woulidouuu 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Black_Hack riyah mat pollué ya zeh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Black_Hack riyah mat pollué ya zeh :D :mdr: Aya khlass :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Hey les Forumistes de Montréal ! Ca vous dirai qu'on fasse une rencontre un de ses 4 ensembles dans un resto huppé de la ville ? Si oui faites signe ! Huppé, genre Toqué? Je veux bien si tu paie la note....... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Huppé, genre Toqué? Je veux bien si tu paie la note....... Je suis partant aussi avec les memes conditions que toi! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Wa3lach t7hagrou fiya ana !!! Ntouma rouhou terbhou, nroh ana Vuqaruy w Terbhou seulement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Wa3lach t7hagrou fiya ana !!! Ntouma rouhou terbhou, nroh ana Vuqaruy w Terbhou seulement :mad: Awah ma tehlach, plus on est de fous plus on s'amuse, mais on est pas obligés d'aller dans un restau huppé , un dans le style de Rumi ferait l'affaire, non?! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Awah ma tehlach, plus on est de fous plus on s'amuse, mais on est pas obligés d'aller dans un restau huppé , un dans le style de Rumi ferait l'affaire, non?! Rumi ? T3ambatli ntiya ghir nta3 Jean-talon :mdr: Huppé pas nécessairement, mais proposons des choix pour savoir ce qui nous arrangera tous et pas trop se casser la tête murFrape Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Parc , Dépanneur, métro, dollarama, ce n,est pas les choix qui manquent! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Parc , Dépanneur, métro, dollarama, ce n,est pas les choix qui manquent! Ya hassra 3lik kho, une endroit wine nkounou ka3dine w nahadrou binetna Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ya hassra 3lik kho, une endroit wine nkounou ka3dine w nahadrou binetna Koul wahed ydjib l'koursi dialou!:mad: Vuqaruy 9eb9eb houwa thani? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 Koul wahed ydjib l'koursi dialou!:mad: Vuqaruy 9eb9eb houwa thani? ma3labalich, djibni rabi beli kabkoubi bsah masaksitouch, kader ykoune :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 On peut faire un très bon salaire à Paris, heureusement d'ailleurs. Il y a pas des balles qui volent souvent à Montréal, faut pas exagérer non plus, plus des dealers qui se flinguent entre eux... Certainement, c'est juste que le gars en question était venu au Québec pour améliorer sa situation et finalement, il n'a fait que vivoter. Et c'est dans son pays d'origine qu'il a pu entamer une vraie carrière. Quand à Montréal-Nord, cet évènement a juste amplifié mes préjugés. Je suis consciente qu'au Québec, on est plus en sécurité que dans d'autres métropoles. J'ai été responsable du recensement de toute la partie Montréal-Nord-St-Léonard, Ahuntsic et mes recenseurs ont passé au peigne fin toutes les habitations, y compris les motels loués à l'heure et les maisons soit disant de crack et aucun n'a été agressé. Et jamais un chauffeur de taxi n'a refusé de me conduire ou que ce soit. Ce français a du rêvé du spanish harlem et s'est monté un beau scénario. Ca t'étonne qu'un Français se trouve du travail à Paris?....lol Pour les taxis, je ne peux pas te dire. Par contre, sa blessure et son passage chez les flic étaient réels. Pour le boulot, j'ai répondu à Mobi. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Awah ma tehlach, plus on est de fous plus on s'amuse, mais on est pas obligés d'aller dans un restau huppé , un dans le style de Rumi ferait l'affaire, non?! La fois où j'ai mangé chez Rumi, j'avais trouvé que la facture grimpait assez vite. Il y a aussi Le petit Alep, tout près du marché Jean-Talon. En parlant du marché Jean-talon, je me dis que le quartier Villeray serait aussi une bonne option pour Wipy. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 La fois où j'ai mangé chez Rumi, j'avais trouvé que la facture grimpait assez vite. Il y a aussi Le petit Alep, tout près du marché Jean-Talon. En parlant du marché Jean-talon, je me dis que le quartier Villeray serait aussi une bonne option pour Wipy. Oui c'est très bien dans Villeray. Surtout si elle n'a pas de voiture. Le stationnement est plutot serré.Par contre le prix des loyers y est passablement élevé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Hey les Forumistes de Montréal ! Ca vous dirai qu'on fasse une rencontre un de ses 4 ensembles dans un resto huppé de la ville ? Si oui faites signe ! Awalann Saha Aidkoum Je suis partant, juste faite nous avertir une semaine d'avance SVP (j'ai des ptits enfants et en plus je travail de nuit). Merci Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 La fois où j'ai mangé chez Rumi, j'avais trouvé que la facture grimpait assez vite. Il y a aussi Le petit Alep, tout près du marché Jean-Talon. En parlant du marché Jean-talon, je me dis que le quartier Villeray serait aussi une bonne option pour Wipy. J'habite à Villeray justement :D et c'est juste génial Calme, pas loin des parcs, métros, commerces....J'adore Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Koul wahed ydjib l'koursi dialou!:mad: Vuqaruy 9eb9eb houwa thani? bigmdr Mala pique-nique, loukane en été ça aurait été une super option Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Rumi ? T3ambatli ntiya ghir nta3 Jean-talon :mdr: Awah, rak ghalet besaffffffffff :D Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Oui sah ou approuvé chiriki, va falloir bien vous couvrir ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 A son arrivée chez vous, elle sera faible, déjà elle n'est plus considère hurricane, maintenant c'est un post tropical storm à grande puissance. Plus elle avance sur terre ferme plus elle affaiblira. Elle passe chez nous maintenant, elle a fait son entrée à Virginia State avec 40 000 maisons sans électricité, et du vents à 75 mph Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 La, il y a des vents trés puissants.Les fenetres bougent! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Oui en effet. Je regarde le sapin du voisin d'en face qui atteint 4 étages et j'aime pas trop le voir se dandiner vers chez moi. Il vente par vague. Tout devient calme et hop ça repart. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bonsoir , vous comptez passer l'Aïd en Algérie cette année les amis ? :o dommage personne m'as invité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 La, il y a des vents trés puissants.Les fenetres bougent! Faut pas exagérer non plus :confused: c'était pas the perfect storm Ce qui m'a beaucoup plus marqué (capoté in Québec) moi c'était le tremblement de terre, ça m'a fait bizarre. Tu te souviens tout d'un coup que tu n'es qu'un moustique face à la puissance des éléments :confused: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Y'as rien eu de sa, c'était une journée plutot jolie aujourd'hui !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts