Jump to content

Forumiste de Montréal

Recommended Posts

Elle est pas moche du tout !

Tu portes des lunettes?

Je suis super déçu qu'elle a pas été élue, tout ça because de la division des votes entre québec communiste et le PQ

C,est trop facile comme excuse. Mettre le blame sur QS alors que la division des votes a plus nui au PLQ(à cause de la CAQ) qu'au PQ!

Roh. Elle n'est pas si moche de dos :o

Incroyable comment elle est moche surtout quand elle s'énerve. Et quel accent:surrender:

Zéro ana9a!!!!

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu portes des lunettes?

C,est trop facile comme excuse. Mettre le blame sur QS alors que la division des votes a plus nui au PLQ(à cause de la CAQ) qu'au PQ!

Incroyable comment elle est moche surtout quand elle s'énerve. Et quel accent:surrender:

Zéro ana9a!!!!

Je suis amoureux d'elle alors je suis pas crédible :o:confused::D

Je suis d'accord avec elle qu'on devrait enlever le crucifix à l'assemblée nationale.

Je suis pas d'accord le PLQ aurait perdu de toute façon, bande de corrompus dégoûtants,la CAQ pour laquelle leur a permis de conserver 50 sièges

Je suis amoureux d'elle alors je suis pas crédible :o:confused::D

Ceux qui se ressemblent s'assemblent comme on dit!

Je suis d'accord avec elle qu'on devrait enlever le crucifix à l'assemblée nationale.

Dans une entrevue au 98.5, elle parlait de république laique, elle se pensait en France!:mdr:

Je suis pas d'accord le PLQ aurait perdu de toute façon, bande de corrompus dégoûtants,la CAQ pour laquelle leur a permis de conserver 50 sièges

C'est que la corruption date depuis des décennies et MR TPS, Surprenant, dit que le système était la depuis 91...pas 2003 mais 91!!!!!!

Ceux qui se ressemblent s'assemblent comme on dit!

Dans une entrevue au 98.5, elle parlait de république laique, elle se pensait en France!:mdr:

C'est que la corruption date depuis des décennies et MR TPS, Surprenant, dit que le système était la depuis 91...pas 2003 mais 91!!!!!!

Fuck le voile intégral !

Sur ce , je vous souhaite une criss de belle nuit.

Petit partage!!:D

[YOUTUBE]YTcRPWA75as[/YOUTUBE]

Ta gueule h.stie

Depuis quand on a LE DROIT de vendre du crack dans les rues de Montréal....

Les gens qui jurent pour exprimer leur idée......je les flushe..........bye bye

Beaucoup ont tendance a idéaliser Montréal comme étant un pays a part ou presque..je veux dire que le Québec n'est pas que Montréal quoique certaine personne comme moi ont vraiment l'impression de se sentir dépaysé une fois qu'on y sort.

On a vraiment l'impression d'avoir fais un bon temporel vers les années 50-60 lorsqu'on sort de Montréal pour aller en région ou dans une autre ville.Cependant, les gens sont tout de meme plus simple, sympathique et moins stressé que a Montréal !

Ps: Mackiavelik, toi aussi tu écoutes Johny Crying ? C'est mon préféré a travers tout la merde qu'il y a dans les youtoubers QC..un vrai déjanté ma parole !

Ta gueule h.stie

Depuis quand on a LE DROIT de vendre du crack dans les rues de Montréal....

Les gens qui jurent pour exprimer leur idée......je les flushe..........bye bye

Dis-donc toi, je ne te connaissais pas aussi sensible et émotive que ca, j'espere juste que tu as compris que celui-ci joue en réalité un personnage et rien de plus !

Dis-donc toi, je ne te connaissais pas aussi sensible et émotive que ca, j'espere juste que tu as compris que celui-ci joue en réalité un personnage et rien de plus !

J'avais compris......pour le personnage.

Pour les jurons: je ne comprendrai jamais parce que je ne veux pas.

Beaucoup ont tendance a idéaliser Montréal comme étant un pays a part ou presque..je veux dire que le Québec n'est pas que Montréal quoique certaine personne comme moi ont vraiment l'impression de se sentir dépaysé une fois qu'on y sort.

On a vraiment l'impression d'avoir fais un bon temporel vers les années 50-60 lorsqu'on sort de Montréal pour aller en région ou dans une autre ville.Cependant, les gens sont tout de meme plus simple, sympathique et moins stressé que a Montréal !

Ps: Mackiavelik, toi aussi tu écoutes Johny Crying ? C'est mon préféré a travers tout la merde qu'il y a dans les youtoubers QC..un vrai déjanté ma parole !

Montréal, c'est un pays dans un pays qui n'est pas encore un pays.

J'avais compris......pour le personnage.

Pour les jurons: je ne comprendrai jamais parce que je ne veux pas.

Ca se n'est rien du tout cocotte, suivant le personnage depuis ses débuts..je t'assure avoir été témoin des délires les plus fous et le plus déjantés venant de lui.

Pour te donner une idée de la ou est-ce qu'il peut bien aller, quitte a risquer sa vie pour une simple question de divertissement:

[YOUTUBE]GBl6YVnw1Wg[/YOUTUBE]

Québécois, Québécoise, Canadiens, Canadiennes,

Saha aidkoum.

Et voici un extrait du dernier Album du disjoncté Jean Leloup, il y a un petit passage sur l'Aïd. Pour les blasphèmes, vous pouvez vous boucher les oreilles:D.

[YOUTUBE]I7-Jo9vAb-c[/YOUTUBE]

1-On est au Québec, même le quartier sois-disant le moins sécuritaire de Montréal (Montréal-Nord) est 100 fois plus sécuritaire que le quartier le plus sécuritaire à Paris :confused:

Je connais un français qui habitait dans le coin. Le soir, les chauffeurs de taxi refusaient de le déposer à sa porte. Une fois, une balle l'a eraflé.

Il est maintenant à Paris, il se fait un très bon salaire dans une grosse boite.