Jump to content

repas a emporter au bureau

Recommended Posts

bonsoir tout le monde.

comme je travaille dans un lieu isolé, ou il n'y a ni pizzeria ni resto et comme je suis nul en cuisine, je me demande si vous pouvez me donner quelques idées repas a emporter avec moi au bureau. j'ai un microonde Neandertal 'une chère modeste résistance' avec laquelle j'échauffe mes repas. et il me seras tés utiles si vous me donniez quelques repas, surtout qu'il fait très froid ces jours ci.

merci d'avance mes ami(e)s.

et désolé pour mon français, je fait de mon mieux.

mon fils emmène chaque jour son repas . ..je prépare une portion de plus ... ou alors l'été je lui fais un e salade ...tomates, mozza, salade de pâtes etc ...

si tu veux des plats chauds, ben y a tous les plats qu'on mange à la maison ... pâtes bolo, sauté de dinde en sauce avec riz ... soupes en tous genres avec des croutons ... couscous why not ... y a rien de particulier ... tu vis chez moman ? ... demande lui de faire comme moi ...ou à ta femme ...ou alors toi-même , yourself ... tu cuisines une portion de plus que tu emportes au boulot ...par contre, frites ça marche pas ...pas bon les frites réchauffées

pour demain, mon fils a deux oeufs durs en sauce bechamel au gruyère et une purée de carottes ... une portion de comté et une pomme ...

mon fils emmène chaque jour son repas . ..je prépare une portion de plus ... ou alors l'été je lui fais un e salade ...tomates, mozza, salade de pâtes etc ...

si tu veux des plats chauds, ben y a tous les plats qu'on mange à la maison ... pâtes bolo, sauté de dinde en sauce avec riz ... soupes en tous genres avec des croutons ... couscous why not ... y a rien de particulier ... tu vis chez moman ? ... demande lui de faire comme moi ...ou à ta femme ...ou alors toi-même , yourself ... tu cuisines une portion de plus que tu emportes au boulot ...par contre, frites ça marche pas ...pas bon les frites réchauffées

pour demain, mon fils a deux oeufs durs en sauce bechamel au gruyère et une purée de carottes ... une portion de comté et une pomme ...

merci pour tout, madame, je vais avec ma mère, mais j'aime bien l'aider en preparant mes repas moi même lol, votre réponse m'a enrichi de New ideas merci

merci pour tout, madame, je vais avec ma mère, mais j'aime bien l'aider en preparant mes repas moi même lol, votre réponse m'a enrichi de New ideas merci

à ton service ...c'est quoi micro ondes neanderthal ?...

salut dru

un vieux micro ondes

qui date du temps de napoléon :D ou des cavernes :D:D

je savais qu'il pouvait compter sur les cuisinières de FA :)

non mais ça j'avais compris ...j'étais aussi à l'école madame cerise ...:D...mais je voulais savoir s'il chauffait au moins son truc ...

je veux dire par un micro onde Neandertal: une résistance soudée avec deux câbles qu’on peut brancher dans une source d'électricité, lhamdoullah ça réchauffe comme croyez moi, ça réchauffe même le cœur quand on est seul au bureau.

j'ai utilisé le mot Neandertal parce que cette idée remonte a très loin, par rapport a un pays comme Alchérie. hhhhhhhhh

je veux dire par un micro onde Neandertal: une résistance soudée avec deux câbles qu’on peut brancher dans une source d'électricité, lhamdoullah ça réchauffe comme croyez moi, ça réchauffe même le cœur quand on est seul au bureau.

j'ai utilisé le mot Neandertal parce que cette idée remonte a très loin, par rapport a un pays comme Alchérie. hhhhhhhhh

ok ...l'essentiel est que ça réchauffe le plat ... oui pas marrant de rester seul au bureau pour manger ...

bienvenu

tu auras des conseils de la part des cuisinières de FA

dis-nous ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas

si tu as quelques bases en cuisine

je sais pas trop,par exemple, des fois je prends ce qu’il reste après le diner.

je veux bien quelque chose qui peut être réchauffée au bu(hamdoulah)reau. j'en ai marre men les repas froids,

bonsoir tout le monde.

comme je travaille dans un lieu isolé, ou il n'y a ni pizzeria ni resto et comme je suis nul en cuisine, je me demande si vous pouvez me donner quelques idées repas a emporter avec moi au bureau. j'ai un microonde Neandertal 'une chère modeste résistance' avec laquelle j'échauffe mes repas. et il me seras tés utiles si vous me donniez quelques repas, surtout qu'il fait très froid ces jours ci.

Puisque'il fait trés froid prend toi des soupes a rechauffer.

Les soupes Liebig en pack sont trés bonnes aussi, quand t'as pas le temps de la faire toi même.

j'ai acheté celle de 'maggi', demain je visiterais la supérette ta3 lhawma, je vais voir ce qui me convient, je doit surtout trouver des solutions multiples pour 5 jours de boulot,

merci mon frère.

bonsoir tout le monde.

bonjour bieninstrui

si tu aimes les nouilles chinoises, il y a les nouilles instantanées c'est pratique et c'est bon

images?q=tbn:ANd9GcRdKcOyP53R3x7ggVAsHKqKA93l6Ozq08rfA55mV8Xlgg7bJE73

tu rajoutes de l'eau bouillante, tu attends 3 minutes et c'est prêt!