pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'imagine la scène :D aaah ce qu'il m'attend :crazy: moi aussi qu est ce qu il m attends; tu c on peut toujour essayer toi et moi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 moi aussi qu est ce qu il m attends; tu c on peut toujour essayer toi et moi Non non j'imagine cette scène avec mon future mari, je parlais pas de toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salam y a t-il parmi vous quelqu'un qui s'est fait baffer par sa moitié? est ce quelqu'un a baffé sa moitié? est ce que ça vous a soulagé le fait d'adresser cette baffe:confused: une amie s'est faite baffer par son mari , et elle n'arrive pas à avaler ça, je lui ai dis c'est pas méchant qu'elle doit pardonner et qu'elle essaye takhadlou ray un minimum, mais au fond de moi je n'en pense pas moins, car si c'était moi je l'aurais assommer avec la casserole ou menacer belkhodmi 9bal matalha9 edarba à destination La violence entre couple n´est permise que lorsqu´il s´agit de tendences SM, autrement c´est de l´ignorence. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 koulech koulech ? :confused: wechnou heda :confused: ghonya ta3 rai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Non non j'imagine cette scène avec mon future mari, je parlais pas de toi :confused: Tu vois ce qui peut arriver quand on réflichis à haute vois ? Sors d'ici spèce de mossiba :mad: :hug: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Non non j'imagine cette scène avec mon future mari, je parlais pas de toi :confused: quel coup de rateau:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Tu vois ce qui peut arriver quand on réflichis à haute vois ? Sors d'ici spèce de mossiba :mad: :hug: hna nog3od :dots: :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Tu vois ce qui peut arriver quand on réflichis à haute vois ? Sors d'ici spèce de mossiba :mad: :hug: c dur un rateau Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 c dur un rateau :mdr: T'es pas marié toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr: T'es pas marié toi ? :D[/QU non je ne suis pas marie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 hna nog3od :dots: :p N'oublie pas que tu m'as invité, je peux tout raconter.;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 non je ne suis pas marie Ah ok,:D je pensais que tu l'étais. N'oublie pas que tu m'as invité, je peux tout raconter.;) batalt , je retire mon invitation , ntia danger :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 wechnou heda :confused: ghonya ta3 rai :D lala chawi ! :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ah ok,:D je pensais que tu l'étais. donc on oublie l histoire du rateau? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 donc on oublie l histoire du rateau? :woot_jump: :mdr: j'aurais aimé :D mais il me surveille :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 lala chawi ! :D :mdr::mdr::mdr: egleb:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr: j'aurais aimé :D mais il me surveille :Jumpy: ca c un rateau diplomate Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 moi s'il me tape, je lui casse son télescope pour me venger ... rien que la menace et il est dissuadé ...pis quoi encore ....:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 moi s'il me tape, je lui casse son télescope pour me venger ... rien que la menace et il est dissuadé ...pis quoi encore ....:D si il te tape, casse lui le télescope, mais sur la tête :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 si il te tape, casse lui le télescope, mais sur la tête :bash: c'était sous-entendu ... :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je préfère le mot gifler Une gifle est une porte ouverte à tous les coups Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 une fois j'ai donné une baffe à une fille:boxing: et je ne l'ai jamais regretté Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 salam y a t-il parmi vous quelqu'un qui s'est fait baffer par sa moitié? est ce quelqu'un a baffé sa moitié? est ce que ça vous a soulagé le fait d'adresser cette baffe:confused: une amie s'est faite baffer par son mari , et elle n'arrive pas à avaler ça, je lui ai dis c'est pas méchant qu'elle doit pardonner et qu'elle essaye takhadlou ray un minimum, mais au fond de moi je n'en pense pas moins, car si c'était moi je l'aurais assommer avec la casserole ou menacer belkhodmi 9bal matalha9 edarba à destination :rolleyes::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 une fois j'ai donné une baffe à une fille:boxing: et je ne l'ai jamais regretté We3ra notre azebon, vaut mieux menkheltoch fik:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 We3ra notre azebon, vaut mieux menkheltoch fik:rolleyes: non pas du tout ! elle a dépassé de loin les limites. en plus c'était une collègue de travail. insulter les gens dans un milieu de travail et pour des conflits de routine :confused: si c'était dans rue, je me dirai : cette fille est mal élevée et j'oublie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts