout cocotte, suivant le personnage depuis ses débuts..je t'assure avoir été témoin des délires les plus fous et le plus déjantés venant de lui. Pour te donner une idée de la ou est-ce qu'il peut bien aller, quitte a risquer sa vie pour une simple question de divertissement: [YOUTUBE]GBl6YVnw1Wg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Sur ce , je vous souhaite une criss de belle nuit. Petit partage!!:D YTcRPWA75as bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ps: Mackiavelik, toi aussi tu écoutes Johny Crying ? C'est mon préféré a travers tout la merde qu'il y a dans les youtoubers QC..un vrai déjanté ma parole ! Non, je viens de découvrir cette video. Tout un personnage comme meme, plus drole que beaucoup d'humoristes! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Sur ce , je vous souhaite une criss de belle nuit. Petit partage!!:D [YOUTUBE]YTcRPWA75as[/YOUTUBE] "Ferme ta crisse de yeule fatigant" j'adore Lui est juste super bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Saha aidkoum les amisssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Saha aidkoum les amisssssssssssss Saha 3idek ma belle :hug: Koul 3am wenti b'khir inchallah ! :40::40: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Saha aidkoum a tout les Algériens de Montréal, a tout les Musulmans et a tout les croyants du monde entier ! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Québécois, Québécoise, Canadiens, Canadiennes, Saha aidkoum. Et voici un extrait du dernier Album du disjoncté Jean Leloup, il y a un petit passage sur l'Aïd. Pour les blasphèmes, vous pouvez vous boucher les oreilles:D. [YOUTUBE]I7-Jo9vAb-c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 1-On est au Québec, même le quartier sois-disant le moins sécuritaire de Montréal (Montréal-Nord) est 100 fois plus sécuritaire que le quartier le plus sécuritaire à Paris :confused: Je connais un français qui habitait dans le coin. Le soir, les chauffeurs de taxi refusaient de le déposer à sa porte. Une fois, une balle l'a eraflé. Il est maintenant à Paris, il se fait un très bon salaire dans une grosse boite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts