Guest isra Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salam y a t-il parmi vous quelqu'un qui s'est fait baffer par sa moitié? est ce quelqu'un a baffé sa moitié? est ce que ça vous a soulagé le fait d'adresser cette baffe:confused: une amie s'est faite baffer par son mari , et elle n'arrive pas à avaler ça, je lui ai dis c'est pas méchant qu'elle doit pardonner et qu'elle essaye takhadlou ray un minimum, mais au fond de moi je n'en pense pas moins, car si c'était moi je l'aurais assommer avec la casserole ou menacer belkhodmi 9bal matalha9 edarba à destination Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salam y a t-il parmi vous quelqu'un qui s'est fait baffer par sa moitié? est ce quelqu'un a baffé sa moitié? est ce que ça vous a soulagé le fait d'adresser cette baffe:confused: une amie s'est faite baffer par son mari , et elle n'arrive pas à avaler ça, je lui ai dis c'est pas méchant qu'elle doit pardonner et qu'elle essaye takhadlou ray un minimum, mais au fond de moi je n'en pense pas moins, car si c'était moi je l'aurais assommer avec la casserole ou menacer belkhodmi 9bal matalha9 edarba à destination Tu veux qu'elle l'avale en plus!?:mdr: Une femme qui baffe son mari, c'est apparemment romantique et sincère...le contraire non! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 j'aurais pris mes bagages et rentrer a la maison chez mes parents ...ou si c'etait ma maison,je lui dirais de degager!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ça craint... perso c'est pas un truc que je ferais et pas non plus un truc que j'accepterais qu'on me fasse... ça brise qqch je trouve... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 D'abord nekhlef elkef ensuite je dégage Pour moi en arriver là, c'est sans appel, tah leqder Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salam y a t-il parmi vous quelqu'un qui s'est fait baffer par sa moitié? est ce quelqu'un a baffé sa moitié? est ce que ça vous a soulagé le fait d'adresser cette baffe:confused: une amie s'est faite baffer par son mari , et elle n'arrive pas à avaler ça, je lui ai dis c'est pas méchant qu'elle doit pardonner et qu'elle essaye takhadlou ray un minimum, mais au fond de moi je n'en pense pas moins, car si c'était moi je l'aurais assommer avec la casserole ou menacer belkhodmi 9bal matalha9 edarba à destination je le scalperai avec art et amour :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salam y a t-il parmi vous quelqu'un qui s'est fait baffer par sa moitié? est ce quelqu'un a baffé sa moitié? est ce que ça vous a soulagé le fait d'adresser cette baffe:confused: une amie s'est faite baffer par son mari , et elle n'arrive pas à avaler ça, je lui ai dis c'est pas méchant qu'elle doit pardonner et qu'elle essaye takhadlou ray un minimum, mais au fond de moi je n'en pense pas moins, car si c'était moi je l'aurais assommer avec la casserole ou menacer belkhodmi 9bal matalha9 edarba à destination isra, dis à tes amies de ne jamais t'écouter, parce que tu conseilles ce que tu ne penses pas :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 D'abord nekhlef elkef ensuite je dégage Pour moi en arriver là, c'est sans appel, tah leqder:mdr: :mdr: :mdr: PS : Terbhou, ton avatar, c'est Marie-Mai, masquée? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je le scalperai avec art et amour :o :mdr::mdr: wa3ra :chut: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: PS : Terbhou, ton avatar, c'est Marie-Mai, masquée? :04: Wellah ma 3la bali , j'ai piqué la tof sur une e-carte d'aufeminin.com :cool: C'est vrai qu'elle a quelque chose de Marie Mai Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 isra, dis à tes amies de ne jamais t'écouter, parce que tu conseilles ce que tu ne penses pas :worthy: wech ndir n9olha mchi ldarkome:confused: j'ai décidé que c'est moi qui ne va plus les écouter:confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 wech ndir n9olha mchi ldarkome:confused: j'ai décidé que c'est moi qui ne va plus les écouter:confused:Hakda terb'hi rah'tek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salam y a t-il parmi vous quelqu'un qui s'est fait baffer par sa moitié? est ce quelqu'un a baffé sa moitié? est ce que ça vous a soulagé le fait d'adresser cette baffe:confused: une amie s'est faite baffer par son mari , et elle n'arrive pas à avaler ça, je lui ai dis c'est pas méchant qu'elle doit pardonner et qu'elle essaye takhadlou ray un minimum, mais au fond de moi je n'en pense pas moins, car si c'était moi je l'aurais