Jump to content

baffe???

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam

y a t-il parmi vous quelqu'un qui s'est fait baffer par sa moitié?

est ce quelqu'un a baffé sa moitié? est ce que ça vous a soulagé le fait d'adresser cette baffe:confused:

une amie s'est faite baffer par son mari , et elle n'arrive pas à avaler ça, je lui ai dis c'est pas méchant qu'elle doit pardonner et qu'elle essaye takhadlou ray un minimum, mais au fond de moi je n'en pense pas moins, car si c'était moi je l'aurais assommer avec la casserole ou menacer belkhodmi 9bal matalha9 edarba à destination

La violence entre couple n´est permise que lorsqu´il s´agit de tendences SM, autrement c´est de l´ignorence.:)

Guest Lumineuse
Non non j'imagine cette scène avec mon future mari, je parlais pas de toi :confused:

Tu vois ce qui peut arriver quand on réflichis à haute vois ? Sors d'ici spèce de mossiba :mad: :hug:

salam

y a t-il parmi vous quelqu'un qui s'est fait baffer par sa moitié?

est ce quelqu'un a baffé sa moitié? est ce que ça vous a soulagé le fait d'adresser cette baffe:confused:

une amie s'est faite baffer par son mari , et elle n'arrive pas à avaler ça, je lui ai dis c'est pas méchant qu'elle doit pardonner et qu'elle essaye takhadlou ray un minimum, mais au fond de moi je n'en pense pas moins, car si c'était moi je l'aurais assommer avec la casserole ou menacer belkhodmi 9bal matalha9 edarba à destination

:rolleyes::confused::confused::confused:

We3ra notre azebon, vaut mieux menkheltoch fik:rolleyes:

non pas du tout !

elle a dépassé de loin les limites. en plus c'était une collègue de travail.

insulter les gens dans un milieu de travail et pour des conflits de routine :confused:

si c'était dans rue, je me dirai : cette fille est mal élevée et j'oublie.