Jump to content

Forumiste de Montréal

Recommended Posts

Saha aidkoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Québécois, Québécoise, Canadiens, Canadiennes,

Saha aidkoum.

Et voici un extrait du dernier Album du disjoncté Jean Leloup, il y a un petit passage sur l'Aïd. Pour les blasphèmes, vous pouvez vous boucher les oreilles:D.

[YOUTUBE]I7-Jo9vAb-c[/YOUTUBE]

Elle date des années 80 je pense.Il a déja vécu à Alger!

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour les montréalais. Je viens en amie :D

J'aurais besoin de quelques tuyaux pratiques. Selon vous, dans quel coin de la ville on a le meilleur rapport LoyerPasCher / Sécurité ?

Seconde question: Est ce que le quartier arabe c'est dans le coin de côte-des-neiges ?

Troisième question: Quelqu'un connait un kebab potable au centre ville ?

Quatrième question: Mobi, tu me files ton numéro ? :shifty:

Pour les loyers moins chers, c'est sans doute à l'est de la ville. Perso, j'éviterai le quartier maghrébin, c'est à dire St-Michel et Saint-Léonard.

Un peu plus à l'ouest, Ahunsic n'est pas mal. Cherche autour du métro Sauvé. C'est un très bel endroit.

Sinon, si tu as de la chance, tu pourrais trouver un loyer abordable au centre-ville à côté de l'université Concordia. Sur Saint-Mthieu, il y a quelques immeubles pas mal.

Il y a aussi Notre-Dame de Grâce, j'y ai longtemps habité. Sinon, Côte-des-Neiges, du côté de l'université de Montréal.

Pour les kebabs, je ne sui s pas vraiment amatrice. J'en connais un sur le chemin de la Côte-des-Neiges et aussi un libanais sur Guy Concordia, juste au-dessus du Tim-Hortons.

Bienvenue à Montréal Wipy:o

Saha aidkoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle date des années 80 je pense.Il a déja vécu à Alger!

Tu as raison, 89. J'ai été mal informée. C'est un Québécois qui m'en a parlé aujourd'hui. Il a du la découvrir ce matin.

Oui, le chanteur a vécu en Alger. Je pense que son père était en poste en Algérie.

Je connais un français qui habitait dans le coin. Le soir, les chauffeurs de taxi refusaient de le déposer à sa porte. Une fois, une balle l'a eraflé.

Il est maintenant à Paris, il se fait un très bon salaire dans une grosse boite.

On peut faire un très bon salaire à Paris, heureusement d'ailleurs.

Il y a pas des balles qui volent souvent à Montréal, faut pas exagérer non plus, plus des dealers qui se flinguent entre eux...

Sally je suis de Montréal-nord et pour etre franc avec toi, je n'ai jamais entendu parler de cette histoire d'un francais qui a recu une balle. Ce quartier est loin d'etre le Far-West que beucoup tente de faire croire et puis les balles ca ne court pas les rues..quoique les histoires de fusillades sont bel et bien réel, tout comme celle qui est survenu y'a a peine 1 mois a quelque paté de maison de la ou j'habite.

Je connais un français qui habitait dans le coin. Le soir, les chauffeurs de taxi refusaient de le déposer à sa porte. Une fois, une balle l'a eraflé.

Il est maintenant à Paris, il se fait un très bon salaire dans une grosse boite.

J'ai été responsable du recensement de toute la partie Montréal-Nord-St-Léonard, Ahuntsic et mes recenseurs ont passé au peigne fin toutes les habitations, y compris les motels loués à l'heure et les maisons soit disant de crack et aucun n'a été agressé. Et jamais un chauffeur de taxi n'a refusé de me conduire ou que ce soit. Ce français a du rêvé du spanish harlem et s'est monté un beau scénario.

Ca t'étonne qu'un Français se trouve du travail à Paris?....lol

thoufidh a3egoune bach atsnadhidh af vou la3youne :mad:

demandes a mounir de traduire :D

:confused:

rahou darabni fi na9ass mala nihaya ce soir :bawling: hawlik wadjhi ida zadte hdarte m3ah:D