assommer avec la casserole ou menacer belkhodmi 9bal matalha9 edarba à destination salut a tous et une baffe au fesses tu ferais koi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 une fois au primaire, le gars que j'avais des sentiments pour lui m'a donné une gifle quand j'ai refusé de s'assoir. Puis il m'a demandé de le lui rendre la gifle, j'ai pas pu :hug: Mais comme j'avais toujours du caractère j'ai raconté à la dame ce qu'il a fait :closedeyes: Souvenir, souvenir ... Morale de l'histoir : Faut mettre les points sur les i, et pardonner bien sûr ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salam y a t-il parmi vous quelqu'un qui s'est fait baffer par sa moitié? est ce quelqu'un a baffé sa moitié? est ce que ça vous a soulagé le fait d'adresser cette baffe:confused: une amie s'est faite baffer par son mari , et elle n'arrive pas à avaler ça, je lui ai dis c'est pas méchant qu'elle doit pardonner et qu'elle essaye takhadlou ray un minimum, mais au fond de moi je n'en pense pas moins, car si c'était moi je l'aurais assommer avec la casserole ou menacer belkhodmi 9bal matalha9 edarba à destination tu ne va pas tout leur s raconter hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Hakda terb'hi rah'tek :D swasswa :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 tu ne va pas tout leur s raconter hein ? :confused: si :confused::D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 une fois au primaire, le gars que j'avais des sentiments pour lui m'a donné une gifle quand j'ai refusé de s'assoir. Puis il m'a demandé de le lui rendre la gifle, j'ai pas pu :hug: Mais comme j'avais toujours du caractère j'ai raconté à la dame ce qu'il a fait :closedeyes: Souvenir, souvenir ... Morale de l'histoir : Faut mettre les points sur les i, et pardonner bien sûr ;) aaah kanou m7aynek kbar men soghrek :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salam y a t-il parmi vous quelqu'un qui s'est fait baffer par sa moitié? est ce quelqu'un a baffé sa moitié? est ce que ça vous a soulagé le fait d'adresser cette baffe:confused: une amie s'est faite baffer par son mari , et elle n'arrive pas à avaler ça, je lui ai dis c'est pas méchant qu'elle doit pardonner et qu'elle essaye takhadlou ray un minimum, mais au fond de moi je n'en pense pas moins, car si c'était moi je l'aurais assommer avec la casserole ou menacer belkhodmi 9bal matalha9 edarba à destination je donne une baffe a ma femme dans deux cas: elle m insulte ou si elle me donne une baffe Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 aaah kanou m7aynek kbar men soghrek :D Et oui :closedeyes: puis sta39alt !! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je donne une baffe a ma femme dans deux cas: elle m insulte ou si elle me donne une baffe Si j'étais homme et ma femme me donnait une baffe , ntalaqha de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 si :confused::D koulech koulech ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Si j'étais homme et ma femme me donnait une baffe , ntalaqha de suite :D non mentelleghache pour ca parce que tu c quand il y a une discution enflamee, et que moi je m enflame et elle s enflame, je peux lui dire quelque chose qui va l enerver mais qu au fond ca l exite, donc elle ne peut rien faire que me donner une baffe, et moi de giffler a mon tour Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salam y a t-il parmi vous quelqu'un qui s'est fait baffer par sa moitié? est ce quelqu'un a baffé sa moitié? est ce que ça vous a soulagé le fait d'adresser cette baffe:confused: une amie s'est faite baffer par son mari , et elle n'arrive pas à avaler ça, je lui ai dis c'est pas méchant qu'elle doit pardonner et qu'elle essaye takhadlou ray un minimum, mais au fond de moi je n'en pense pas moins, car si c'était moi je l'aurais assommer avec la casserole ou menacer belkhodmi 9bal matalha9 edarba à destination Je sais pas comment je réagirais mais je pense pas que je l'accepterais... Les seules personnes qui ont le droit de le baffer c mes frères quand on joue a la guerre mais sinon.... Personne!:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 non mentelleghache pour ca parce que tu c quand il y a une discution enflamee, et que moi je m enflame et elle s enflame, je peux lui dire quelque chose qui va l enerver mais qu au fond ca l exite, donc elle ne peut rien faire que me donner une baffe, et moi de giffler a mon tour J'imagine la scène :D aaah ce qu'il m'attend :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts