moa1974 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 t'es tres bonne conseillere:mad: si on voit une femme courir dans la rue et son mari derriere ,on sait ce qui c passé:eek: ah mince! je devais plus donner de conseils :eek: c est dommage parce que j en avais un, excellent ( vous le ficelez pendant qu il dort et PAF! :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 oui, je crois que c est la meilleure facon de faire apres tout, nous ne sommes pas a la place de l autre Mais la personne est demandeuse et me sollicite Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ah mince! je devais plus donner de conseils :eek: c est dommage parce que j en avais un, excellent ( vous le ficelez pendant qu il dort et PAF! :mad:) moi c'est clair ...si on me gifle, je rends ...pas forcément une gifle ... mais la vengeance sera terrible ...:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ana manwesselch rouhi jusqu'au là. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts