FNP 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ma cousine qui voulait refaire sa carte d'identité s'est vu refuser ces photos avec foulard:confused: ,on lui a demandé et imposé des photos sans foulard:confused:.....je lui ai dit "reviens vers le monsieur et dis lui que tu ne peux pas l'enlever" :ranting:..mais il voulait toujours rien entendre... je crois qu'elle a pas le choix non:rolleyes: elle refera pas sa carte :04: je plaisante!!mais réellement je l'ai pas cru quand elle est venue toute étonnée!!pourtant c vrai:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ma cousine qui voulait refaire sa carte d'identité s'est vu refuser ces photos avec foulard:confused: ,on lui a demandé et imposé des photos sans foulard:confused:.....je lui ai dit "reviens vers le monsieur et dis lui que tu ne peux pas l'enlever" :ranting:..mais il voulait toujours rien entendre... je crois qu'elle a pas le choix non:rolleyes: elle refera pas sa carte :04: je plaisante!!mais réellement je l'ai pas cru quand elle est venue toute étonnée!!pourtant c vrai:eek: ben oui a ma connaissance , les photos d'identité doivent être prisent tête nue, cheveux en arriere ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ben oui a ma connaissance , les photos d'identité doivent être prisent tête nue, cheveux en arriere ...... Moi m'a maman sur ses papiers algériens et même sur sa carte de résidence elle porte le voile... Mais moi non on m'a toujours dit de l'enlever:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 moi j'ai dit à la bonne femme : c'est ca ma photo (cheveux lâchés et frange sur le front).....elle a rien dit :D je crois que c'est pour le passeport qu'ils sont pénibles.... oui pour le passeport et pour la CNI Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Moi m'a maman sur ses papiers algériens et même sur sa carte de résidence elle porte le voile... Mais moi non on m'a toujours dit de l'enlever:) bizarre quand même:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 moi j'ai dit à la bonne femme : c'est ca ma photo (cheveux lâchés et frange sur le front).....elle a rien dit :D je crois que c'est pour le passeport qu'ils sont pénibles.... mais tu mets pas le foulard c pour ça qu'elle n'a rien dit donc maintenant ma cousine va aller chez un photographe et enlever son foulard devant un homme,ça se fait pas,elle sera obligée de chercher une photographe:confused: et enplus sur sa carte tout monde la verra sans:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 mais tu mets pas le foulard c pour ça qu'elle n'a rien dit donc maintenant ma cousine va aller chez un photographe et enlever son foulard devant un homme,ça se fait pas,elle sera obligée de chercher une photographe:confused: et enplus sur sa carte tout monde la verra sans:rolleyes: malheureusement y a pas le choix allah ghaleb moi aussi c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 soit lorsqu'elle va refaire sa carte, ils vont lui demander de le retirer, soit elle tombe sur quelqu'un de coulant et laisse passer la photo et franchement, avec leurs demandes bizarres (pas de sourire, pas de x pas de y), on n'a pas tous des têtes de terro? :D:D:D sauf ceux qui n'écoutent pas les consignes :D Mais elle la refait y'a pas longtemps.... Ptetre qu'il on u peur quand ils ont vu mon père....lol^^ Moi g fait ma photo dans le photomaton du consulat, ils demandent de regarder en haut... Et moi comme une imbécile je les écoute: la photo on dirait une shootée, qui a fait de la prison... En bref une belle catastrophe:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 soit lorsqu'elle va refaire sa carte, ils vont lui demander de le retirer, soit elle tombe sur quelqu'un de coulant et laisse passer la photo et franchement, avec leurs demandes bizarres (pas de sourire, pas de x pas de y), on n'a pas tous des têtes de terro? :D:D:D sauf ceux qui n'écoutent pas les consignes :D ouais mais bizarre qu'au niveau de la douane on lui dit rien même toi cerise?:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 non tu tombes sur quelqu'un de pas trop ch***t, oui ca existe, et hop :D et a la douane ça se passe comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ouais mais bizarre qu'au niveau de la douane on lui dit rien même toi cerise?:eek::mdr: Noooormal elle a jamais u de problème :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Noooormal elle a jamais u de problème :confused: ben moi je suis tombé que sur des chiens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 mais tu mets pas le foulard c pour ça qu'elle n'a rien dit donc maintenant ma cousine va aller chez un photographe et enlever son foulard devant un homme,ça se fait pas,elle sera obligée de chercher une photographe:confused: et enplus sur sa carte tout monde la verra sans:rolleyes: elle peut se faire photographier avec une perruque, ou faire tapage a la daira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 que veux-tu dire au niveau de la douane? ils voient tellement de passeports, avec des consignes différentes selon le pays, tu crois vraiment qu'ils vont impacter? non moi je te dis, j'ai pas écouter les consignes :mdr:, j'ai pas honte de sortir ma carte :mdr::mdr::mdr: ben je pensais que pour entrer ou sortir du pays (je parle de la france) on exige que les photos soient conforme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 parce que tu dégages des ondes négatives :mdr::mdr::mdr: tu penses?:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ma cousine qui voulait refaire sa carte d'identité s'est vu refuser ces photos avec foulard:confused: ,on lui a demandé et imposé des photos sans foulard:confused:.....je lui ai dit "reviens vers le monsieur et dis lui que tu ne peux pas l'enlever" :ranting:..mais il voulait toujours rien entendre... je crois qu'elle a pas le choix non:rolleyes: elle refera pas sa carte :04: je plaisante!!mais réellement je l'ai pas cru quand elle est venue toute étonnée!!pourtant c vrai:eek: hada win sma3ti biha ? hadi men bakri! mais j'ai une copine qui sur la photo de sa carte d'identité, elle porte le voile nouurmal, lpistou wech ydir :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts