cirtois 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Voilà,ce topic est un espace de reconciliation entre les différents forumeurs, alors n'hésitez pas à demander pardon à ceux que vous avez dit ou fait du mal. Je commence ; je demande pardon à ladoz, je l'ai traité une fois de c.. , alors sans rancune :angel: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je veux me réconcilier avec ceghize ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Chapeau pour l'intiative ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 non je ne veux pas me réconcilier ... moi c'est à vie quand j'ai la haine ... ni pardon, ni réconciliation ... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 on s'est jamais engu**lés toi et moi ....pourquoi tu dis ca? :confused: n'empêche que l'envie de m'engueuler avec toi est toujours présente ... (tu m'énerves ... tu peux pas savoir ... :D :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 n'empêche que l'envie de m'engueuler avec toi est toujours présente ... (tu m'énerves ... tu peux pas savoir ... :D :mdr:) c'est une déclaration ça ou je ne m'y connais pas ...:D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 non je ne veux pas me réconcilier ... moi c'est à vie quand j'ai la haine ... ni pardon, ni réconciliation ... :D Reconnaître ses défauts est le début de la réconciliation avec soi même; le reste viendra avec le temps ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Reconnaître ses défauts est le début de la réconciliation avec soi même; le reste viendra avec le temps ... :o je veux bien reconnaitre mes défauts ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Si g blessée qqn je veu bien me réconcilier:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: non mais c'est vrai ...je suis bornée en bonne alsacienne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je veux me réconcilier avec moi-même :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je t'ai dit non déjà :mdr::mdr::mdr: sois gentille avec candies ...c'est notre clignoteuse préférée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je t'ai dit non déjà :mdr::mdr::mdr: Sacrée toi:mdr: Jtai jamais rien fait? Si?:rolleyes:j'aurais peut être du:shifty::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 sois gentille avec candies ...c'est notre clignoteuse préférée ... Oh merci druuuuuu:o Et toi t mon alsacienne préférée:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Oh merci druuuuuu:o Et toi t mon alsacienne préférée:p merciiiiiii ... tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 merciiiiiii ... tu vas bien ? Oui oui oui:p Et toi dru? Faut pas faire de HS! On se réconcilie?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Oui oui oui:p Et toi dru? Faut pas faire de HS! On se réconcilie?:mdr: oui on se réconcilie ... comme ça c'est fait ...oui ça va bien ...je vais aller au lit, mon fils vient de rentrer ...bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je veux me réconcilier avec Lyndz , je l'ai traitée de hadja l'autre fois :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 oui on se réconcilie ... comme ça c'est fait ...oui ça va bien ...je vais aller au lit, mon fils vient de rentrer ...bonne nuit Bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 beaucoup de haine dans ta phrase c'est dommage pour toi pk tu di ca juska present je ne sui battu avec personne donc me reconciliié avec ki juste un piege Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 moi je ne reconcilie avec personne kount gentill la je suis devnu musulman donc pas de treve Tain mais barre toi là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Tain mais barre toi là ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Tain mais barre toi là ! Allons !!!!! Franky c'est un espace de réconciliation :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 desole si je t'ai blesser Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Allons !!!!! Franky c'est un espace de réconciliation :chut: 1/ Je suis Funky :D 2/ Faut le dire à lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts