Jump to content

Forumiste de Montréal

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wa3lach t7hagrou fiya ana !!!

Ntouma rouhou terbhou, nroh ana Vuqaruy w Terbhou seulement :mad:

Awah ma tehlach, plus on est de fous plus on s'amuse, mais on est pas obligés d'aller dans un restau huppé , un dans le style de Rumi ferait l'affaire, non?!

Awah ma tehlach, plus on est de fous plus on s'amuse, mais on est pas obligés d'aller dans un restau huppé , un dans le style de Rumi ferait l'affaire, non?!

Rumi ? T3ambatli ntiya ghir nta3 Jean-talon :mdr:

Huppé pas nécessairement, mais proposons des choix pour savoir ce qui nous arrangera tous et pas trop se casser la tête murFrape

On peut faire un très bon salaire à Paris, heureusement d'ailleurs.

Il y a pas des balles qui volent souvent à Montréal, faut pas exagérer non plus, plus des dealers qui se flinguent entre eux...

Certainement, c'est juste que le gars en question était venu au Québec pour améliorer sa situation et finalement, il n'a fait que vivoter. Et c'est dans son pays d'origine qu'il a pu entamer une vraie carrière.

Quand à Montréal-Nord, cet évènement a juste amplifié mes préjugés. Je suis consciente qu'au Québec, on est plus en sécurité que dans d'autres métropoles.

J'ai été responsable du recensement de toute la partie Montréal-Nord-St-Léonard, Ahuntsic et mes recenseurs ont passé au peigne fin toutes les habitations, y compris les motels loués à l'heure et les maisons soit disant de crack et aucun n'a été agressé. Et jamais un chauffeur de taxi n'a refusé de me conduire ou que ce soit. Ce français a du rêvé du spanish harlem et s'est monté un beau scénario.

Ca t'étonne qu'un Français se trouve du travail à Paris?....lol

Pour les taxis, je ne peux pas te dire. Par contre, sa blessure et son passage chez les flic étaient réels.

Pour le boulot, j'ai répondu à Mobi.

La fois où j'ai mangé chez Rumi, j'avais trouvé que la facture grimpait assez vite.

Il y a aussi Le petit Alep, tout près du marché Jean-Talon.

En parlant du marché Jean-talon, je me dis que le quartier Villeray serait aussi une bonne option pour Wipy.

La fois où j'ai mangé chez Rumi, j'avais trouvé que la facture grimpait assez vite.

En parlant du marché Jean-talon, je me dis que le quartier Villeray serait aussi une bonne option pour Wipy.

Oui c'est très bien dans Villeray. Surtout si elle n'a pas de voiture. Le stationnement est plutot serré.Par contre le prix des loyers y est passablement élevé.

Hey les Forumistes de Montréal ! Ca vous dirai qu'on fasse une rencontre un de ses 4 ensembles dans un resto huppé de la ville ? Si oui faites signe !

Awalann Saha Aidkoum

Je suis partant, juste faite nous avertir une semaine d'avance SVP (j'ai des ptits enfants et en plus je travail de nuit).

Merci

J'habite à Villeray justement :D et c'est juste génial

Calme, pas loin des parcs, métros, commerces....J'adore

A son arrivée chez vous, elle sera faible, déjà elle n'est plus considère hurricane, maintenant c'est un post tropical storm à grande puissance. Plus elle avance sur terre ferme plus elle affaiblira.

Elle passe chez nous maintenant, elle a fait son entrée à Virginia State avec 40 000 maisons sans électricité, et du vents à 75 mph

La, il y a des vents trés puissants.Les fenetres bougent!

Faut pas exagérer non plus :confused: c'était pas the perfect storm :)

Ce qui m'a beaucoup plus marqué (capoté in Québec) moi c'était le tremblement de terre, ça m'a fait bizarre.

Tu te souviens tout d'un coup que tu n'es qu'un moustique face à la puissance des éléments :confused: